[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Home]
4chanarchives logo
In France, these terrorists are like heroes when they are put
Images are sometimes not shown due to bandwidth/network limitations. Refreshing the page usually helps.
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact.
You are currently reading a thread in /b/ - Random

Thread replies: 151
Thread images: 18
File: liberte.jpg (172 KB, 1241x1022) Image search: [Google]
liberte.jpg
172 KB, 1241x1022
In France, these terrorists are like heroes when they are put in jail.

We need the return of the death penalty as soon as possible. We need to clean our country and our prisons.

What do you think about /b/ ?
>>
>>591131307
CHAAARLES MAAAARTEEEEEEL
>>
>>591131307
Qu'est ce que tu veux dire par là? Qu'est ce que tu veux faire?
>>
>>591132129
Condamner a mort ceux qui commettent ses actes pour assainir les prisons qui sont devenu pour une partie non-négligeable des foyers de propagande islamique.
>>
>>591132359
"Condamner à mort", s'ils se font prendre. Et même, ils vont rien prendre comme peine. Et même encore, ils en ont rien à faire de la prison.
Tu sais si le flic sur la vidéo qui tourne est décédé ou le tir était à côté?
>>
>>591131307
kill them all
>>
>>591132669
Ils se feront prendre. On est surveilles en permanence, l'etat va vouloir faire un exemple.
Ils en ont rien a faire de la prison ? Tant mieux, on en a rien faire de leur vies.
Tir à coté, il y a une photo qui circule où tu vois les équipes de secours qui s'en occupent. Je ne peux pas te dire s'il est encore de notre monde, a priori je ne pense pas.
>>
La condamnation à mort n'est pas une solution. Ce serait jouer leur jeu.
>>
>>591133224
La prison a perpétuité ne sert a rien (je ne te parle pas du coût que cela entraîne également)
Il faut savoir se remettre en question lorsque la situation devient a ce point dramatique.
>>
>>591131307
What would Napoléon do?
>>
>>591133213
Personne ne fera rien et c'est dommage. Je veux dire, comme eux.
J'espère qu'il n'est pas mort, même si je pense que t'as raison...
>>
>>591133213
le keuf est mort, pas de tir à côté mais dans la nuque
>>
>>591133482
Il est mort, la balle a touché la nuque.
>>
File: Amon Goeth.jpg (504 KB, 1991x2048) Image search: [Google]
Amon Goeth.jpg
504 KB, 1991x2048
>>591131307
Need some help?
>>
Would be a lot easier and safer if you just removed all the kebabs in your country.
>>
>>591133059
Anyone that isn't a SUPERIOR ATHEIST can die.
Agreed? Agreed.
>>
>>591133544
>>591133578
Merci.
Dire que ses derniers mots ont été "Non c'est bon chef"...
>>
>>591133703
agreed 100%
>>
>>591133601
Je suis de gauche, profondément, mais des fois je me demande comment auraient évoluer les choses si les nazis avaient gagné...
>>
File: charlie.png (51 KB, 1000x1000) Image search: [Google]
charlie.png
51 KB, 1000x1000
>>
>>591131307
I think /b/ is great.
>>
>>591133739
Depuis que j'ai vu la vidéo avec le son je me sens tellement tellement mal.
>>
>>591133798
Et donc ? Faut fermer sa gueule et l'ouvrir juste pour parler des hippies inoffensif?
>>
>>591133798
un peu hardcore quand même . .
Bon c'est la guerre, moi j'vais pas tarder à me prendre un beretta ou un 357 ou un machin pour tirer quoi. Pouvoir me défendre merde.
>>
>>591133461
Ils veulent mourir en martyr. C'est l'occasion de ne pas les laisser faire ce qu'ils souhaitent.
>>
>>591133822
Pareil, pourtant j'ai vu des trucs hard sur 4chan mais là. ça me touche carrément c'est dur
>>
>>591131307
je suis choqué depuis ce matin. Tout ça, ca ne va amener que plus de surveillance et une mentalité de plus en plus islamophobe dans un pays qui se veut libre penseur et en avance sur les droits humain cause d'une minorité de cons qui comprennent pas q'uen 2015 la religion et ses principes sont une connerie des plus grossières. Vive la république... profitons en, bientôt ça sera bleu marine et faudra pas se demander pourquoi. fusillés pour avoir dessiné... non mais on a ou sérieux?
>>
>>591133753
Je suis de gauche en matière sociale mais je pense qu'on devrait interdire toute émigration qui ne soit pas une émigration du travail. On a assez de problèmes d'assimilations (qu'on a nous même créés, qu'on me comprenne bien) pour continuer à perpétuer cette image de la "France, terre d'asile" qui n'est plus du tout d'actualité.
>>
>>591133911
Et t'achètes ça où? Avoir une arme en France c'est impossible
>>
>>591131307
Fucking guillotine (traditional) or firing squad let's go.
I'd be first to apply for the job.
>>
File: Paris_1940.jpg (133 KB, 1213x853) Image search: [Google]
Paris_1940.jpg
133 KB, 1213x853
Greetings, people of France! We come as friends!
>>
>>591133703

That's bullshit

But all muslims can totally die, yeah
>>
>>591133822
>)
ouai pareil. lurker sur les "rekt thread" et devenir insensible à la violence générale, et être choqué de se rendre compte qu'il reste une once d'empathie dans sa personne ça fait drôle.
>>
WOAH. They should execute people who talk french aswel. Op was a good guy. After that, goodwinefags came in.
>>
>>591131307
>allah uh akhbar
pop pop pop watching piggaz drop
>>
>>591134155
le deep web tu connais?
>>
File: 09-binladen.gif (56 KB, 170x250) Image search: [Google]
09-binladen.gif
56 KB, 170x250
baguette

https://www.youtube.com/watch?v=yMqy91Pljyk
>>
>>591134206
Did not even post this one. WTF is going on here?
>>
Ces fils de putes... nous sommes en guerre, dans nos propres rues. Il serait temps qu'on réagisse. Ils ont viré des millions de français les "pieds noirs" de chez eux, il est temps de faire de même et d'inverser le flux migratoire où comme la prédit Houari Boumedienne ils vaincront.
>>
>>591134229
All religion is shit so why not?
>>
>>591134320
De nom, je sais même pas comment y aller etc. Du coup, pas d'arme pour moi !
>>
lel frogs getting rekt
>>
>>591134206

> Tfw she looks like that 15yo who wants to fuck me

You have no idea how hard it is to resist
YOU DON'T
>>
>>591134484
Agreed , if the religious folks would knock their shit off, there would be so much less open warfare in the world
>>
Just waiting for something similar to happen in my country(Sweden).
>>
>>591134626
Is the girl's name Haley?
>>
>>591134517
>rekt
d'autre plus belliqueux le savent, c'est par la que de sales courrant de pensée et des armes circulent, entre autre bien sur.
>>
>>591134626
But...i posted some Nazis and this is what appeared!
>>
>>591134484

It is, but modern christians would not go mass murdering people because someone insulted their imaginary friend
That one is exclusive to the absolute degenerates
>>
On peut pas vraiment éliminer ces menaces sans discriminer tous les arabes.

SAUF en supprimant la religion purement et complètement.
>>
>>591134679
We would then actually have a chance to become a better society and advance more as a species.
>>
>>591134469
Tu fais dans ton froc Kévin?
>>
Du coup ça serait cool si on pouvait canaliser la haine des partisans d'extrême droite portés sur l'action et la violence (je dis pas "les fafs" parce que ça a aucun putain de sens de parler de fascistes aujourd'hui et les "antifafs" feraient mieux de se trouver des objectifs plus concrets). On pourrait les utiliser pour buter ces bougnoules, et au passages une partie d'exu crèveront.
Deal?
>>
>>591134790
>newfag not knowing this bug

You really sound like one.
>>
>>591134679
problem is, islam is younger than christinaism. christians did lot of bloody and shit stuff to muslims 500years ago, but it was accordging with the time. islam is acting like christians but in 2015 its not even possiuble to still trust shit like that.
>>
>>591134828
I would much rather have them go mass murder than have to hear their nagging claims lmao
>>
>>591134709
Same here
>the netherlands
>>
>>591134912
I want my Nazis back!
>>
File: ss+(2015-01-07+at+02.43.02).jpg (337 KB, 1591x848) Image search: [Google]
ss+(2015-01-07+at+02.43.02).jpg
337 KB, 1591x848
>>
File: Sans titre.jpg (149 KB, 1027x609) Image search: [Google]
Sans titre.jpg
149 KB, 1027x609
ALAH AKBAR
>>
ca va ya pas trop de ouf ici
>>
ahahahahaha goy please

multiculturalism is the way to go or I'll kill you
>>
>>591133703
yep!
>>
I assumed that they committed sudoku like all good muzzies do.

Have they been caught?
>>
>>591131307
Allez on pleure un bon coup, on attrape un twix et on retourne sur les trap thread en écoutant flamby s'excuser. C'est pas notre pays de soumis qui va faire quelque chose, on est has been.
>>
>>591134738

No, it's a german girl
Which makes it harder to resist because 14yo is legal already but still risky
>>
« Que répondre à un homme qui vous dit qu’il aime mieux obéir à Dieu qu’aux hommes, et qui en conséquence est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant ? (…)

Ce sont presque toujours les fripons qui conduisent les fanatiques, et qui mettent le poignard entre leurs mains ; ils ressemblent à ce Vieux de la montagne qui faisait, dit-on, goûter les joies du paradis à des imbéciles, et qui leur promettait une éternité de ces plaisirs dont il leur avait donné un avant-goût, à condition qu’ils iraient assassiner tous ceux qu’il leur nommerait »
>>
~Le google Translator French
>>
>>591135274
How old are you?
>>
oy vey what is this shooting I am hearing about

It's clearly whites vault for disrespecting other peoples culture

Plase goy be more tolerant
>>
fucking apes strike again. my country had a nice system dealing with those fuckers. we used to have a military coup every 10 years to round up and kill islamists. then the liberals came and let muslims rise to power. now everyone who refuses to believe their bullshit is either dead or in prison. this is a cautionary tale: KILL THE MUSLIMS BEFORE THEY KILL YOU. democracy is people's rule by definition, those subhumans are not people. kill them with fuckin fire. keep drawing the pedophile. draw that son of a bitch prophet sucking a mighty dick on every corner you can. turkish atheists are with you.
>>
>>591131307
>In France, these terrorists are like heroes when they are put in jail.

Mec si tu penses ça t'es complètement attardé et tu ne mérites pas le droit de vote.
>>
>>591134086
Malheureusement rien ne va changer si le pays reste aussi libre, et pourtant ce n'est pas moi qui veut du marine de merde.

>>591134089
C'est pas les immigrants arabes qui foutent la merde, c'est leurs putains de gosses de troisième génération qui croient qu'au bled c'est comme dans les clips de rap.

Je suis un migrant ( pas arabe ) et je pourrais jamais être contre l'immigration pour cette seule raison. J'ai jamais foutu la merde et je veux pas priver d'autres personnes qui ne veulent pas du mal d'accéder à une vraie vie.
>>
>>591135461
Agreed.
>>
>>591135238
T'as tellement raison que c'est triste..

Et pour tout ceux qui ont vu la vidéo avec le son, il circule que la personne qui dit "Non c'est bon chef" c'est le caméraman qui dit ça a son copain qui lui demande s'il veut qu'il filme.
J'trouve ça un peu rassurant.
>>
>>591134981
Stop the 9fag jokes.
>>
File: Breivik.jpg (82 KB, 600x750) Image search: [Google]
Breivik.jpg
82 KB, 600x750
Where is our saviour? We need you!
>>
Hang them all Iranian style with construction cranes.
>>
File: 1418196719240.jpg (102 KB, 500x500) Image search: [Google]
1418196719240.jpg
102 KB, 500x500
>>591135406
Go away, jew.
>>
Et dire que je pensais être devenu un putain de robot en passant du temps dans les "gore thread" de 4chan, putain j'ai mal au cœur de voir ça !
>>
File: v0_master.jpg (17 KB, 300x136) Image search: [Google]
v0_master.jpg
17 KB, 300x136
>>591134842
>supprimer la religion
Soit tu es très bête, soit je viens de gober la ligne et les plombs avec l'hameçon.
>>
>>591135752
À vrai dire j'ai réalisé la connerie de cette phrase la seconde où j'ai posté.

On ne peut pas supprimer la liberté.
>>
>>591135461
well said sir!
>>
>>591131307
Like you European fucks are gonna do anything with muslims

HAHAHAHAHAHA

Continue to make fun at "america" and "guns" and other shit while more and more muslims are infesting your pathetic european union you all so call it

HAHAHAHAHAHA

You fucks are just gonna make a new gun law or go make a new law in the human rights law but no death penalties or prison time because that would be very very very racist to muslims and their culture because Europeans are not racistat all unlike america hurr durr

Yeah okay buddy continue to go about your no death penalty shit for those type of criminals and hey why don't we treat these criminals like fucking citizens shall we all? I mean there was a Nigerian rapist in the U.K. but he was not sent to prison or persecuted or any of that shit not even kicked out of the country oh no that would be racist!

Because we would all be infringing his human rights and his private right to a family life so let the guy go because he is just a human being like all of us but fuck those filthy pesky americans because they need to be killed and raped because hurr durr my european union harharharharharhar

Fuck you and fuck your problems this shit is on u our hands and america is this time not gonna go help your asses because you always go about fuck america and we don't need pesky americans help

Well you don't now so quit your bitching and do something about it you stupid European

Go make a new gun law or make some new human rights act or some other bullshit that does not do anything to the perpetrators

And before you go making fun at Americans like you fucks always do

I am actually not american I am Canadian that moved to the united states so yeah fuck your stupidity level of blaming america like 100% all the time for your stupid bullshit in your country

You all make me laugh hahahaha

Your all nothing but the same as tumblr and feminist and furfags

"let's just go around pushing our stupid shit down in other's throat"

Fuck you!
>>
English, motherfuckers! Do you speak it?
>>
>>591131307
Tellement d'accord avec l'OP. C'est triste, parce que la peine de mort est à l'inverse des valeurs que défend la France.

Mais là, il va falloir oublier les droits de l'homme cinq minutes.
>>
>>591135238
C'est avec mes cotisations RSA que tu écris ces merdes sur le net?
Vas te trouver un taff ducon, après tu pourras parler de "la France". Je te chie dans la bouche facho de merde.
>>
je ne veux pas travailler
>>
>>591136070
too long
0/10 would read
>>
>>591136121
La peine de mort peut-être, et encore je ne trouve pas que ça contredise grand chose.

Mais plus loin que ça, comme la discrimination, et ça serait la route de l'échec .
>>
>>591133703
haha atheism is basically another dogmatic religion
>>
>>591136070
we don't need pesky americans help
>>
>>591136145
"I shit you in the mouth"
??
>>
>>591136340
Well it's true most of these guys are faggots.

If you're smart you don't go fagging around about not believing, and you're more of an ignostic/apatheic than an atheist.
>>
>>591136044
that's what happens when you side those sand monkeys.
>>
Like you European fucks are gonna do anything with muslims

HAHAHAHAHAHA

Continue to make fun at "america" and "guns" and other shit while more and more muslims are infesting your pathetic european union you all so call it

HAHAHAHAHAHA

You fucks are just gonna make a new gun law or go make a new law in the human rights law but no death penalties or prison time because that would be very very very racist to muslims and their culture because Europeans are not racist at all unlike america hurr durr

Yeah okay buddy continue to go about your no death penalty shit for those type of criminals and hey why don't we treat these criminals like fucking citizens shall we all? I mean there was a Nigerian rapist in the U.K. but he was not sent to prison or persecuted or any of that shit not even kicked out of the country oh no that would be racist!

Because we would all be infringing his human rights and his private right to a family life so let the guy go because he is just a human being like all of us but fuck those filthy pesky americans because they need to be killed and raped because hurr durr my european union harharharharharhar

Fuck you and fuck your problems this shit is on your hands and america this time is not gonna go help your asses because you always go about fuck america and we don't need pesky americans help

Well you don't now so quit your bitching and do something about it you stupid European

Go make a new gun law or make some new human rights act or some other bullshit that does not do anything to the perpetrators

And before you go making fun at Americans like you fucks always do

I am actually not american I am Canadian that moved to the united states so yeah fuck your stupidity level of blaming america like 100% all the time for your stupid bullshit in your country

You all make me laugh hahahaha

Your all nothing but the same as tumblr and feminist and furfags

"let's just go around pushing our stupid shit down in other's throat"

Fuck you!
>>
>>591136445
I shit in your mouth*
Nigger your dumb
>>
Death penalty is murder.
No buts.
>>
>>591133914
Mourir en martyr c'est entraîner le plus de victimes avec soi.
S'ils ont déjà été mis hors d’état de nuire, le statut de martyr lors d'une exécution ne s'appliquera pas.
>>
>>591136679
Fight fire with fire.
>>
File: 1310576716159.jpg (30 KB, 250x250) Image search: [Google]
1310576716159.jpg
30 KB, 250x250
>terrorist attack in a already muslim country

I don't get it am I missing something?
>>
La peine de morts ? Aucun intérêt, suffit de les garder en prison à vie.

Juger de la vie d'un autre c'est d'une connerie, et ça condamnera bien plus que des fils de putes du genre. La France ne peut pas céder à des merdes du genre, où l'on finira par devenir nous-mêmes des putains de fils de pute.

L'instant où la peine de mort ou la discrimination est accepté, on a échoué.
>>
>>591136806
>it's a fire !
>add some fire that'll fix it !
>>
>>591135238
C'est malheureusement exactement ça qui va se passer, on a une réputation de merde pas justifié et de toute façon on va rien faire pour arranger ça, ils vont faire quoi ? Un plan vigipirate ? Ça va aboutir a strictement rien.
>>
>>591135561
T'es sur ? Parceque je pense pas...
>>
Ces 2 tarlouses vont se suicider en essayant de tuer le plus de policiers possible avant de se faire attraper.
Mais j'espère qu'ils les auront vivant, après avoir tué 2 flics ils vont avoir l'air de s'être fait roulé dessus en arrivant au tribunal.
>>
>>591133914
J'agrée, les tuer c'est leur donner la victoire. Que ces fils de putes crèvent en prison et qu'on ne pourrisse pas le pays.

>>591136806
Faggot.
>>
>>591136806
le internet tough guy :^)
>>
>>591135463
Malheureusement c'est partiellement vrai.
>>
>>591135463
Et tous les abrutis de merde qui sont eux-aussi islamiques et se retrouvent encouragés ou encouragent à ces actes, tu les oublies ?
>>
ITT: Too much butthurt
>>
>>591136075
They talk about the s>>591137076
Soit>>591136932
Peine de mort est utile car un homme mort n'est pas unr charge pour l'etat.
>>
>>591136617
Je chie dans la bouche
>>
>>591137365
Dans ce cas-là ça passe mais autant continuer à marcher sur les droits de l'homme pour se faire encore plus de fric.

Ils ont qu'à pas faire des prisons de luxe, aussi. Je dirais même presque de laisser les prisonniers s'entretuer comme les prisons russes.
>>
>>591136679
>>591136932
>>591137167

I refuse to pay for letting this guys live, even in prison for the rest of their life. Period.
>>
>>591136075
Yes we do but as seen in the current events it concern a little bit more the french because they were directly targeted, that's why in this thread french express their hate and discuss things in french.
>>
>>591135561
reste dans ton monde imaginaire, le mec crie qu'il va le tuer et il répond "nan je suis bon, chef". Le flic s'est déclaré hors combat, mais ça l'a pas empeché de tirer.
http://www.liveleak.com/view?i=bc6_1420632668
>>
>>591137605
C'est pour ça que j'encourage à une prison où ils souffriraient. cf. >>591137600
>>
>>591137167
Le problème, c'est qu'en taule ils vont pas se taire. Je comprends parfaitement ton point de vue, les tuer ça les excitera encore plus. Mais les garder en vie, c'est juste leur donner une chance de faire des émules.

Et je ne suis pas sûr qu'un isolement à vie soit possible. Si ça l'est tant mieux.

Puis les solutions extrêmes... Poutine qui est allé les "buter jusque dans les toilettes" est plutôt peinard depuis. Ces hommes sont des lâches, je pense franchement qu'ils penseraient à deux fois s'ils savaient que la guillotine les attend.
>>
>>591133816
Underrated
>>
>>591134790
its a bug, when people upload an image at the exact same time, it can switch them, its the oldest bug on 4chan. somewhere out there, there is a nazi in a fap thread.
>>
>>591138013
Je ne suis pas certain que la guillotine leur fasse peur puisqu'ils se considèrent comme déjà mort dans ce type d'attaque.
Par contre la finalité sera la: disparition definitive d'un "vecteur" problématique et pas de charge d'entretien a faire supporter a la communauté.
>>
>>591138013
>je pense franchement qu'ils penseraient à deux fois s'ils savaient que la guillotine les attend

Ça marche pour les petits merdeux mais ces types là sont du genre suicidaire.

Si l'on avait des institutions spéciales on pourrait les isoler et les garder à vie à l'écart de la société comme des putains d'animaux.

Je ne suis pas vraiment loin d'être pour la peine de mort, mais en tant qu'humain je ne veux pas qu'on en arrive là. Je ne veux pas voir de la terreur instaurée dans notre pays, et la condamnation à mort aller plus loin qu'il ne le faudrait.
>>
>>591138451
Ce qui est étonnant, c'est justement qu'ils aient pris la fuite.

A mon avis, faut guetter les news, ça doit pas être terminé.

Pour le message quoté par celui que je quote (dawg), non, la peine de mort ne fait pas diminuer le crime rate.
>>
>>591138343
Your last sentence make me giggle, don't know why.
>>
>>591138566
>la peine de mort ne fait pas diminuer le crime rate

Et on est là à vouloir la peine de mort pour du économiser du fric. Sérieusement ? Ça serait plus raisonnable de légaliser la prostitution et la drogue.
>>
>>591138566
S'il y avait une seconde cible ça serait déjà fait. A l'heure actuelle tout est bouclé. Puis, après Charlie Hebdo, quelle cible ? Tirer bêtement sur des touristes ?

>>591138451
S'ils ne sont pas morts, c'est qu'ils n'ont pas envie de mourir. D'où la guillotine.
>>
In America, the death penalty is wildly expensive, because people are allowed multiple appeals, which tie up the courts, lawyers and legal infrastructure that could be dealing with other problems.

China has a nice way of dealing with it. Soldiers put a bullet in the heads of pirates (yoho pirates, not movie pirates) and send the bill to their family.
>>
>>591138999
Tous les politiques sont en train de se réunir auprès des locaux de Charlie Hebdo.
Tu l'imagines la deuxième attaque en fourbe a base de RPGs ?
>>
>>591138898
D'autant que la peine de mort coûte très cher.

>>591138999
Pas nécessairement, les cibles de terroristes islamistes ne manquent pas. Daesh appelle notamment à tuer n'importe quel français.
T'es pas à l'abri de les voir ressurgir dans l'aprèm dans un lieu fréquenté.
>>
>>591139253
>>591139398

Sadly, i think that's the first time i want something done in my country which come from China.
>>
>>591139253

>Soldiers put a bullet in the heads of pirates (yoho pirates, not movie pirates) and send the bill to their family.

kek
china wins again
>>
>>591138999
S'ils ne sont pas morts c'est qu'ils prévoient de revenir.

Être en isolation à vie sans aucun loisir c'est bien pire que de mourir.

>>591139314
Trop tard, ça doit être entouré de soldats.
>>
>>591139314
Franchement, s'ils font ça, ils vont se racheter aux yeux de l'opinion.

>>591139398
Ils ont sonné à la porte à côté pour demander s'ils étaient au bon endroit, sans tuer personne.
La dessinatrice Coco les a laissé entrer en tapant le digicode de l'immeuble, elle n'a pas été inquiétée (ils n'ont pas dû se douter de son identité).
L'attaque était millimétrée, c'est vraiment pas le genre à tirer dans le tas je pense.
>>
>>591131307
I'm voting FN for the rest of my life thanks to this.

VIVE LA FRANCE
MOHAMMED PEUT SUCER MA BITTE
>>
File: turning-over-in-my-grave.jpg (154 KB, 622x596) Image search: [Google]
turning-over-in-my-grave.jpg
154 KB, 622x596
>>591139835
>>
>>591139878
Repose en paix Charb.
RIP Charb
>>
>>591134380
That was a hit. Play it in slow-mo, the recoil makes it look like he missed.
>>
File: B6v_v-bCEAAcP5s.jpg:large.jpg (133 KB, 1023x1046) Image search: [Google]
B6v_v-bCEAAcP5s.jpg:large.jpg
133 KB, 1023x1046
Tous les fils de putes de gamins qui croient qu'ils ont fait justice.

Pas être foutu de répondre à l'adversaire avec des mots c'est juste être une grosse merde.
>>
"Vous avez perdu le fil des événements ? Dans cette carte, francetv info vous résume, en quatre temps, l'attaque et la fuite des assaillants"

A vomir
>>
>>591139797
Tellement millimétrée que les mecs ont du taper à la porte d'à côté pour trouver les bureaux.
Ils ont pas tué la dessinatrice parce qu'elle était une femme. Ils ont bien verbalisé ça apparemment.
Ca me parait assez logique de pas défourailler avant d'avoir accès à ta cible principale.
Je dis pas qu'il y aura à coup sûr un autre attentat, je dis juste que c'est pas le schéma classique d'une attaque islamiste qui se finit classiquement par la mort en martyr. Et que donc on doit accepter la probabilité (même faible, ça va sans doute pas être facile de circuler dans paris là) d'une autre attaque.
>>
>>591133469
Use nigger as slaves ?
>>
>>591133703
you can't agree with yourself, dumbass
>>
>>591134906
Deal
>>
>>591140285
Consternant de conneries, mais représentatif d'une génération de pauvres moutons insensibilises par les médias, et qui ne connaissent rien aux valeurs qui ont fonde historiquement la société dans laquelle ils vivent.
>>
>>591136928
Very funny

>>591136932
Fuck off you kike, you're to blame for the sandnigger infestation
>>
>>591131307
http://www.liveleak.com/view?i=bc6_1420632668
an AK that close to the head should have had way more blood...i saw none...
>>
File: Its_a_conspiracy.jpg (35 KB, 400x300) Image search: [Google]
Its_a_conspiracy.jpg
35 KB, 400x300
>>591141085
>>
>>591140357
Je suis également très étonné du mode opératoire très loin des attaques de type suicidaire. On a l'impression que c'est loin d’être fini, au minima je vois bien arriver la prise d'otages pour sauver leur peau quand ils seront encercles.
S'ils ne les retrouvent pas, attends toi a voir voter en urgence des nouvelles lois de surveillance a la mode Stasi pour "empêcher que cela puisse se reproduire"
>>
File: frenchflag.jpg (6 KB, 224x225) Image search: [Google]
frenchflag.jpg
6 KB, 224x225
>>591131307
OP here.
Final point is: french /b/tards are for most part humanists and don't want the death penalty coming back in France. But, with the recent attack in Paris this solution seems to be much more accepted.
Thank to everyone.
>>
>>591142338
Avec chaque attaque terroriste ça s'accroit, comme l'islamophobie et le racisme. Je suis triste de voir ça.
Thread replies: 151
Thread images: 18

banner
banner
[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content you can contact me at [email protected] with that post and thread number and it will be removed as soon as possible.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com, send takedown notices to them.
This is a 4chan archive - all of the content originated from them. If you need IP information for a Poster - you need to contact them. This website shows only archived content.