[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Home]
4chanarchives logo
Short french essay looking for someone to possible correct my grammar?
Images are sometimes not shown due to bandwidth/network limitations. Refreshing the page usually helps.

You are currently reading a thread in /int/ - International

Thread replies: 11
Thread images: 2
File: france.png (227 B, 200x133) Image search: [Google]
france.png
227 B, 200x133
https://docs.google.com/document/d/18NGOrO85SVdToUbopIGrxpUX0w38Hf7f5TSYHSqlP2c/edit?usp=sharing
>>
>>58060605
this is utterly bad. Learn Spanish instead it would be more useful for you in the future
>>
so many things to correct
>>
Une admiration est un mot qui veut dire “Avoir beaucoup de respect pour une autre personne.” La personne que j’admire le plus est ma tante. Elle habitait avec moi quand j’etais petit. Elle aidait ma mère à prendre soin de moi lorsque j’etais enfant. J’admire ma tante parce qu’elle est forte dans son esprit(elle a un mental à toute epreuve?) , elle a de grandes ambitions, et elle est soignée sur sa personne.
Je crois que ma tante est très forte mentalement parce qu’elle a confiance en ses convictions. Malgré son ADHD, elle est allée au lycée puis à l'Université (faculté). Elle exprime toujours son avis quand elle pense quelque chose. Elle aspire à être au meilleur de sa forme, et elle ne s’arrête jamais. (Ma tante n’est pas quitte?)
Par ailleurs, j'admire son projet professionnel. Elle veut être infirmiére pour athlètes. Elle obtient son diplôme à Northern Michigan University après seize ans d'etudes. Elle a changé d'orientation aprés deux ans d'études, mais malgré la difficulté elle a persévéré. Elle a ensuite déménagé à virginia pour travailler dans une université (nom de l'université ?) Elle est très sportive, lorsqu'elle était adolescente elle jouait au baseball, basketball, et volleyball. Elle n'a jamais arrêté de faire du sport malgré les études qu'elle faisait.
Pour finir, j’admire ma tante parce qu’elle est responsable. Quand j’étais enfant, elle aidait ma mère lorsqu'il s'agissait de s'occuper de moi. Elle me réveillait chaques matins avant d'aller à l’école et elle m’aidait à me préparer. Aprés l’école elle me regardait, et elle m'aidait à faire mes devoirs. Elle m’encourageait chaque jours, et maintenant elle me téléphone souvent pour demander de mes nouvelles.
1/2
>>
Ma tante me pousse à m'améliorer. J’adore ma tante pour toutes ces raisons. Elle est ambitieuse, propre sur elle même et sympathique.
2/2


She has to be nice kek

I changed a lot of thing tho, grammar, temps...

It's a good work tho anon
>>
"L'admiration signifie : avoir beaucoup de respect pour une personne. Elle habitait avec moi quand j'étais jeune (?). Elle aidait ma mère à s'occuper de moi quand j'étais enfant. (sorry but I don't really understand the "elle est soin") Je crois que ma tante est très forte dans son esprit parce qu’elle a toujours certaine de ses convictions. Malgré son TDAH, elle est allé au lycée puis à l'université. Elle fait toujours de son mieux. (don't understand the "pas quitte", sorry). Un autre chose que j'admire chezma tante est son ambition. Elle veut être infirmière pour soigner les athlètes. Elle obtint son diplôme à Northern Michigan University après ses seize ans. (don't understand the "Elle se change son matière aprés deux ans", sorry). Mais elle persévère. Puis elle déménagea à virginia pour travailler dans un université. Elle est très sportive, quand elle était adolescente elle jouait au baseball, au basket et au volleyball. Elle n'arrête jamais ces activités, malgré ses études. Enfin, J’admire ma tante parce qu’elle est très soigneuse. Quand j’était enfant, elle aidait ma mère, elle me réveillait chaque matin avant l’école et elle m’aidait à me préparer. Après l'école, elle me regardait, elle m'aidait à faire mes devoirs. Elle m’encourageais chaque jour, et maintenant elle me téléphone souvent pour savoir si je vais bien. Ma tante me pousse à donner le meilleur de moi. J’adore ma tante pour toutes ces raisons que j’ai citées. Je l'adore parce qu'elle est indépendant,très ambitieuse, et très sympathique."

Here you go, lad
Sorry for 2-3 sentences...
>>
>>58060800
>>58060975
kek, le découragez pas !
>>
>>58060984
take this one

Few mistakes:
>chaque matin (not chaque matins)
>j'étais (needs an accent aigu)
>études (same)
>elle VOULAIT être infirmière (tense problem, plus accent grave, not aigu)

>>58061078
not this one
>>
Oh my god, I love you guys
>>
Do you want to fugg your aunt ?
>>
File: sad mom pepe.png (327 KB, 750x750) Image search: [Google]
sad mom pepe.png
327 KB, 750x750
>>58063482
Thread replies: 11
Thread images: 2

banner
banner
[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content you can contact me at [email protected] with that post and thread number and it will be removed as soon as possible.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com, send takedown notices to them.
This is a 4chan archive - all of the content originated from them. If you need IP information for a Poster - you need to contact them. This website shows only archived content.