édition est il trop tard à 21h40 pour se faire un thé ?
/balt/
Deuz avant ita
i got to 19% fluency today lads
>>58822597
Nah. Même si le soir se prête mieux au deuxième thé, moins violent. (Tu refout de l'eau bouillante dans ta théière)
>>58822690
je vois ça !
MICHEEEEEEEL!
>>58822597
>mvq j'ai du travail en retard et je ne vais sans doute pas me coucher avant 2 ou 3h, malgré le fait que j'ai mon dernier partiel à 10h15 demain matin.
Il n'est jamais trop tard pour un thé, anon.
Lequel je regarde ???
>>58822853
Je jouirais volontiers dans sa bouche.
Sur ses cheveux.
Dans sa gorge.
>>58822916
Citizen Kane
>>58822916
T'as acheté tout ça ?
>>58822916
j'en ai pas vu beaucoup mais tu aurais déjà du voir Citizen Kane si les classiques t’intéressent, donc Citizen Kane
>>58822693
Un peu ce style là, en effet.
Sauf que, en animation, avec deux mecs.
>>58823007
C'était quoi la question, déjà ?
>>58822884
Tout n'était pas bon à prendre, mais quand même. Il avait la manie de répéter sans arrêt que le 115 ça ne servait à rien alors que PERSONNE ne lui en parlait.
Après tu ne peux pas empêcher les cons de jouer aux cons, ceux qui ont pris leur pied à l'enfoncer ont sûrement déjà recommencer à arracher les pattes des insectes ...
Cela dit, quand bien même c'est tout à fait noble de préférer le travail, même difficile, à l'assistanat, il faut aussi être capable d'accepter qu'on ai besoin d'aide, des fois.
>>58823175
"est-ce que vous avez l'heure mademoiselle ?"
la vie est facile quand t'es bg
>>58823175
"Pourriez-vous vous asseoir sur mon visage s'il-vous plaît ?"
>>58822916
La Féline est vraiment sympa.
>>58822936
Tu n'as pas vu la vidéo facial abuse d'avant star wars ?
>>58823239
Ce que je pense, c'est qu'il voulait vraiment sonder le fond pour voir s'il n'y avait pas mieux que ce qu'il avait en tête. Quand il a vu que les idées arrêtaient de couler, il s'est dit que son idée de se jeter dans l'inconnu restait mieux que toutes les solutions aussi bancales qui lui étaient proposées. Il voulait être sûr j'imagine.
>>58823275
Il me semblait bien en effet
Quelqu'un chez numéricâble ici?
J'emménage demain et mon appart est éligible à la fibre, leur offre de départ à 19,99€ m'intéresse.
>>58823239
Au moins il pensait pas a se foutre en l'air directement. J'étais celui qui a déjà vécu dehors et dont il a totalement ignoré mes recommandations. Il a du partir avec trois chaussettes, un slip, son ordi portable et deux sandwichs sodebo
>>58823463
c'est une arnaque, ils vont vendre tes organes
>>58823332
kek.
Mais qu'est ce que j'aimerais voir ça.
>>58823501
C'était quoi tes recommandations, juste pour savoir ?
>>58822597
>trop tard à 21h40 pour se faire un thé ?
non, l'autre jour j'ai pris un red bull avant d'aller me coucher
>>58823463
A la fibre ou à la "fibre" ? Parce que numéricable appelle "fibre" leur cable merdique à 30 MB/s.
Sinon je suis chez SFR qui est du même groupe, laisse tomber c'est de la merde, la connexion a plein de problème depuis le rachat. Avant j'avais aucun problème mais depuis 1 ans c'est l'horreur avec des déco en plein jeux etc...
Je pensais que ça serait temporaire, d'ailleurs j'avais moins de problème cet hiver, mais là j'ai souvent des petites déconnexions, et des latences aussi dans l'affichage de sites internets par exemple.
Je ne peux que te déconseiller SFR-Numéricable, pêtàffat.
>>58823307
>>58822916
secondé
nastasia kinsky je crois, cat goddess avant l'heure
>>58823441
C'est aussi mon avis, il avait déjà son idée en tête.
>>58823501
Non, c'est sur, mais demander de l'aide puis ignorer tous les conseils qu'on te donne ... c'est quand même un peu hypocrite, ça me fait penser qu'il se complait dans le rôle de la victime, ce qui est pas mal malsain.
> Il a du partir avec trois chaussettes, un slip, son ordi portable et deux sandwichs sodebo
lel, il était chaud de s'acheter des biscottes parce que ça ne périme pas.
>>58823715
Ceci. SFR=> Poubelle
>>58823715
Ok, je vais aller voir ailleurs alors. Free, Orange?
>>58823715
>>58823821
Exactement et pareil en téléphonie, leurs offres RED c'est l'enculade.
>>58823830
Perso j'ai Orange et jamais eu de problème.
C'est possible d'avoir un coloc dans 16m2 ?
>>58823830
ORANGE
R
A
N
G
E
>>58823920
Orange c'est 37/mois si je ne m'abuse ?
>>58823970
Pour se branler, c'est pas pratique. Il va falloir que vous deveniez amants.
>>58823970
L'un des deux devra inévitablement partager sa boipucci
Infirmière militaire totalement qt à ma JDC d'aujourd'hui.
Je vous le narre en plus de détails si cela peut vous intriguer.
>>58823654
Trouver du taff dans les vendanges, éviter les villes, toujours avoir de quoi faire du feu, trimballer le plus de non périssable, type riz, possible... Les trucs de base de la vie dehors
Pas envie de refaire toute la liste
>>588240347 >>58824066
hmm
Je suis à découvert, de toute façon il va falloir que je vende mon cul d'une façon ou d'une autre
pour air b'n'b, le studio doit être vide?
>>58824071
Toujours pas fait malgré ma majorité. C'était comment ?
>>58824071
elle t'a inspecté le zizi?
>>58823980
J'ai le téléphone en même temps,du coup j'en sais rien.
>>58824129
Vend ton cul si t'a besoin de thunes. La prostitution c'est comme le salariat qui dit son vrai nom
>>58824071
T'as joui où?
>>58824225
oui, soit on se paye ton cul, soit on se paye ta tête
Ptain c'est cher Orange.
>>58824129
ça peut être une chambre aussi, mais faut te mettre à la place du mec que t'accueilles
Au Japon j'ai vu une fille qui offrait un futon dans son 1-pièce
Dites donc c'est particulier le mélange vin rouge, xanax
Intéressant
>>58824294
>Au Japon j'ai vu une fille qui offrait un futon dans son 1-pièce
lewd
J'aime bien regarder les gens chez eux dans les immeubles en face du mien, depuis mon salon plongé dans l'obscurité.
Il y a même quelque qt.
Ça fait de moi un pervers ?
>>58824294
Espérance de vie ailleurs qu'au Japon: 3 jours
>>58824294
>à la place du mec que t'accueilles
ba si c'est un solitaire qui voyage à Paris pour rencontrer des gens, ça peut l'intéresser
>>58824294
La pauvre a du se réveiller maintes fois avec du sperme tout chaud sur sa gueule.
>>58824359
Ca dépend si t'utilise une optique grossissante.
>>58824359
Je fais ça avec ma meilleure amie. C'est marrant
>>58824359
Ça fait de toi un voyeur.
>>58824380
>Ca dépend si t'utilise une optique grossissante.
Mes lunettes, ça compte ?
>>58824180
Pour moi, je n'ai que eut à me dénuer jusqu'à mon caleçon et à la vue de ce caleçon calibré parfaitement sur la mode du moment qui attestait tellement de ma testosterone, elle a vu qu'il n'était pas nécessaire d'aller jusqu'à m'inspecter le zizi.
>>58824142
Bof. Long pour rien, mais que peuvent-ils. Ça se centrait sur leur présentation des forces armées, et eux tentaient de leur conférer une image désespérément "hype" et moderne à nos fonctionnaires de la Défense. Rien que je puisse leur blâmer. C'est leur seul manière de régénérer leurs apports hommes, maintenant le service militaire suspendu, puis ça m'a fait songer à mon anon préferé comme il mentionnait l'armée pour ceux qui avaient décroché de l'école, ou se trouvaient sans emploi.
>>58824417
Et c'est mal ?
>>58824446
>puis ça m'a fait songer à mon anon préferé
Attends, tu veux dire que c'est pas moi ton anon préféré ?
>>58824422
Ca va.
>>58824470
J'en sais rien, mais quand je vois la sale gueule de mon voisin de derrière ou sa truie regarder vers chez moi, j'ai envie de lui démonter sa gueule à ce con.
>>58824470
Seul Dieu peut en juger anon, et aux dernières nouvelles il en a rien a branler
>>58824321
J'ai failli prendre en plus (on était 2)
Mais ouais je ferais jamais confiance moi
>>58824446
Vous avez quoi [la ou tu vis] ? Nous on a eu droit à la visite d'un petit aérodrome militaire, avec discussion avec un mécano devant son cargo et aperçu de 2 rafales
>>58824071
Une infirmière ? J'ai pas eu ça moi.
>>58824558
>>58824590
Dieu se branle en regardent les terriens se chier dessus.
>>58824311
Le xanax seul je remarque même pas l'effet
>>58824359
>Ça fait de moi un pervers ?
Oui, bien sûr!
Moi j'ai des rêves récurrents d'avoir plein de voisins en face qui baisent éhontément.
>>58824235
Y'a deux minutes avant que je vous rejoigne. J'espère que vous ne m'inculperez pas de mettre au devant ma masturbation sur les qts de mon devoir à insuffler de la vie dans ce fil en merdepubliant.
>>58823007
>>58823020
>>58823071
>>58823307
>>58823787
AH BORDEL AUCUN NE FONCTIONNE
COFFRET DE DVD A LA CON
>>58824446
Pariez combien qu'ils ont dû supprimer le Service National à cause des revendications des femmes à l'égalité?
Ça aurait doublé le coût.
>>58824688
Acheté dans une décharge?
>>58824688
c'est peut être des dvd zone 1 c'est pour ça.
>>58824688
Tu essaies de les lire avec quoi ? Ton PC ?
>>58824748
Comment je peux vérifier ça ?
>>58824818
Oui...
>>58824649
>csq j'ai eu ça un jour
>Terrasse avec vue qui donne sur la fenêtre de la cuisine du voisin d'en dessous) (comme sur photo)
>tranquille sur la terrasse à boire une bière en fin d'après-midi
>Tout d'un coup le voisin arrive devant ladite fenêtre en powerstance
>Sa femme s'agenouille devant lui
>Il se passe des choses
>A un moment ils se rendent compte qu'on est juste la
>Ils s'enfuient des lieux en courant
>>58824748
Non ce sont des zone 2. Ils sont juste carrément mal gravés à mon avis. Putain que ça m'énerve.
>>58824615
Sergent-chef militaire de la base, donc elle agissait comme le second militaire à nous dépeindre les forces armées. Un uniforme et tout que je qualifierais, et pardonnez que je me retraite sur un anglais batard, de "on point".
>>58824597
Sans en dire trop de moi, c'était la base du plateau de Versailles où s'entraîne uniquement de l'infanterie et même de ça en a vu peu. Ils exhibaient un FAMAS dans l'une des salles, et nous ont permis que l'on soulève par nous même l'équipement typique d'un soldat, mais c'était tout.
Petit chanceux avec ta base aérienne.
Aussi, petit moment lol: un moment l'adjudant chef parle des africains, et vénérère des adages qu'il a appris d'eux, puis suit cette déclaration par "et c'est quand même des africains", dans le sens qu'il s'étonne d'en apprendre d'eux alors que c'est des africains. Petit silence dans la salle pour les secondes qui se sont ensuivit.
>>58824554
Tiens je te dédicace cette publication mon chéri.
>>58824928
VLC peut "réparer" le fichier.
>>58824359
Regarde Fenêtre sur Cour (Rear Window) de Hitchcock. (dû vérifier que ça s'écrivait bien "cock")
C'est un journaliste en arrêt maladie qui observe ses voisins d'en face aux jumelles, et pense qu'un de ses voisins est un meurtrier.
>>58824893
mignonne?
>>58825006
Tu. Ecris. De. Manière. Insupportable.
>>58825006
Il y a peu de militaires à Satory. Il y a le groupement blindé de gendarmerie nationale qui recoit le GIGN de temps en temps.
>>58824928
Tu as essayé avec un autre DVD ? Parce que bon, avant de dire que c'est mal gravé, peut être que c'est ton lecteur qui est mal configuré ou qu'il y a un DRM qui t'empêche de le lire.
>>58824689
annuler* Nuance!
Et autrement je ne pourrai te dire, mais ça me ferait ouvrir grand les yeux d'apprendre que des féministes se seraient mobilisés pour que les femmes aient aussi à subir le service militaire.
>>58825042
Trop loin pour juger
Même pas pu discerner le pénis de monsieur
Quel pays dois-je visiter cet été? Belgique, France ou Suisse francophone? Je veux améliorer mon expression oral mais ce n'est pas possible si je rencontre seulement des gens repoussantes.
>>58824928
>dvd mal gravé
>en MMXVI
et beh
>>58825066
Desole ;-;
Tous le monde me le dit. Je devrai me tuer?
>>58825183
Je sais pas, il y a bien un type qui a porté plainte contre Meetic pour sexisme dans les prix pratiqués.
>>58825027
Mais non putain, c'est le DVD physique qui passe pas.
Après mon PC est un nid à poussière.
>>58825112
Oui, bien sûr, je lis des DVD tout le temps, là je suis en train de regarder Rome et aucun problème de lecture. C'est énervant de se retrouver devant un coffret comme ça, qui finalement n'est qu'un amas de plastique et de carton. Putain.
>>58825236
>mais ce n'est pas possible si je rencontre seulement des gens repoussantes.
Du coup la Belgique c'est pas pour toi.
>>58825254
Fais comme moi, oublie que le bouton . existe sur ton clavier
>>58825254
Non, juste être plus naturel (ça viendra tout seul).
Là on dirait un lycéen qui essaye de faire sophistiqué, ça sent le forcé.
>>58825278
C'est quoi le nom de la collection ? Tu as regardé sur internet si d'autres ont le même problème ? Aucun des DVD de cette collection ne fonctionne ?
>>58825111
Pas faux que ça m'avait l'air désertique. Et putain qu'est-ce que l'armée a l'air mal financé. Si j'abritai encore en moi quelques soupçons de vouloir m'engager dans la réserve, ça les a tué cette visite. Tout a l'air glauque et déprimant ._.
Si ma waifu est une statue, est-ce une 3DPD ?
>>58825486
Les anges n'ont pas de sexe, donc tu es pédé.
>>58825221
C'est un sentiment étrange en tout cas.
J'ai parlé l'autre jour de ce type dans le métro que j'ai vu se faire sucer, première fois que je vois ça en 10 ans de Paris.
La fille s'assoit sur un strapontin, je la regarde dans les yeux croyant qu'elle est seule, je suis en face. Plutôt mignonne, me regarde dans les yeux.
Son mec arrive et reste debout devant elle, mettant son blouson pour cacher les regards.
Au début j'ai rien capté. Même quand il s'est mis à se balancer d'avant en arrière.
Mis longtemps à me poser la question, mais bon les deux autres personnes à côté s'en foutaient complètement, donc je voulais pas avoir les idées mal placées.
Mais les mouvements deviennent de plus en plus clairs et amples.
Je vois juste les bas noirs de la fille qui est en jupe, les jambes croisées.
J'acquière une certitude quand je vois par son bras qu'elle approche sa main de l'engin.
Un peu à regrets, je sors à ma station.
Ça me troue toujours le cul de réaliser le degré de lubricité des femmes.
Tant d'incompréhension, j'aurais pourtant tant d'amour à donner!
Pour pas faire trop loser, mentionnons que j'ai juste une fois essayé d'enlever la culotte de la gf de l'époque qui m'avait chevauché dans un ciné, mais elle a refusé.
C'est marrant de jouer à cap/pas cap dans ce genre de chose. Après on a réalisé que mon ancienne prof d'anglais de collège était à côté, elle m'a reconnu et était toute rouge, cette petite coquine! C'est communicatif!
>>58825300
Merci. Mais pourqoui tu le penses? T'as fait quelques experiences avec des Belges?
>>58825379
J'avais réussi à en faire fonctionner un il y a longtemps, mais après de nombreuses tentatives. J'ai essayé sur un autre ordi avec plusieurs DVD au hasard, et aucun ne fonctionne. Je n'ai pas vu de témoignages similaires sur Internet.
>>58825304
C'est que je ponctue trop, ou ce sont les phrases qui ne font aucun sens?
>>58825336
C'est l'un des uses et coutumes des mecs sans-amis comme moi. On essaie faussement de se convaincre qu'on a pas autour de soi ce groupement d'ami comme l'on est trop au-dessus d'eux, et on tente de s'en convaincre en écrivant par tous les moyens qui nous semblent sophistiqués et en y insérant tous ces jolis mots qu'on verrait peu ailleurs.
Donc désolé de vous faire voir mon amas moche de moi. Dites vous juste que c'est ce pauvre lycéen de moi qui essaie de surcompenser pour sa solitude. Hé hé ;-;
>>58825621
de mots*
>>58825578
J'habite dans le nord donc je vais souvent en Belgique. Attention, je considère le nord comme faisant partie de la belgique, on y est tous moches et consanguins. Mais on est sympathiques, donc si tu étais moins superficiel à vouloir des gens beaux, c'est raté. Tu devrais aller à Monaco, c'est plein de mannequins et de riches.
>>58825621
Je vois très bien quel genre de mecs tu es. J'espère que ça s'arrangera pour toi.
Surtout, ne te prend spas au sérieux. Jamais, jamais, jamais.
>>58825621
>uses et coutumes
*us
Franchement je vais aller voir les éditions Montparnasse et leur demander ce que c'est que cette merde. Incroyable.
>>58825621
>Dites vous juste que c'est ce pauvre lycéen de moi qui essaie de surcompenser pour sa solitude. Hé hé ;-;
T'inquiète, tu es en famille ici.
Une tournure ou un mot rare passent comme un lettre à la poste.
Par contre, un "wesh gros", t'es mort.
>>58825838
Tu peux filmer?
>>58825958
Ouais pourquoi
Je vais pas faire de webm pour un diagnostic ici si c'est ce que tu veux. Autrement si c'est pour leur montrer qu'ils sont pourris, oui bonne idée je vais faire ça.
J'aimerais bien qu'ils me filent un autre coffret en échange, franchement là je suis dégoûté, un beau coffret comme ça...
>>58825686
T'es un Ch'ti? Si j'avais l'argent, j' irais à Monaco. Peut-être Montpellier est une bonne idée...
>>58825811
Jamais senpai. Au pire ce qui me réconfortes c'est que mon anglais a été commenté comme étant plus "slang" donc je me mettrais à converser l'anglais si jamais je laisse mon français se faire trop soûlant. Encore une fois, désolé.
>>58825826
Desolé du gène encouru :c.
>>58825903
Desolé du mal que vous vous pour faites pour moi. Et je vous promets. Vétéran de 3 ans bien que je ne publies jamais suffisamment pour qu'on me répère, moi et mon ecrit dégoûtant. Et en toutes ces années, je n'ai jamais laissé filtrer un "wesh" non-ironique.
>>58826114
Oui je suis un chti.
>>58826114
Montpellier c'est bien, puis l'été ça se vide un peu donc c'est cosy.
>>58826114
Mais se je suis hônnete, je ne pense pas que j'aurais une chance chez les femmes francaises avec mon visage
>>58826199
>wake up
>no French bf
>>58826444
> trips
Nice.
>>58826444
Post boypussy
>>58826153
T'en fais pas, on est aussi là pour ça.
Ça viendra en écrivant, au fur et à mesure ça se décrispera.
>>58826444
pls be in Chelyabinsk
>>58826179
Nice, J'étais à Nord-Pas-De-Calais avec un ami par accident l'été dernièr. Nous pensions que Calais est une beau ville mais nous nous avons trompés. Mais la paysage est beau.
>>58826848
>Nous pensions que Calais est une beau ville mais nous nous avons trompés
Tu as donc vu Calais. C'est une petite fenêtre sur le sombre futur de l'Europe et de l'Allemagne en particulier.
Soldat Clochard au rapport. Pour la première fois depuis des mois je me sens pas comme une merde, le recruteur était un type formidable et je pense que je vais faire ma vie dans l'armée. Il a été très compréhensif de ma situation, je ne lui ai pas menti. Il m'a aussi mis en confiance pour les tests et qu'il n'y a aucune chance que je sois refusé si le test médical est ok. J'ai chialé de joie en sortant.
>>58827038
T'es dans la caserne la ?.
>>58826911
Je ne l'ai pas pu exprimer plus bien moi-même. Je crains qu'on doit émigrer à l'australie
Un fil intéressant :
>>58825797
>>58825797
>>58825797
>>58825300
Wow, rude
Les flamandes sont très mignonnes pêh
>>58826848
Bergues et Cassel n'étaient pas loin, tu aurais mieux fait de les visiter
>>58827104
Brel m'a appris tout ce que je connais sur les flamandes.
>>58827104
Vois >>58825686
>>58826153
Nonobstant ce sentiment pénible de solitude, j'ai apprécié avoir été l'employé du jour, hier. Ayant atteint puis pulvérisé le quota-horaire, je me suis adressé à moi-même un satisfecit des plus chaleureux.
Empreint de la plus vive élation sur le chemin électrique qui me menait au retour, j'allai immédiatement me connecter sur periscope.tv pour apprendre les dernières nouvelles de la Nuit Debout, compromise.
Tout à ma bonne humeur vespérale et me sachant installé à la tête d'un petit pactole bien mérité, je fus vivement pris de l'envie d'enfin surseoir à mon profond désir, échauffé par periscope, de me rendre comme maître et possesseur d'un talkie-walkie élégant, chic, futé, astucieux et rusé.
Je salivais déjà à la vue de vidéos telle que youtube.com/watch?v=Vb2kumsAI18, comme un enfant à l'approche de Noël à la vue d'une gorge resplendissante.
Après des calculs sur le prorata du quorum du smic horaire net sur le smic horaire brut, j'eus l'idée opportune d'aller m'enquérir auprès de mon banquier en ligne pointillée, du solde de mon encours en banque.
Fi! Ainsi passai-je brutalement de la plus haute élation à la plus profonde affliction quand je réalisai que mon encours était fort loin en dessous de zéro. Mon maigre salaire servirait donc à couvrir la note d'hôpital et la facture de l'imprimante, il ne resterait guère suffisamment pour l'achat d'un télégraphe rusé de la marque néo-népalaise convoitée, OnePlus.
De longs corbillars, sans tambours ni trompêtes, défilèrent alors dans mon âme. L'espoir, vaincu, pleura. Et sur mon crane incliné l'angoisse atroce, despotique, vint planter son drapeau noir. Employé du jour, je n'allais pouvoir me gratifier de la possession d'un talkie-walkie rusé. Au moins ne serais-je pas un endetté.
L'âme lourde et l'intellect éreinté, je fus alors pris d'une vive envie de m'enivrer de représentations de Madones en tenue d'Ève et au sexe glabre, ployant sous les coups de boutoir de figures mauresques à la plastique d'ébène.
>>58827091
Non, je suis encore dans le formule 1, je vais être en caserne le 16 mai à Nancy pour les diverses évaluations. Ils m'offrent même le train pour y aller.
Vous avez laisser l'Espagne dire ça de nous?
>>58827038
super, anon, faut fêter ça! heureusement que tu n'as pas écouté les Cassandre!
>>58827328
J'ai pleuré de joie. Le français vit!
>>58827328
>ployant sous les coups de boutoir de figures mauresques à la plastique d'ébène.
>>58827531
Le français vivra.
>>58827328
10/10
>>58827757
J'attends qu'on me one up :^^
Si vous voyez des procrastineurs ou des étudiants branleurs qui sont désespérés vous pourrez leur poster ça ? Je l'ai faite pour eux après de très longues lectures et après avoir constanté que j'avais enfin vaincu la branlouze.
>>58827373
Ouais bon en même temps ce que dit un espagnol n'a pas grande importance.
Les seuls qui valent vraiment quelque chose sont les allemands, les britanniques et les états unis. Les autres ne valent rien, et l'attention ne doit pas leur être portée.
>>58827883
>les britanniques
>>58827038
Félicitations ! c'est une très bonne nouvelle qui fait plaisir à entendre.^^
cent quarante-septième pour griezmann
>>58827038
YYYYEAAAAHAHH je l'avais dis que l'armée te laisserais pas tomber !
Tu loges où l'ami ?
>>58827038
Bien ouèj'.
>>58828299
quoi? j'ai pas posté cette image
>>58828014
Bah quoi ?
>>58827038
L'armée c'est une famille en plus.
>>58827878
J'ai procrastiné en ayant la flemme de lire.
Suis-je un cas désespéré ?
>>58828396
>Les juifs insulaires
>Les juifs outre-Atlantique
>>58828464
Non car elle est un peu longue, mais si tu prends 10minutes cozy pour essayer de comprendre comment chaque point se rapportes à ta vie tu peut le faire.
Tu peut aussi lire uniquement les passages en couleur tant que tu me donnes des (You) je suis content.
>>58827878
>Je serait bien plus performant si
>j'attendrais le dernier moment
>Beaucoups
>je travailles
>vos collègues vous tiendrons
>pour responsables
>si ils
>on évites
>réeles
>les sociologues ont appelés
>arriver à une hypothèse
>mourrir
>on reportes
>jusqu'à qu'elles
>mettez vous
>5min
>Beaucoup d'études on tissé
>suivante:
>productives:
>vous y prendre. et une fois la
>rendez-compte
>cela c'est passé
>une meilleur approche
>tout les jours
>Lisez des livres
Bonne idée anon...
>Marc-Aurele (César romain le plus célèvre)
>téléchargez ou acheter
>lisez en
>içi
>mourrir, encore
>>58827878
Je suis procrastinateur, j'ai déjà un peu tout lu, y compris sur le learnt helplessness.
Je tiens déjà un journal sur ordi de poche, mais je note Rednotebook, pour plus tard. ^^ merci.
As-tu mis "s'améliorer en orthographe" dans tes objectifs? Tu n'en serais que plus crédible.
C'est vrai qu'en fac il faut être très autonome. Hélas après, c'est encore pire.
Pour ajouter un simple contrepoint à tes excellents conseils, je mentionne aussi des études sur la résilience qui ont montré que les gens qui se sont sortis de schémas pénibles mentionnent généralement comme facteur le plus déterminant de leur résilience, la rencontre d'une personne significative (telle une gf, éventuellement un ami, une figure paternelle de substitution...) dont la fréquentation et le lien relationnel ébauché leur a permis de rompre les schémas d'échec, d'évitement ou de punition. Difficile de guérir sans la rencontre qui permet de réécrire l'histoire sous des auspices différents.
cf Jacques Leconte, _Guérir de son Enfance_
>>58828523
Oui effectivement. Mais bon c'est quand même leur spectre qui est fort. C'est pas le juif ingénieur à BAE system si tu vois ce que je veux dire.
Les juifs sont dans les banques, ce sont les hommes du pays qui font le reste, et force est de constater que l'Empire anglais c'est un morceau à abattre à chaque guerre de bantère putain de merde
>>58828621
>tant que tu me donnes des (You) je suis content.
En voilà un deuxième alors.
Mais plus sérieusement j'ai déjà décidé de me prendre en mains et d'arrêter d'être une loque.
>>58828679
Mon dieux le disclaimer en bas ne t'a pas découragé ? Tu devrais mourrir dans ton truque pour être honnêtes.
J'hésite entre 2 Clint Eastwood :
J. Edgar ou Un monde parfait
Svp dites moi lequel regarder maintenant je vous en serai redevable
>>58828721
Le journal t'as aidé ? Moi c'ést ce qui m'a sauvé perso.
Pour l'orthographe je suis un peu perdu, j'essaie de lire mes livres en français mais c'est pas toujours simple à trouver.
Pour ton point sur la résilience, je ne suis pas entièrement d'accord, ce qui change avant tout c'est tes habitues petit à petit, et le fait d'avoir une personne dans sa vie ne fait qu'accélérer le procédé que tu pourrait mener si tu avait les bons déclencheurs dans ton environnement.
Pour ce qui est de la psychanalise comportementale rapportée à l'enfance sache que je lui pisse au cul.
>>58828849
J Edgar m'avait laissé sur ma faim, peut être à cause de Di Caprio, peut être que j'avais mal suivi, en tout cas je me rappelle n'avoir pas plus accroché que ça (tout de même des parties sympa)
>>58828023
>>58827386
>>58828309
>>58828393
Merci les copains. J'en ai les yeux humide tant d'amour. Merci pour votre soutien la dernière fois, j'étais au bout du rouleau (désespéré, pas suicidaire), merci pour toutes vos suggestions et vos conseils. J'ai pas grand monde dans la vie à part vous. Le chômage, ça aide pas à la vie sociale.
>>58828449
Oui, c'est l'impression que ça m'a donné. J'ai hâte d'être incorporé.
>>58828734
Essaye de pertuber tes habitues, change tes meubles de place et met des réveils à des heures différentes. Ca va te prendre des mois mais si tu tiens le notebook les premiers changements seront immédiat pour les petites tâches à la con (appeler l'assurance, déposer un cv, etc...).
>>58829037
Merci anon, et l'autre du coup ?
>>58829042
De rien l'ami ! Et merci à toi aussi d'être là ! Sache que personnes içi ne te laissera seul et sans personne à qui parler ! On a rien à faire dans tout les cas haha
>>58828679
En tout cas merci je vais pouvoir le corriger maintenant
>>58829071
Y'a ça déjà, et me forcer à trouver des trucs à faire, à avoir un planning au lieu de me réveiller, de passer la journée sur mon ordi puis d'aller me coucher.
Surtout ça a été de me dire que si les choses allaient pas c'était pas à cause des autres mais à cause de moi, et quand tu comprends ça tu te retrouves au pied du mur et t'es obligé de faire quelque chose.
Je me sens con de parler avec autant d'assurance alors que ça fait même pas une semaine que j'ai vraiment eu un déclic, mais bon si ça peut aider certains bah tant mieux.
>>58828309
Je loge dans un formule 1 là depuis samedi. Je vais surement passer quelques jours dehors mais j'en ai plus rien à foutre, je suis tellement heureux là.
>>58829159
C'est gentil. En tout cas merci pour les dernières fois, ça m'a fait chaud au coeur.
>>58829159
>Sache
>personnes
>içi
>tout
Putain c'est quand même très fort !
>>58829322
hihi....
>>58829322
>>Sache
Je ne vois pas le problème.
>>58829390
N'essaie pas de nous faire croire que tu le fais exprès anon...
(petit jeu amusant : une faute s'est glissée dans ce message, saurez-vous la retrouver ? Attention, c'est subtile.)
>>58829003
>Le journal t'as aidé ?
Oui, quand même. Déjà, ça m'aide à aller me coucher. Sinon j'ai toujours l'impression de n'avoir rien fait (souvent faux), que j'aurais pu en faire plus. J'ai du mal à "call it a day". Tenir un journal, ça m'aide un peu à objectiver. Un peu comme si j'avais qqn à qui raconter ma journée.
Certes il ne faut pas tout attendre d'une rencontre miraculeuse.
Je rajoute quand même une couche en disant que l'orthographe (les maths aussi) témoigne souvent de notre être-au-monde, l'accord à la 2è personne, c'est la relation à toi, la 1ère personne, la relation à soi.
Moi j'aimais bien l'école primaire et ma vie était plutôt carrée, et les maîtres à la campagne, très tradis.
D'accord sur ton point dénonçant le mythe des procrastinateurs qui travaillent mieux sous pression. Je n'arrive jamais à relire les travaux que j'ai faits sous pression, mais les rares fois où je l'ai fait, c'est cringe maximus. Par contre je me souviens d'une dissert sur laquelle j'ai bossé 10h chrono en main en m'y prenant à l'avance, super note, le prof l'a fait circuler en exemple, et j'étais fier en la relisant. Trop de pression tue la bel ouvrage!
>>58829521
Ah oui effectivement c'est correct au temps pour moi. J'aurais mis un accent circonflexe. Comme quoi, hein !
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-ne-vient-insulter-personne-il-vient-faire-rire-39197.html
Votre propagande Soralienne hebdomadaire...
>>58829543
>l'accord à la 2è personne, c'est la relation à toi, la 1ère personne, la relation à soi.
Je t'aime bien anon et tu es perspicace mais par contre je suis de tout mon être contre cette affirmation honteuse. Ton cerveau pour l'orthographe fonctionne un peu comme ces algorithmes de deep-learning, il ne fait pas de distinctions, et la seule chose que tu peut affirmer de la mauvaise utilisation de la première ou deuxième personne est sa fréquence d'utilisation ou de lecture.
>>58829543
C'est drôle j'ai vraiment l'impression que c'est mieux de tenir ton journal le matin, mieux vaut prévenir que guérir ta journée.
Merci les gars de m'avoir fait prendre conscience de la fébrilitée de mon orthographe je vais pouvoir la bosser.
>>58829884
Tu m'avais presque manqué, mon cacaposteur préféré
>>58829907
Tu nous la montre ta gentille baguette ?
>>58829889
>pas de distinctions
>tu peut
>fébrilitée
>>58829955
C'est une planche bleue, mais bon, soyons fous
>>58829889
>>58829543
Pour compléter je rappelerai que les grands hommes de ce monde on toujours pointé du doigts la nécessité de s'organiser le matin pendant un moment cozy.
>>58829907
Entre jouer a Fallout 4 survival et lire Céline je suis tres occupé...
>>58830001
>pourquoi mettre distinction au singulier ?
>tu peus ?
>fébrilité ?
>>58830015
J'ai oublié une lettre, je voulais en réalité dire : ta braguette. Mais sache qu'elle a une croûte appétissante.
>>58830018
>>58830125
>Mais sache qu'elle a une croûte appétissante
Les circoncis ne sauront pas de quoi tu parles
>>58829884
>ces golfes creusés
>>58830080
>pourquoi mettre distinction au singulier ?
Parce que s'il n'y en a pas une, il n'y en a a fortiori pas plusieurs.
>tu peus ?
...
>fébrilité
Oui.
>>58830080
Parce que s'il n'y en a aucune, il n'y en a pas plusieurs.
Tu peux
Je savais qu'ils avaient abaissé le niveau du baccalauréat, mais pas à ce point.
>>58830041
T-tu t'exprimes comme un être humain aujourd'hui.
>>58829104
Désolé je prenais une douche, mais j'ai pas vu l'autre en fait
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Multiculturalisme-repentance-feminisme-americanisation-un-sociologue-quebecois-decrypte-le-malaise-39187.html
Les Québécois commence a etre respecter comme intellectuel en France...je ne pensais jamais voir ce jour...
Je viens de découvrir que j'ai un très ancien ancetre flamand, je dois le considérer comme Belge ou Néerlandais?
>>58830412
Flamand. De rien.
>>58830357
>source: egaliteetreconciliation.fr
Stop
>>58830412
Tu dois te suicider anon.
>>58830412
Mort
>>58830412
>mon héritage et merde
>>58830412
Dépend de la date
A un moment il était français
>>58830467
T'aime mieux BFMTV...
>>58830412
Belge-Néerlendais
>>58830412
Tu dois te suicider
>>58829889
>Je t'aime bien anon et tu es perspicace mais par contre... une honte
héhé j'ai remarqué, c'est pour ça que je disais "j'en rajoute une couche"
Mal fini mon point, je voulais dire que j'ai appris l'orthographe à l'école primaire, avant mes 10 ans, grâce à une école primaire tradi et un cadre stable.
L'image d'algorithme de deep-learning, il y a sans doute du vrai. Mais on ne peut pas nier qu'il y a de l'humain et de la chair dans le langage, comme en témoignent les lapsus.
Pour donner un exemple très concret, une petite fille violente, violée (USA), ayant grandi abandonnée par sa mère dans un camp de migrant, a un langage très particulier : pas de futur, pas de passé, les verbes ne sont pas conjugués.
"I do be sad but"
La psychanalyse a un côté ridicule, comme quand on demande aux petits gamins de se dessiner, et s'ils font une tête sur deux jambes, c'est "ah, très intéressant, il ne ressent pas son ventre...", alors qu'en fait on ne leur a jamais appris à dessiner. Même l'instit ne sait pas dessiner.
Perso j'ai été content quand on m'a appris à dessiner le branchage d'un arbre, je n'avais pas de problème relationnel avec les arbres auparavant
Mais il faut un juste milieu. Dans les pays anglos puis en France, les tests de QI sont utilisés pour le suivi des enfants maltraités. C'est reconnu que plus t'es maltraité, plus tu perds de QI. La petite fille dont j'ai parlé plus haut avait un vocabulaire immense, car elle lisait plein de magazines en cachette. Mais nulle en conjugaison, pas de futur, pas de passé.
>>58829889
>tenir ton journal le matin
ah mais celui du matin j'appelle ça un planning!
>>58830495
>>58830498
>>58830503
Allez vous faire foutre! j'ai aussi découvert que je descend de Charlemagne, je déconne meme pas, c'est parce que j'ai un ancetre noble qui a lus meme des ancetres réparti qui descendent de monarques historiques, et si on remonte ça va jusque Charlemagne, après bien évidemment JE NE SUIS PAS SON DESCENDANT DIRECT hein! il fait parti de mes ancetres mais parmis des milliers d'autres.
de toute façon ça n'a rien de si surprenant vu que selon une étude la majorité des français descendent de lui je crois, en tous cas ça fait bizarre de savoir que c'est l'un de mes ancetres.
bon sinon faut le considérer Belge ou Néerlandais?
>>58830553
Mais les Flamands sont tellement plus basés que les attardés de Wallon...
>>58830654
Flamand.
>>58830654
Mais Charlemagne est une invention comme Clovis...désolé de briser ta bulle, Jean...
>>58830743
>Mais Charlemagne est une invention comme Clovis
N'importe quoi.
>>58830654
>JE NE SUIS PAS SON DESCENDANT DIRECT hein! il fait parti de mes ancetres
Tu sais descendant direct ça ne veut pas dire autre chose que descendant tout court.
>>58830743
Avec ce raisonnement alors dans ce cas on fait plus confiance à aucune source historique au-dela du XVIIème siècle.
>>58830654
Il faut le considérer en fonction de l'époque mon grand
>>58830812
Quand il s'agit de sources historiques, le travail d'historien est étranger au mot confiance.
>>58830743
Une invention de qui ?
>>58830778
Non mais je veux dire par "descendant direct" je pensais du style si on remonte ma lignée paternelle en suivant une seule branche on tombe sur lui.
en faite il fait parti des ancetres de la mère de mon arrière-arrière grand mère maternelle, c'est en lisant son arbre ultra détaillée que j'ai apprit ça, ce qui facilite le tous c'est que quand on a un ancetre noble par le meme processus on fini par tomber sur la famille royale et remonter jusque la.
encore une fois c'est juste de la chance, à partir de ce niveau l'arbre ce réduit très fortement en ce limitant à des personnages historiques, les plebs ne dépassent généralement pas le milieu du moyen age, et encore ça c'est si on a beaucoup de chance sur les sources.
>>58830775
>>58830812
Il y a 500 d'histoire, entre 500 et 1000 qui on été rajouté par les historiens du 16e siecle pour rendre l'histoire plus grandiose, Jésuites et autres...faites vos propres recherches.
>>58830966
>faites vos propres recherches.
Ils ne peuvent pas, ils sont trop abrutis par les chemtrails répandus par le gouvernement de Daos.
>>58830937
t'es stupide ou quoi? casiment tous le savoir de l'histoire antique on le sait grace à eux: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_historians#Historians_and_chroniclers_of_the_Ancient_World
l'archéologie c'est venu après hein, mais casiment toutes les infos et détails ça vient de mecs de l'époque qui ont écrit des témoignages, tu crois que les historiens modernes ils font de la magie et devinent comme ça? tu crois qu'ils peuvent faciliment interpreter l'archéologie si a coté ils ont pas les textes de mecs comme Tacite, Polybe ou Tite-Live pour leur filer des infos?
>>58830966
Non le récentisme est de la connerie.
saloperie de soraliens, ils sont partout comme la peste.
>>58831069
Ouais enfin t'es aussi censé évaluer la fiabilité des textes que t'utilises, son commentaire était pertinent. Même les historiens les plus fiables de l'époque ont quelques textes où il a finalement été confirmé avec de bonnes chances qu'ils étaient extrêmement biaisés
>>58830966
Tout le monde sait que les vrais rois français étaient noirs.
>>58831069
Je suis en Histoire, et si tu crois que la connaissance historique se crée en gobant tout ce qu'ils disent et ne lisant pas entre les lignes, en relevant les non-dits ou les erreurs et bien je dois te dire que tu n'y connais rien.
>>58830940
Des juifs sans aucun doute
Dans quel but, on ne sait pas encore par contre
Lisez ce fil très intéressant sur /r9k/ :
>>>/r9k/28311443
>>>/r9k/28311443
>>58831144
ça c'est surtout Hérodote, mais en meme temps c'est pas très étonnant, il commence l'introduction de ses voyages par de la mythologie grecque, Hérodote était un hybride entre le logographe et l'historien.
>>58831231
>Des juifs sans aucun doute
Pire ! Des Jez'
(ce qui revient à peu près au même)
Assez simple...antiquité:plein d'artefacts et de tablette, livres, etc...Haut moyen age:plein d'artefacts et de documents aussi..entre les deux..rien, c'est vrai, essayer de trouver des écris et des objets Européens datant de 500 a 100, impossible...
>>58831324
De 500 a 1000, bien sur...
>>58831318
Je préfère les aventures de /tv/ au cinémä pêh
>>58831305
drôle, mais ce n'est pas ce que j'appelle une VDM
Visiblement c'est déjà un technicien qualifié pour bosser dans ce genre d'endroit
>>58831324
Et Eginhard ?
>>58831185
Non mais c'est la grande mode maintenant de n'avoir confiance en absolument rien, je sais bien hein qu'ils peuvent écrire ça tendancieusement pour favoriser leur camps, sauf que la plupart d'entre eux ont fait un travail très sérieux dans l'ensemble et filent des informations sur des choses que les archéologues n'auraient jamais soupçonnés, ils filent aussi des informations ethnologiques.
je sais pas on dirait limite que vous considérez les textes des historiens d'autrefois comme des équivalents de la bible ou une connerie du genre, vous faites fausse route les gars.
>>58831324
Une église vieille de 1500 ans dans une ville voisine à mon village pêh
>>58831427
Les geeks pourraient apprendre s'ils n'avaient pas ce complexe de supériorité
>>58831418
Inventer par les Jésuites au 16e siecle...
>>58831069
Quand t'as un mec qui se plaint de moine itinérant à son évêque au VIIIème siècle, sa lettre, s'agit pas de la lire au pied... de la lettre. Faut pas compter sur la bonne foi, l'objectivité des sources car elle ne le sont généralement pas. Tite-Live écrivait son histoire de Rome pour glorifier la restauration de la paix par Auguste. Grégoire de Tours avait pour souci principal de mettre la Providence derrière chaque événement historique. Peut-être que certains historiens antiques se targuaient d'avoir une méthode rigoureuse, toutefois ils avaient tous un projet à l'esprit en rédigeant leurs œuvres.
>>58831537
Tu es capable de daté les pierres et les matériaux toi meme?
Les gars arrêtez de lui répondre, je m'ennuie moi ;_;
>>58831603
Oui.
>>58831603
Non mais il peut >>58831628
Je lui enverrai une brique, promis
>>58831628
Cmon brah....avec la technologie moderne ont construit un pont et si il reste debout 100 ans c'est un miracle...comment une église pourrait etre vielle de 1500 ans?
>>58831418
Tu parles à un type qui a pour unique source d'information "égalité et réconciliation", un site islamiste.
Des documents du bas moyen âge, il y en a une flopée. Surement moins que pendant des périodes plus stables et développées avec administration, etc... Mais il y en a. Dire que c'est impossible de trouver des documents, c'est complètement idiot, d'autant plus que la renaissance carolingienne a été énorme culturellement. Ce type est complètement abruti, si tu veux mon avis.
>>58831727
Y'a mieux si tu veux, 6500 ans
>>58831677
Ça me parait tellement fade les églises de l'Ouest maintenant, surtout les intérieurs.
>>58831572
Merci de nous dire que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, on le sait deja, le problème n'est pas la.
le problème voyez vous c'est que vous vous mettez à nier absolument TOUS en bloc, sous prétexte que dans tel passage le gars suce les boules de tel empereurs, tel peuple ou tel roi alors ça veut dire que tous ce qu'il dit est totalement faux?
je sais pas moi, l'anecdote de Brennos est de la connerie alors? le sac de rome n'a jamais eu lieu? c'est de la propagande pour diaboliser les gaulois? avec ce genre de raisonnement on peut se permettre n'importe quoi.
je ne sais pas, je peut aussi dire que les dinosaures sont des créatures fictives, que les fossiles sont des purs fakes enterré exprès et que l'espace n'existe pas en réalité? vu que j'ai aucun moyen d'y aller pour confirmer, les stations spatiales et les satellites tous ça c'est du made in hollywood?
>>58831607
>cette solitude
;_;
>>58831727
On a des aqueducs, des thermes, des amphithéatres, des routes romaines en France. Tu es con ou quoi ?
>>58831782
Finistère représente.
>>58831794
Ça y est, tu es passé du côté du rouge.
>>58831324
Quand tu dates au carbone 14, tu as le résultat "ce truc a été fait il y a xxx ans".
Donc ça ne marche pas ce que tu dis : on trouve des objets qui datent d'il y a 1000 ans, on trouve des objets qui datent d'il y a 1600 ans, mais pas d'objet qui date d'il y a 1200 ans, ok.
Mais si on avait rajouté des années, on en trouverait des objets qui datent d'il y a 1200 ans. C'est juste qu'on dirait "ils ont été faits au 9ème siècle" alors qu'en réalité ils auraient été faits 5 siècles plus tôt.
>>58831727
l'autre meuf sur la photo est beaucoup plus attractive que la moche fille bouchard
>>58831809
Well...personne n'est vraiment allez sur la lune, ni Russes, ni Américains...donc je ne sais plus qui croire...
>le canadien qui vit tellement dans un pays sans histoire ni identité, qu'il arrive pas à croire qu'il y a des choses anciennes dans les pays qui ont une histoire
Surement un coup des sionistes.
>>58831826
Ca t'apprendra à être un sale NORMIEN.
Ca y est, je l'ai dit.
>>58830510
Peste et choléra
>>58831912
C'est quoi un normien anon ?