[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Home]
4chanarchives logo
Here I talk with my robot friends
Images are sometimes not shown due to bandwidth/network limitations. Refreshing the page usually helps.

You are currently reading a thread in /r9k/ - ROBOT9001

Thread replies: 36
Thread images: 4
File: 1445340063129.jpg (65 KB, 600x597) Image search: [Google]
1445340063129.jpg
65 KB, 600x597
Here I talk with my robot friends
>>
>>24842485
moi aussi >tfw no gf
Je me fais plus d'illusion cependant. Ma taille fait que trouver un fille releve de l'impossible.
>>
>>24842527
Attends je suis tomber sur Chemisejaune2 ou quoi la ?
Tu mesures combien ?
>>
>>24842485
>tfw I took french for two years in HS
>tfw I barely remember anything
pas bien, mon amis. pas bien.
>>
>>24842581
You probably tried your best anon
It's not an easy language
>>
>>24842559
Nah c'est pas moi
Sinon ca fait longtemps que je me suis pas mesure mais je suis en dessous des 1m75.
Apres je suis moins complexe que d'autres car je suis en forme physiquement et que c'est vraiment pas de ma faute, c'etait decide a ma naissance.
>>
>>24842581
French masterrace
>>
File: quebecer pepe.jpg (160 KB, 936x590) Image search: [Google]
quebecer pepe.jpg
160 KB, 936x590
>>24842485
>csq (cette sensation quand) je suis une merde Canadienne-Francaise

notre version du Francais est tellement bizarre et degeulasse que je peu a peine ecrire proprement, meme parler en Francais Quebecois sonne comme une espece d'hybride entre l'anglais, le francais et un ane en chaleur
>>
>>24842644
Ouais t'es dessous de la moyenne. Mais c'est dingue comment la taille est une obsession chez les robot. tout les jours 10 thread sur ca alors moi aussi je met a complexer alors qu'en fait ca va.
en plus sur le 18-25 ils en parle tout le temps aussi, mais ca trolle surtout. Faut pas se faire des fixations
>>
>>24842695
Les Canadienne sont mignonnes ou quoi ?
J'habites dans le Sud de la France et franchement je commence a en avoir marre du Sud, que des putes
>>
>>24842636
I did pretty well in both classes, although it was just the basics. My sophmore (2nd) year teacher played French music while we were walking into class so I still remember the chorus of Champs-Elysees and Sur le ponite D'Avignon
>>
>>24842695
Voyons, tu n'es surement pas une merde anon
>>
>>24842695
mais non lad moi je trouve votre french epic. Et j'ai jamais eu de problem a comprendre c't'affaire la de langage
>>
File: conjugaisons.jpg (713 KB, 1191x842) Image search: [Google]
conjugaisons.jpg
713 KB, 1191x842
>>24842636
True. I was raised in both French and English, but all of these fuck-ass verb forms that no one ever uses like the Subjonctif Imparfait du Conditionel Passe Anterieur Imperatif or whatever is just a waste of brain cells.

Even just remember the gendered nouns of inanimate objects and things that don't have a gender is s mindfuck. I learned Spanish and that was so much easier because 99% of the time something that ends in "o" is male and "a" is female. In french anything goes.
>>
>>24842723
Je sais mais bon apres j'ai d'autres soucis (leger Asperger) mais ca a aussi certains avantages (grande memoire, sens exacerbe, creativite) mais en contrepartis, si je me retrouve dans une situation qui m'est inconnue ou que j'avais pas anticipe c'est la grosse angoisse.
>>
>>24842799
Je suis un peu pareil, d'ailleurs j'ai un probleme de pipi en ce moment, qui est peut-etre du a mon anxiete. Je prend du Escitalopram + Lexomil pour me soigner et je vois un psy.
T'as deja fait un test de meme horoscope ?
Moi je suis INFP
>>
>>24842773
some of them are never used 2bh
Even I don't understand all this mess
>>
>>24842843
>mon visage quand even the French are fooled by pseudo-scientific personality tests
>>
Quand est-ce que ce thread va se transformer en gay thread?
>>
>>24842843
J'ai des problemes de peau du au stress.
Le seul amis que j'ai et que je connais depuis 17 ans est dealer donc souvent le weekend je fume un peu de weed (gratuitement bien sur sinon jamais de la vie), ca me permet de me focus sur la musique (j'en fait avec FL Studio si tu connais) et de me detacher du monde.
Je susi en Math-Info. C'est le seul truc qui m'ennui pas a etudier.
>>
>>24842732
J'habite a Montreal qui est la plus grosse ville du Quebec (province Franco qu Canada) et.... oui. pas mal en effet. Les filles qui sont purement Quebecoise sont assez mignones, et meme les filles autrement canadiennes sont assez belle quand meme. Et comme j'habit dans une ville multiculturelle il y a beaucoup d'asiatiques, latinas, etc.

MAIS, l'autre cote de la medaille de vivre dans cette ville c'est quil ya en effet des salopes et des petasses et des putes a bout de bras, mais surtout dans le centre-ville aux alentours des boites de nuit, etc.

>>24842769
ey merci mon chum t'es full fresh

>>24842750
vu que je suis Quebecois ca serait plutot "dl'a marde" et non une merde lol
>>
>>24842843
ah merde j'avais mal interprete ton message, tu parlais du test de personnalite, j'ai cru que tu parlais des etudes. Mon autisme a encore frappe.
Sinon j'etais architecte si je me rappel bien
>>
>>24842957
J'aurai prefere des problemes de peau parce que la c'est saoulant j'arrive pas a me concentrer sur quelque chose.
Je prend rien d'illegal mais j'ai arreter l'ecole en terminale, et je vis encore chez mes parents a 22 ans, j'ai un peu honte de le dire meme ici.
Je comprend que t'es dans le sud, moi c'est l'inverse je viens du Nord-Est, frontiere avec l'Allemagne, dommage.
>>
Tuez moi svp.
>>
Je fais 1m85, blanc cheveux courts (banal) et apparemment 6-8/10 d'apparence d'apres /soc/.
Je suis vierge a 19 ans, jamais embrasse et je veux pas de meuf.

Si vous avez des questions j essaierai d etre le plus precis possible.
>>
File: photo.jpg (8 KB, 300x300) Image search: [Google]
photo.jpg
8 KB, 300x300
>>24842961
Comme exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=h3RMJJpcdu0
>>
Ahah, la vie c'est de la merde. On est ne dans une generation pourrie et ca ne va pas s'arranger en 2017.

Dans quel pays je pourrais m'exiler...


>Non-ASCII text is not allowed.
what.
>>
>>24843055
mes parents viennent de milieux de cassos. Par exemple, ma mere qui est d'origine hollandaise a une famille de dingues. Ses 2 soeurs se sont suicidees (schyzophrenie) et son demi frere (moitie algerien moitie hollandais) qui est aussi schyzophrene est en prison. Elle a passe son bac a 42 ans et elle va reprendre les etudes pour devenir professeur d'anglais (je suis nee a londres et mes parents ont habite la longtemps) afin de finir sa vie tranquille.
Il est jamais trop tard pour reprendre les etudes. Tu peux avoir ton DAEU (equivalent du bac mais pour les adultes) en une annee.

Cependant si t'es pas motive ca sert a rien mais garde espoir. Si tu trouves pas de copines ou pas de taff essaye de faire des etudes !
>>
>>24843151
Personne ne peut rien faire pour toi ici

>>24843156
Ok mec, sors et va draguer je sais pas
litteralement Chad quoi

>>24843199
Moi j'ai rien contre ma generation, a part qu'elle est trop connectee... Mais c'est mon cas aussi

>>24843238
On m'en a deja parler, je pense sauter le pas
chaud ta famille putain... Moi c'est loin d'etre comme ca.
>>
>>24843199

la Finlande est devenu le paradis des neet si tu veux t'exiler
>>
>>24843331
Mec le finlandais c'est ultra dur a maitriser, laisse tomber
>>
>>24843315
Je l ai dit je veux pas draguer, c est pour les dalleux qui n ont pas compris que le seul truc qu'une femme a de plus qu un homme c est une chatte et des seins.

A partir de la je prefere avoir des vrais potes (filles ou mecs) et me toucher le zgeg plutot que m emmerder avec une petite amie.
>>
est ce que vous regardez Joueur Du Grenier?

generallement j'en ai rien a foutre des pewdiepies et 99% des youtubeurs de jeux videos mais j'aime bien son style d'humour

https://www.youtube.com/watch?v=LjxcJj4-wE4
>>
>>24843387
T'as l'air d'etre un connard arrogant
et les "'", tu peux

>>24843397
Je connais depuis 2010 environ, merci anon
>>
Bon, je vais dormir.
Les gars, allez vous coucher, la vie commence par une bonne nuit reparatrice.

Sinon sympa ce thread meme si je pars tot, faudra en refaire un


d e p p a r t s s y a w l a
>>
>>24843580
Ouais bon moi aussi
J'en referai un autre demain soir, vers la meme heure en esperant que les mods le laisseront

>d e p p a r t s s y a w l a
message coder ?
Thread replies: 36
Thread images: 4

banner
banner
[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content you can contact me at [email protected] with that post and thread number and it will be removed as soon as possible.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com, send takedown notices to them.
This is a 4chan archive - all of the content originated from them. If you need IP information for a Poster - you need to contact them. This website shows only archived content.