[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Home]
4chanarchives logo
/fr/ - Le fil francophone
Images are sometimes not shown due to bandwidth/network limitations. Refreshing the page usually helps.

You are currently reading a thread in /int/ - International

Thread replies: 255
Thread images: 46
File: dauphine royal sans-culotte.jpg (305 KB, 850x1133) Image search: [Google]
dauphine royal sans-culotte.jpg
305 KB, 850x1133
On attends /m/aman.
>>
Vriss que j'aimerais violé cette connasse de Sarah Silverman...expliqué le plan a cette grosse truie juive...
>>
hon hon hon hon
>>
Ciboire de pute sale...battre et violé une pute Juive doit etre normal en Algérie?
>>
>>60804817
Je vais mener la charge; c'est Richelieu!
>>
Quelqu'un d'autre avec une grande envie de brutalement battre et tuer une truie Juive?
>>
1,116 Palestinians have been killed since the beginning of the Intifada
(the stone-throwing revolt) on 9 December 1987, shot by soldiers,
policemen or settlers. The figures break down as follows :
626 deaths in 1988 and 1989, 134 in 1990, 93 in 1991, 108 in
1992 and 155 from 1 January to 11 September 1993. Among the
victims were 233 children under 17 years old according to a study
carried out by Betselem, the Israeli association for human rights.
Military sources give a figure of nearly 20,000 for the number of
Palestinians wounded by bullets and the U.N. Relief and Works
agency for Palestine Refugees (UNRWA) gives a figure of 90,000.
…This humanitarian organization also indicates that at least
20,000 detainees are tortured every year during interrogation in
the military detention centers.

Ca donne encore plus le gout de plower une truie Juive...
>>
File: 702.gif (2 MB, 500x280) Image search: [Google]
702.gif
2 MB, 500x280
>>
>csq bac philo ce matin

Je suis prêt pêh
>>
File: géniebouchard909.jpg (1 MB, 1920x2559) Image search: [Google]
géniebouchard909.jpg
1 MB, 1920x2559
In developing their "ethno-bomb", Israeli scientists are trying to
exploit medical advances by identifying distinctive genes carried
by some Arabs, then create a genetically modified bacterium or virus.

The intention is to use the ability of viruses and certain bacteria
to alter the DNA inside their host's living cells. The scientists are
trying to engineer deadly micro-organisms that attack only those
bearing the distinctive genes.
The programme is based at the biological institute in Nes Tziyona,
the main research facility for Israel's clandestine arsenal of
chemical and biological weapons. A scientist there said the task
was hugely complicated because both Arabs and Jews are of semitic
origin. But he added: "They have, however, succeeded in pinpointing
a particular characteristic in the genetic profile of certain
Arab communities, particularly the Iraqi people." The disease could
be spread by spraying the organisms into the air or putting them in
water supplies…

Tabarnak...je pense que les Nazis était les bon gars...
>>
File: 1463480712919.jpg (158 KB, 1024x768) Image search: [Google]
1463480712919.jpg
158 KB, 1024x768
Bonne matinée
>>
File: 1458973263717.jpg (30 KB, 398x422) Image search: [Google]
1458973263717.jpg
30 KB, 398x422
>mvq j'ai failli bricker mon chinkphone en tentant de le flasher
>>
>>60807929
Pas moi pêh
>>
>>60807724
>>60805294
>>60804966
>>60804936

Parfait nouveau filtre créé sous être
>>
>>60807929
>>60808090
qu'Allah soit avec vous frères
>>
>>60808108
Comme tu veux, mon chien de fond de baril...
>>
trying to translate french into english is frustrating as fuck for a learner
>>
>>60804817

Bonjour anon !
Je viens de me réveiller.
>>
File: 1455761899298.png (126 KB, 504x504) Image search: [Google]
1455761899298.png
126 KB, 504x504
>>60809051
bonjour
va manger ton petit déjeuner que t'as besoin de protéines
>>
>>60809116

Oui, nous recevons de la famille aujourd'hui.
Passe une agréable journée l'a/M/i.
>>
File: balladur21.png (358 KB, 386x571) Image search: [Google]
balladur21.png
358 KB, 386x571
>>60809116
>petit déjeuner
>ramadan
>>
c'est le bac ce matin les gars et j'ai pas révisé

je fais quoi
>>
>>60809228
Tu nous fais pas chier avec tes problèmes de prépuber qui se croit hardcore parce qu'il a pas révisé mais qu'est con comme une chaise donc qui doute de l'avoir
>>
File: géniebouchard305o.jpg (417 KB, 1290x1611) Image search: [Google]
géniebouchard305o.jpg
417 KB, 1290x1611
https://youtu.be/k2oW63XkBhw

Rappel quotidien que les Juifs Ashkenazi sont des imposteurs et n'ont rien a voir avec les 12 tribus originel...
>>
File: 4357347k.gif (1 MB, 500x500) Image search: [Google]
4357347k.gif
1 MB, 500x500
>>60809214
>france
>ramadan

hein?

>>60809206
amuse-toi bien avec ta famille
je vais me coucher maintenant
à plus
>>
/no gf/
>>
Si double, attentat pendant l'euro
>>
>>60809033
The opposite is true, too.
>>
Comment je fais pour avoir une copine les gars
>>
File: 1460254601150.jpg (14 KB, 238x192) Image search: [Google]
1460254601150.jpg
14 KB, 238x192
>>60811088
apparemment faut aller sur tinder, je suis toujours en enquête
>>
>>60811088
Ça dépend pas mal d'où tu habites.
>>
>>60811130
Bonjour !
Sms de mon frère hier: "Tinder yolo"
Va vraiment falloir que je m'y mette...

Quelque part en France
https://www.youtube.com/watch?v=edDWOGC5sAM
>>
>>60811215
>Tinder
Cependant j'ai l'impression que c'est juste pour baiser et ça je m'en branle un peu, j'aurais besoin de plus d'info d'un normie du thread svp.

Et c'est quoi ta merde ? on dirait FAUVE lmao
>>
>>60811262
>j'ai l'impression que c'est juste pour baiser
À raison. Mais rien n'empêche de marquer l'essai et de faire d'un plan cul une exquise tartelette. Surtout si on croit le cliché suivant lequel les hommes sont sur Tinder pour tringler, et les filles pour trouver des amis ou l'amour.
>>
>>60811130
Je bide sur tinder

>>60811158
Tout près de Paris, les filles sont trop belles pour moi putain
>>
>>60811329
C'est pas avec cette mentalité que tu vas choper.

Une fille n'est pas trop bien pour toi. Encore moins niveau physique, car ce qui compte pour elles, c'est le statut.
>>
>>60811320
>Mais rien n'empêche de marquer l'essai et de faire d'un plan cul une exquise tartelette
J'ai pas de temps à perdre pour juste tirer un coup, j'ai l'impression que c'est un truc d'enfant. Si j'ai les couilles pleines je me branle et basta. J'ai l'impression d'être le seul gars sur terre à penser ça. Le ratio discussion chiante/baise est beaucoup trop élevée. Je cherche une gf
>>
>>60811364
Mes competences sociales sont a chier, le seul truc bien que j'ai pour moi c'est que je fais de bonnes etudes
>>
>>60811453
Le bon vieux STEM autiste. Te fais pas chier même si tu trouve une femme plus tard elle te tromperas
>>
>>60811489
Je compte pas me marier
>>
>>60811553
Au moins c'est réglé, ça fait quoi d'être un cocu fragile ?
>>
>>60811553
Tu ne compte pas faire profiter l'humanité de tes gênes supérieurs ?
>>
>>60811568
Ca me fait chier un peu

>>60811615
Je suis pas francais
>>
>>60811636
>Ca me fait chier un peu
C'est bizarre que tu l'acceptes comme ça et qu'en plus tu en sois conscient, t'as pas envie de devenir "plus fort", un alpha ? Où tu sais que c'est pas possible ?
>>
>>60811329
>Tout près de Paris
Bon, c'est déjà ça, y a du gibier dans ta clairière.

>les filles sont trop belles pour moi
Le rital a raison. Ça n'existe pas, une fille trop belle pour soi.

Les filles sont là. Reste à les prendre au piège. Les évidences : soigne ton look, culture toi un peu histoire d'avoir des choses intéressantes à dire (autre que parler de foot, de jeux vidéos ou de cartounes chinois), évite la politique/religion dès le premier rencard.

L'obésité morbide est rédhibitoire. Si t'as vraiment une bonne tête (et pas seulement selon ta mère), on te passera quelques écarts (vestimentaires, pondéraux). Sinon, y va falloir forcer un peu sur le physique, la tenue, la coiffure. Demande à /fit/, à /fa/ peut-être, mais je sais pas ce qu'ils valent. Google est ton ami. Le simple fait d'adopter une alimentation saine va t'obliger à faire des choix de vie dont tu pourras te servir comme sujet de discussion (choisir des produits frais, faire un peu de cuisine, tout ça).

Si tu peux t'incruster à des soirées chez des potes, fais-le. Ne bois pas comme un trou, fume autant que celui qui fume le moins dans l'assistance. Je sais pas comment tu gères la conversation, mais c'est une aptitude à développer absolument. Ça sert tout le temps, c'est le passe-partout (le clé, pas le nain) de la vie en société.

Si tu connais personne de décent, va falloir passer par les applis type Tinder, ou du speed dating si t'as plus de 35 ans (et que t'est prêt à payer). Prévoit 2-3 rendez-vous par semaine (plutôt en fin de semaine) et oublie les états d'âme : tu rencontres des inconnues pour voir si le courant passe. Inutile de viser la performance d'emblée.

>Voilà. Normalement ça devrait suffire à déclencher quelques critiques qui t'apporteront un point de vue complémentaire.

>>60811409
>ratio discussion chiante/baise est beaucoup trop élevée
>cherche une gf
Mutuellement exclusifs. Deviens pédé ou accepte les règles du jeu.
>>
>>60811690
Le but de la gf c'est pas que les discussions ne soit pas chiantes ? Je t'avoue que si c'est mort je préfère rester seul et pas baiser
>>
File: 1440955501487[1].jpg (60 KB, 580x407) Image search: [Google]
1440955501487[1].jpg
60 KB, 580x407
J'ai envoyé un email a mon patron pour lui dire que j’étais malade et que je ne viendrais pas au bureau aujourd'hui.

Je peux être NEET avec vous aujourd'hui les amis?
>>
File: 1435068970001.png (58 KB, 575x544) Image search: [Google]
1435068970001.png
58 KB, 575x544
le fronce
>>
La grande différence entre l’homme blanc et l’homme noir, réside en le simple fait que l’homme blanc réfléchit toujours avant de penser, contrairement à l’homme noir qui ne réfléchit jamais et qui pense rarement, car il est toujours dans la logique de l’idée à l’acte, donc l’instinct. C’est ce qui explique parfois le caractère bestial, que présente souvent l’homme noir.

En effet, le manque de réflexion dans la mentalité collective de l’homme noir, fait que celui-ci soit dépourvu de certaines capacités intellectuelles. De plus le manque de quête à la Connaissance, le prive de nombreuses capacités intelligibles, diminuant ainsi encore ses capacités intellectuelles.
>>
>>60811824
L’activité mentale, dont ne que fait preuve l’homme noir à défaut de l’activité psychique, est la cause causante qui a toujours causé le retard de sa société et surtout, son manque de développement social. D’où donc, le problème de l’homme noir ne réside que dans sa mentalité et ajouter à cela son manque d’instruction adéquate, qui fait de lui un homme encore arriéré en plein 3è millénaire, incapable de se prendre en charge et surtout de rentrer dans l’histoire du monde (discours du président Sarkozy à Dakar au Sénégal). Ajouter à cela les pesanteurs sociales, qui constituent sur le continent noir un véritable et grand facteur prépondérant, dans le manque de son développement social.

Le manque de culture livresque, fait de l’homme noir un éternel abruti imbus d’un orgueil primitif, sauvage et plus que rétrograde. Et pourtant, il est souvent dit « qu’on s’instruit une fois, mais on se cultive toute la vie », un slogan qui agace toujours l’homme noir. C’est pourquoi il est souvent aussi dit, que pour cacher une toute petite information à un noir, mettez-le seulement dans un petit livre de quelques pages.
>>
>>60811842
putain on parlais de trouver des gfs, on a pas besoin de ton tête pompeux pour savoir que les noirs sont cons
>>
>>60811842
Il existe une plus que grande différence en mentalité entre l’Homme blanc et l’Homme noir, et cette différence de mentalité crée une différence d’approche dans la compréhension des idées et des faits qui s’expriment en société. Loin de chercher l’instruction et par conséquent l’épanouissement en suscitant en soi l’éveil de son esprit, l’Homme noir fait de l’instruction un calvaire de sa vie. C’est ce calvaire qui crée en lui cet obstacle chronique mental, qui l’empêche en retour toute forme d’épanouissement de sa pensée et par conséquent, d’éveil de sa conscience si elle existe aussi bien sûr, et surtout le sens de responsabilité : Un manquement social criard, qui a toujours caractérisé l’homme noir.

En effet, la race noire ou l’Homme noir a un grand retard en matière de mentalité et l’éveil de son esprit semble être encore très très loin. En l’homme noir réside une certaine peur, qui se développe en un vide et bloque son développement intelligible. L’homme noir veut pourtant bien s’instruire, mais il n’a pas cette volonté pour le faire, par manque d’éveil d’esprit et surtout de pensée de la volonté. L’homme noir, souffre de l’esprit de concurrence. C’est la pensée de volonté qui crée le sens de la volonté.
>>
>>60811860
Le manque de sens de la volonté, est la pierre d’achoppement de l’homme noir en matière d’épanouissement de son esprit. Le sens de la volonté, constitue une valeur très importante dans la vie de l’Être en société. Le sens de la volonté s’exprime selon que l’individu se démarque dans sa façon de faire et surtout d’agir. Le sens de cette volonté se tire dans l’état du pragmatisme de l’individu et de la valeur de son état de pensée, cet état de pensée qui conditionne le sens de cette volonté.

La volonté, est une capacité intérieure d’un individu à faire preuve aux yeux des hommes, ce qui revient à dire que la vie en société exige de l’Être cette volonté loin d’être une qualité, mais une aptitude à vouloir toujours faire pour le mieux.

L’exigence dans cette notion, est que l’état d’être ne prime pas, mais plutôt l’état de la pensée, il constitue un stimulant, c’est pourquoi il y a lieu d’être convainquant par la volonté de faire. La volonté jouit d’un principe, celui du vouloir.

Mais en l’homme noir n’existent que d’informations vagues d’idées, qui englobent un cerveau totalement vide, qui entraine donc un esprit de concurrence. En matière de jouissance, la race noire ou l’Homme noir semble avoir un reflexe plus que rapide et inné, mais pour son éveil d’esprit par son instruction, celui-ci patauge dans des habitudes contraires à son évolution. C’est pourquoi la pensée de l’homme noir, ne peut susciter l’éveil de conscience en lui.

Quand on manque d’éveil de conscience, il est très difficile pour un être humain d’avoir en soi, une prise de conscience et automatiquement on fait preuve d’irresponsabilité et ainsi est, la mentalité collective de la race noire, de l’africain le réel mohican de la race humaine terrestre en plein 3è millénaire.
>>
>>60811710
De ce que j'ai pu voir, pas mal de couples collent à des scénarios stéréotypés, avec les conversations ineptes associés : madame parle chaussures, voyages et vernis à ongle, monsieur parle sport, voitures et boulot. Certains font ça parce qu'ils sont simplement cons, d'autres parce qu'ils jouent le rôle [qu'ils croient] qu'on attend d'eux. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de coucher avec quelqu'un pour avoir des conversations intéressantes, et que réciproquement partager le même lit ne garantit pas la qualité de la discussion.

Mais si ton objectif est de trouver une gf pas chiante, y a pas 36 chemins : rencontre plein de filles, tu finiras bien par en trouver une bonne au lit et pas conne avec qui ça colle mieux.
>>
>>60811880
Il existe trois étapes bien distinctes dans le développement de l’être humain, selon l’évolution de sa pensée en société.

1- Etape de l’homme-animal,

2- Etape de l’homme-Homme,

3- Etape de l’Homme-Dieu, étape de la perfection.
>>
File: 1465723367366.gif (145 KB, 500x282) Image search: [Google]
1465723367366.gif
145 KB, 500x282
>>60811710
ceci.
>>
>>60811904
1- Etape de l’Homme-animal

C’est la première étape de l’Homme créé sur terre, qui fait défaut dans plusieurs aptitudes, d’où il est comparé à l’animal qui est en manque de pensées, donc de conscience. En effet, doté pourtant d’une conscience, l’homme à cette étape fait preuve d’un manque de réflexion digne de ce nom, d’où celui-ci développe très souvent des idées irréfléchies qui dans la plupart des cas, ne sont que le résultat de certaines réactions épidermiques ou d’instincts, qui lui confèrent des comportements animaux. Cet homme à cette étape de l’évolution de sa pensée, a un grand retard en mentalité qui crée par la suite en lui, le manque de prise de conscience et en définitif, le manque de sens de responsabilité. C’est cette irresponsabilité chronique et permanente, qui lui empêche toute notion de créativité, d’où l’absence en lui de l’esprit scientifique. Le manque d’esprit scientifique fait naître en l’homme à ce stade d’évolution de sa pensée, le manque du doute scientifique, d’où il accepte tout sans aucun étonnement, ni discernement. L’irresponsabilité chronique en lui, l’empêche de se prendre tout bonnement en charge et de prendre en charge les autres membres de sa société, donc ne peut accéder à l’évolution, car limité mentalement. Malgré toutes les richesses qui peuvent l’entourer, jamais il ne comprendra son utilité réelle et la véritable mise en valeur de sa pensée.
>>
>>60811928
L’Homme-animal est beaucoup sensible à tout ce qui lui procure plaisir et moins de peine ou trop d’effort physique, d’où la jouissance est sa première passion, la jouissance aveugle qui ne nécessite aucun travail intellectuel, aucune réflexion, puisque dépourvu de toute forme de conscience. Comme le singe, l’Homme-animal apprécie tout ce qui lui apporte le plaisir charnel ou physique comme le sport, la danse, la musique et surtout le sexe etc., domaines dans lesquels il s’assume puisque aucun effort mental n’est exigé. Animé très souvent de cet atavisme animal, l’Homme-animal ne cherche jamais à révolutionner ou à faire évoluer son environnement immédiat, à cause de sa pensée plus que primitive, d’où l’insalubrité permanente autour de lui et qui est pour lui, une norme. Cet homme, est appelé dans la préhistoire : Homo-erectus.

Lorsque l’homme-animal commence à raisonner, c’est à dire à créer des pensées depuis son cerveau qui évoluent en idées et se transforment en actes, cet homme Homo-erectus évolue vers l’Homme : Homo-sapiens.

L’Homme Homo-sapiens, est cet homme-animal qui commence à penser pour produire des idées et actes beaucoup plus précis. Homo-sapiens est cet homme donc, en qui commence déjà à naître l’intelligence et la sagesse, le doute et le discernement, mais parfois avec des réactions qui traduisent le manque d’évolution normale de sa pensée. Mais la caractéristique principale de l’homo-sapiens, est le manque de réflexion en lui. Quand naît en l’Homo-sapiens la réflexion, alors celui-ci accède à l’étape de l’homme-Homme.
>>
>>60811710
Oui c'est le but. La GF avec un grand g et un grand f, ses conversations tu les trouveras pas chiantes. Après tu peux toujours avoir une gf avec un petit g et un petit f avec qui tu évitera d'avoir des conversations, mais avec qui tu pourras baiser.
>>
>>60811947
2- Etape de l’homme-Homme

Cette étape n’est autre que, celle de l’évolution de la pensée de l’Homme animal. En effet, lorsque l’homme-animal commence à réfléchir, c’est-à-dire qu’il commence non pas seulement à penser mais aussi à réfléchir, c’est-à-dire à entamer le processus de la réflexion, processus par lequel l’être humain depuis son esprit, produit dans son cerveau des pensées réfléchies qui évoluent en idées réfléchies, pour se concrétiser en actes concrets. Ainsi par le processus de la réflexion, l’homme produit des pensées réfléchies qui donnent des idées réfléchies et des faits réfléchis. Alors s’installe en l’Homme terrien en cette étape, le véritable schéma de l’évolution de sa pensée : L’activité psychique de l’homme. Ainsi, lorsque l’Homo-sapiens atteint cette façon de réfléchir et par conséquent de penser, il atteint le stade véritable de l’Homme-Homme, un stade qui lui permet de recevoir les influx invisibles du cosmos, qui peuvent l’aider alors à aller de l’avant, donc à évoluer scientifiquement, culturellement, socialement et technologiquement. L’Homo-sapiens ainsi, en qui réside donc ce processus d’évolution de sa pensée, devient l’Homme-Homme car il peut accéder à certaines sphères de l’Univers ou du Cosmos. C’est par cette façon de penser, par ce processus d’évolution de sa pensée, que l’être humain évolue en tout et pour tout.
>>
>>60811984
En effet, le processus de la réflexion crée automatiquement la destruction du subconscient, qui fait à son tour naître la conscience. Et c’est la conscience qui fait naître en l’Homme la prise de conscience et la prise de conscience fait naître, le sens de responsabilité. C’est le sens de responsabilité qui produit en l’Homme, la capacité de se prendre en charge et d’en prendre aussi les autres. L’Homo-sapiens qui réussit à réfléchir et à produire des pensées dans son cerveau depuis son esprit, rentre automatiquement en contacte avec les entités supérieures qui veillent sur l’évolution de l’humanité.

En effet, l’Homme est en perpétuelle communication avec les influx extérieurs, ces forces qui avancent ou retardent l’évolution de la société humaine, mais il l’ignore toujours et seuls les initiés le savent. Si l’intuition comme telle, est donc l’ensemble des pensées qui viennent à l’homme à partir de son esprit, la dite communication à travers les humains, est également faite par d’autres forces de la nature qui sont très nombreuses. Pour dire que les esprits positifs, inspirent l’Homme vivant pour contribuer au processus de l’évolution de la création : d’où le phénomène de l’intuition.
>>
>>60812011
L’Homo-sapiens au stade de l’Homme-Homme, possède une mentalité plus qu’évoluée, mentalité qui le pousse effectivement à évoluer sur tous les plans dans la société. C’est le cas de l’Homme blanc ou de la race blanche, qui excelle toujours en tout et pour tout, contrairement à l’Homme noir, l’éternel primitif pauvre en pensées et par conséquent en mentalité digne de ce nom, d’où le manque de développement de la pensée collective de l’Homme noir et par conséquent de sa société.

L’Homme blanc dans l’évolution de sa pensée, a atteint un mental qui fait que la nature l’assiste en tout et pour tout, d’où l’évolution constante de sa société, contrairement à l’Homme noir l’éternel abruti de la race humaine, autrement dit l’opprobre de l’humanité en plein troisième millénaire. Quand l’Homo-sapiens atteint le niveau où le mal le quitte définitivement, et qu’il voit son bonheur dans le bonheur de l’autre et qu’il laisse alors définitivement le mal, il atteint donc l’étape supérieure de l’évolution de la pensée de l’être humain : la Perfection.
>>
>>60812038
3- Etape de l’Homme-Dieu

L’étape de l’Homme-Dieu, est l’étape supérieure de l’évolution de la pensée humaine terrestre, c’est l’étape sublime dont fait état la bible, dans le livre de la Genèse. Genèse 3 : 22 ; Puis il se dit «Voilà que l’homme est devenu comme un dieu, pour ce qui est de savoir ce qui bien ou mal. Il faut l’empêcher maintenant d’atteindre aussi l’arbre de la vie, s’il en mangeait les fruits il vivrait indéfiniment ».

L’étape de l’Homme-Dieu, en effet a été cachée à l’Homme tant que celui-ci n’aurait point atteint la perfection, ce qu’annonce la bible dans le verset cité ci-dessus. C’est l’étape sublime de l’évolution de la pensée, et donc de la mentalité de l’Homme terrien, chose tant attendue par le Créateur. En effet, le dessein de Dieu-Iyahvé sur Malkuth la terre des Hommes, est l’établissement du Royaume des Cieux sur terre. Cette étape, est fonction d’une certaine évolution suprême de la mentalité humaine : la perfection. Cette étape de l’évolution de la pensée de l’homme, n’est point encore atteinte par l’Homme terrien même pas par l’Homme blanc qui semble croire avoir évolué mentalement, mais en vain.
>>
>>60811895
>rencontre plein de filles, tu finiras bien par en trouver une bonne au lit et pas conne avec qui ça colle mieux.
Le problème c'est que même si je suis doué socialement ça m'épuise vite et j'arrive pas à me sociabiliser énormement. Je peux que le faire par petite dose, donc trouver la qualité par la quantité ça me parait impossible. Et si j'essaie de trop forcer à me sociabiliser c'est un coup à ce que je me désociabilise pendant 1 ans par overdose.

Le deuxieme problème c'est que justement après m'être désociabilisé trop longtemps et être sorti de la phase des études j'ai pas de moyen facile de me sociabiliser (soirée chez un amis par exemple), du coup je suis obligé de trouver des moyens tierces.

En faites quand j'étais étudiant j'étais une larve moche et maintenant que j'ai retrouvé un rythme de vie sain et un physique OP, j'ai personne à qui le montrer.
>>
>>60812056
En effet, il n’y a pas pire dérapage de la pensée humaine, que l’homo-sexualité et surtout le mariage homo-sexuel, le mariage gay. Cette vision pathologique du sexe pourtant, était enseignée bien avant il y a quelques années dans les facultés de médecine de la société de l’Homme blanc, comme pathologie sexuelle qu’il fallait donc traitée. Mais curieusement cette même société quelques années plus tard, trouve la même pathologie mentale comme une évolution de mentalité. Ceci démontre et à suffisance que la pensée collective de la race blanche perd son élan, son intelligence, sa sagesse donc son discernement, une marque de déchéance totale de la pensée collective de l’homme blanc, qui ne dit pas son nom.

En effet, une pensée vraie ou réfléchie est toujours une conséquence évolutive du reflet d’un esprit dans le cerveau de l’homme. Or, l’esprit constitue une forme d’existence, mais une existence non physique, c’est-à-dire spirituelle. Les esprits d’une contrée donnée, d’un espace géographique donné, d’une tribu, d’une ethnie ou d’une race donnée, sont très souvent sous la tutelle d’un Esprit-Directeur de l’espace géographique, de la tribu, de l’ethnie ou de la race donnée. C’est ce qui explique la notion de la pensée collective et surtout de la mentalité collective d’une tribu, d’une ethnie, d’un peuple ou d’une race entière.
>>
>>60812064
>sorti de la phase des études j'ai pas de moyen facile de me sociabiliser (soirée chez un amis par exemple), du coup je suis obligé de trouver des moyens tierces.

Je ne connais que trop bien ce problème.

D'ailleurs y'a pas des gens qui veulent me faire découvrir AD&D ou autre jeu du genre sur lyon?
>>
>>60812088
En effet, il est plus que facile de constater sur terre que les mentalités entre tribus, entre régions, entre races très souvent diffèrent entre elles. En prenant la race blanche par exemple comme race assez évoluée donc civilisée pour l’être, on constate une plus que grande différence en mentalité des nations qui la composent A titre d’exemple, les mentalités collectives diffèrent entre les allemands, les français, les anglais ou les italiens. Pourtant tous vivent dans la même société de l’homme blanc, dans le même espace géographique européen et tous appartiennent à la même race blanche. Un autre exemple en Afrique Centrale, le Congo Brazzaville et le Congo Kinshasa, un exemple plus que démonstratif dans cette comparaison. En effet, il n’y a aucune différence morphologique entre un congolais du Congo Brazzaville et celui de la RDC, mais dans leur mentalité ils sont plus que différents les uns des autres, alors qu’ils baignent tous dans les mêmes conditions politiques, culturelles, économiques et sociales dans les deux pays. Alors comment comprendre que les congolais et les ex-zaïrois pourtant un même peuple, puissent avoir des mentalités diamétralement opposées ?. Cela, s’explique tout simplement par la présence d’un Esprit-Directeur dans telle ou telle zone géographique, dans telle tribu, ethnie ou race. C’est la présence de cet Esprit-Directeur dans telle ou telle zone géographique, dans telle tribu, dans telle ethnie ou race, qui conditionne la pensée collective, donc la mentalité collective de la tribu, de l’ethnie ou de la race.
>>
>>60812088
Groupe d'Intervention Spirituelle et d'Exorcisme (G.I.S.E.) Saint André MATSOUA, Nelson MANDELA, Saint KIMBANGOU Simon, sous l'égide du Saint Cardinal BIAYENDA Emile – L'Eglise du Jugement dernier, de la Connaissance et des Hommes intègres dans le GISIANISME La Réligion du 3ème millénaire et de la Renaissance de la Race Noire "Saint Cardinal Emile BIAYENDA – Martin Luther KING"

C'est sérieux ce que tu cites ?
>>
>>60812118
Si l’homme blanc est devenu ce qu’il est ce jour par sa société très évoluée, c’est tout simplement grâce à l’Eglise qui avait incarné l’Esprit du Christ, le Seigneur Jésus de Nazareth qui était devenu à une époque donnée de l’évolution de l’histoire de la race blanche, alors son Esprit-Directeur. L’Esprit-Directeur pour une race devient son guide sur tous les plans (politique, scientifique, culturelle, sociale etc..). Même-ci ce jour la race blanche par mauvaise foi ne veut plus le reconnaître, la race blanche tant bien que mal a connu sa renaissance par l’Eglise, qui incarnait l’Esprit-Directeur du Christ. Ainsi, l’Esprit du Seigneur Jésus-Christ a été le moteur du développement social, scientifique, culturelle et politique de la race blanche, par son influence sur les différents esprits des blancs, comme Esprit–Directeur de la race blanche. La race noire, ayant perdu son Esprit-Directeur à l’époque de son hégémonie sur la race humaine, à cause de la mauvaise foi qui la caractérise encore de nos jours, était tombée et est restée dans la déchéance totale de sa pensée collective, d’où sa mentalité plus que rétrograde en plein troisième millénaire. D’où la nécessité d’une renaissance pour cette race noire encore arriérée de nos jours, incapable de s’adapter à la civilisation moderne.
>>
>>60811824 >>60811842 >>60811860 >>60811880 >>60811904 >>60811928 >>60811947 >>60811984 >>60812011 >>60812038 >>60812056 >>60812088 >>60812118
Ce fut pénible, en partie à cause des nombreuses fautes d'orthographe. Faut quand même être une piètre race de "penseur" pour autant aimer se gargariser d'âneries pareilles.
>>
>>60812118
Comme l’homme noir à une époque donnée de l’évolution de son histoire, l’homme blanc est tombé dans une déchéance totale de sa pensée, donc de sa mentalité collective en trouvant l’homo-sexualité et surtout le mariage gay avec adoption d’enfants, comme évolution de mentalité. En effet, loin d’être une quelconque évolution de mentalité, l’homo-sexualité et surtout le mariage gay, n’est rien d’autre qu‘une dépravation plus que totale des us, mœurs, coutumes et morale de l’espèce humanoïde terrestre. Ce qui déplait grandement aux Elohim nos Créateurs, d’où les difficultés que connaîtra inévitablement et inéluctablement la race humaine terrestre, sous formes de crises sociales à répétition, de catastrophes naturelles et surnaturelles, jusqu’à ce que l’Homme terrien revienne aux sentiments nobles devant son Créateur.

Quoique l’on dise, l’Humanité dans son évolution obéit et doit obéir à une réglementation, à une logique bien tracée, non pas par à une destinée, mais par un destin, sachant que la destinée ou la prédestination existe d’avance, mais le destin lui se forge : d’où l’Homme terrien doit forger son destin, lequel destin qui n’est autre que la perfection.
>>
>>60812115
>D'ailleurs y'a pas des gens qui veulent me faire découvrir AD&D ou autre jeu du genre sur lyon?
C'est pas vraiment mon délire et je démenage de la région dans la semaine donc un peu la galère. Je sais pas si il y a à Lyon mais un bar axé sur ce genre de jeu ça peut être sympa pour les amateurs du genre. Je sais que ça existe mais à Lyon j'en ai aucune idée
>>
>>60812157
http://giseetlemonde.unblog.fr/2014/12/12/la-difference-en-pensees-entre-lhomme-blanc-et-lhomme-noir/
regarde la source, du grand art (protip : c'est écrit par des noirs)
>>
>>60812064
>trouver la qualité par la quantité ça me parait impossible
C'est pourtant la seule façon de faire. Il n'y a pas d'[autres] algorithmes pour atteindre un résultat convenable, voire optimal. Après, tu peux effectivement y aller en douceur.

>j'ai pas de moyen facile de me sociabiliser
Je ne connais ce problème que trop bien, et je n'ai toujours pas trouvé de solution adéquate. Participer à la vie associative (club sportif, bénévolat local...) pourrait être une bonne piste, toutefois.

>>60812115
>sur lyon
Ça devrait se trouver, ça.
>>
>>60812129
>Nelson MANDELA
Un homo-nyme, je présume.
>>
bjr
>>
>>60812325
Bonjour à toi.
>>
>>60812344
oui
>>
>>60812274
>(club sportif, bénévolat local...)
Il y a que des vieilles à la salle où je vais ahaha

Après le bénévolat, ça me répugne limite. En faites j'ai l'impression que l'alter ego féminin d'une pensée 4channienne ne peut pas exciter
>>
please respond

>>60812137

seal vou play
>>
>>60812382
>En faites j'ai l'impression que l'alter ego féminin d'une pensée 4channienne ne peut pas exciter
J'ai pas compris. Tu veux dire "exister" ? Il n'existe pas de compagne adaptée au mâle quadrichannesque ?
>>
>>60812382
>Il y a que des vieilles à la salle où je vais ahaha
Elles ont peut-être une mignonne tartelette petite-fille majeure ?
>>
>>60812274
>Ça devrait se trouver, ça.
Je viens de trouver un forum de rolistes Lyonnais tiens. Merci pour ton aide anon.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=4AS_hGzkoQY
Tchiki tchiki
>>
>>60812649
Un peu homo pour être honnête.
>>
>>60812572
Ah oui merde, exister, j'ai mystypé.
>>60812624
>"je devrais vous présenter à ma petit-fille ahahah"
ta gueule et fait le sale vieille
>>
>>60812685
Ah ? Flûte alors
>>
>>60812715
Pourquoi, ça pose problème ? T'es pas très Orlando sur ce coup-là.
>>
>>60812698
>ta gueule et fait le sale vieille
La prochaine fois qu'elle te dis ca, tu lui donne ton numéro et tu lui demande de le transmettre a sa petite fille.

Je suis pas certain de la façon dont réagirait la fille face a un numéro d'un mec mignon et bien sous tout rapport selon sa grand mère, mais ça vaut le coup de tenter.
>>
File: larossifalballa.jpg (15 KB, 644x322) Image search: [Google]
larossifalballa.jpg
15 KB, 644x322
C'est presque une moustache à la Adolf, non ?
>>
>>60812871
C'est quand même ballsy de draguer via la grand-mère, si le courage me prend je le ferais
>>
>>60812931
Tout a fait d'accord. L'avantage c'est que la fille qui aura suffisamment confiance en les goûts de sa grands mère en matiere de mecs sera probablement pure, innocente, et possiblement catholique.

Que des qualités désirables dans une tartelette.
>>
>>60812931
je draguerais la grand-mère pêh.
>>
>>60813077
>insinuant que les grands-mères salopes qui donnent des conseils de cul à leurs petites filles n'existent pas
Anon a parlé de grands-mères de club de gym, c'est sûr et certain que c'est des cochonnes et que leur petites filles portent des stan smiths et 3 tonnes de fond de teint
>>
Pourquoi les gauchistes des années 70 bandaient sur l'Inde et pourquoi les gauchistes d'aujourd'hui ne bandent plus sur ce pays ?
>>
>>60813248
Je fréquente pas ce genre d'endroits et je suis naif. Mes excuses anon.

>>60813330
PAr ce que drogue socialement acceptée et spiritualisme. Maintenant kiffer l'inde ca ferait d'eux des appropriateurs culturels neo-colonialistes.
>>
fou rire de la journée

http://www.20minutes.fr/sport/football/1865867-20160615-video-euro-2016-supporters-anglais-humilient-enfants-roms-jetant-pieces?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
>>
>>60813403
hilarant
>>
>>60813403
J'espère que c'est des livres sterling en plus
>>
>>60813748
basé
>>
La fac d'éco de Cracovie confirmée comme étant la plus grosse usine à qt du pays
>>
>>60813912
Comment tu expliques que tu sois toujours puceau ?
>>
>"faut il démontrer pour savoir?" en sujet de philo

Je suis refait pêh
>>
>>60814008
Alors ça c'est bien passé?
>>
>>60814062
Pas trop mal pêh, un petit 10 pages.
Je vise entre 12 et 14
>>
>>60814008
Ah merde j'avais mal lu le sujet, j'ai disserté sur "faut-il djihader pour Allah?"
Pas grave je pense pas qu'ils oseront me foutre une mauvaise note.
>>
>>60814081
J'ai eu 18 avec 4 pages

qualité>quantité
>>
>>60814113
10 c'est pas beaucoup, un mec dans ma salle en a fait 25
>>
http://www.evaneos.com/jordanie/itineraire/2130-circuit-en-terre-sainte-jordanie-et-israel/

Combiné Petra/Jérusalem.

Vous en pensez quoi?
>>
File: 1435591187031.jpg (12 KB, 251x242) Image search: [Google]
1435591187031.jpg
12 KB, 251x242
>mvq j'en suis a mon neuvième filtre rien que pour le québécon
>>
>>60814239
C'est cher. Et ça a l'air d'un plan foireux pour pécho
>>
>>60809228
>N'a même pas regarder les vidéos des bobos gauchos type Doxa ou Coup de Phil.

J'ai passé une aprem à regarder leurs vidéos et ça m'a servit pour 80% de ma copie.
Et toi t'as choisis quoi?
>>
>>60812382
>En faites j'ai l'impression que l'alter ego féminin d'une pensée 4channienne ne peut pas exciter
Si, mais c'est exactement comme des anons avec des seins, des dépressives à moitié autistes avec qui tu n'as pas envie de passer du temps
>>
>>60814352
Tu trouves? Il y a le chauffer et des guides francophones dedans. Tout seul je n'ose pas aller, louer une voiture ça ma l'aire trop dangereux, je m'imagine un scnénario ou j'ai les adresses en arabe et le gps en anglais sur des routes de sables en dehors de villes.
>>
>>60814438
Le circuit proposé est super. J'aimerais beaucoup faire un voyage de ce genre.
>>
>>60814375
pêh le sujet sur la démonstration était assez simple

Tu foutais la démarche formelle en I, t'expliquais en quoi c'était de la merde, ensuite la démarche experimentale en II et t'explique en quoi c'est de la merde, puis en III tu pars sur pourquoi on recherche le savoir


>>60814390
Genre gretch
>>
>>60814506
>Herp derp u kan't no nuffin !!!!!

Heureusement que j'en ai terminé avec la philo, 3 ans de cette merde quand même
>>
>>60814541
C'est à peu près ça en gros
Suffit de recracher le cours pêh, et comme c'est le dernier truc qu'on a fait de l'année je l'en rappelais bien
>>
File: 1455488249967.png (10 KB, 482x495) Image search: [Google]
1455488249967.png
10 KB, 482x495
>>60814621
>mvq en terminale je passais mes cours de philo a manger des shokobons au fond de la salle
>>
y a que des lycéens ici ?
>>
>>60814709
Non.
>>
Aimez-vous le Congo?
>>
>>60814390
Même si je me considère dépressif et à moitié autiste je pense pas être particulièrement chiant, pourquoi elle le serais ?
>>60814506
Non gretch c'est une tarée, la moitié des filles sur 4chan sont tarées en faites
>>60814621
>Suffit de recracher le cours pêh
>csq j'ai eu 14 en français à CCP en partant en couille sur l'inutilité du savoir qu'on apprend en prépa et en concluant "de toute façon la vie c'est de la merde"
>>
>>60814716
Moi aussi je cherche le fil pour adultes mais je le trouve pas.
>>
>>60814773
J'adoooore
>>
Des gars en ecole d'ingé ici?
>>
>>60814785
Pourquoi Gretch est tarée ?
>>
>>60814506
Flemme j'ai choisis travail et bonheur et j'ai des trucs bons.
>>
>>60814854
diplomé
>>
File: 1383494839406.png (91 KB, 267x274) Image search: [Google]
1383494839406.png
91 KB, 267x274
>>60814854
>>
>>60814478
J'hésite entre ça ou l'Oman pêh.
>>
>>60814785
>14 en français a CCP

Impressionnant, j'ai eu 1.28 perso
>>
File: cute anime pic 0300.png (174 KB, 500x281) Image search: [Google]
cute anime pic 0300.png
174 KB, 500x281
>pas du tous révisé la philo
>retourne le sujet
>j'ai déjà fait le texte en DM au debut de l'année

mashallah pêh
>>
File: 1414944616699.png (1 MB, 994x710) Image search: [Google]
1414944616699.png
1 MB, 994x710
>>60814710
>Terminale
>Cours de philo le vendredi matin
>Littéralement passé la moitié des cours à somnoler au fond de la classe
>11/20 au bac de philo
Bon d'accord
>>
>>60814975
Je ne voyage pas mais sinon j'aurais les mêmes idées que toi.
>>
>>60814957
?
>>
>>60814916
Pute à attention avec des délires totalement borderlines (elle pourrait facilement finir dans un gangbang de gars de 50 ans qui lui pissent dans la bouche), je suis pas psychologue mais pas besoin d'être spécialiste pour voir qu'il y a pas mal de trucs qui tournent pas rond dans sa tête.
>>60815003
T'inquiètes pas la suite des évènements ne fut pas vraiment glorieuse

En vrai c'est abusé le nombre de lycéens, le pire c'est que des fois ils doivent faire les malins dans /fr/ comme si ils connaissaient quelque chose à la vie
>>
Let's try to have a conversation in which we both speak our languages and try to understand each other:

Come sta andando il vostro Europeo?
Secondo la vostra opinione, avremo un'altra volta Italia-Francia?
>>
>>60815064
Ca se voit que tu passes pas souvent
>>
>>60815053
Des idées c'est bien dit, ça fait plus d'un an que je pense de le faire mais je n'ose pas jamais le faire et je fini par m'incruster dans un hotel tout*compris à la plage.
>>
>>60815068
Je suis étonné aussi, je suis sûr que la moyenne d'âge de /fr/ doit à peine être à 18
>>
D'autres ici qui /pètard de digestion/ ?
>>
>>60815122
Va rencontrer des ibadites à Oman !
>>
>>60815305
Je viens de finir de rouler tout en chiant pêh
>>
>>60814239
>au cœur du climat de stabilité et de paix qui règne en terre sainte.
>>
>>60815339
A ta santé, cacanon.
>>
File: 1387146933806.jpg (63 KB, 393x393) Image search: [Google]
1387146933806.jpg
63 KB, 393x393
>>60815305
>csq fumer le pétard pendant 6 ans
>csq arrêter de fumer recemment
>csq je me rend compte que c'était inutile tout ce temps
>>
>>60815320
Tu trouves que c'est mieux que la ville de Petra? C'est environs le même prix.
>>
>>60814793
À cette période de l'année la majorité des lycéens sont majeurs Jean.
>>
File: vérifiés.jpg (32 KB, 421x357) Image search: [Google]
vérifiés.jpg
32 KB, 421x357
>>60815434
Beaux sentiments, mais vérifies mes répétitions numéraires.
>>
>>60815434
La vie est inutile mon ami
>>
File: 1385373008825.png (222 KB, 449x401) Image search: [Google]
1385373008825.png
222 KB, 449x401
>>60804817
>On attends
>>
>>60815023
Bien joué.
Commentaire de texte philo ES?
>>
>>60815507
Parole de base de fumeur de pétard flémard et sans hygiène
>>
>>60815488
impératif premier groupe, "français de souche"
>>
Qui /sandwich tous les jours/ ici?
>>
>>60815513
Non S, c'était un texte de Machiavel.
>>
is it true french women consider garlic a perfume?
>>
>>60815583
/sansgluten/ ici
>>
File: IMG_20160515_131845.jpg (1 MB, 2560x1920) Image search: [Google]
IMG_20160515_131845.jpg
1 MB, 2560x1920
>>60815353
Merci, image reliée l'installation
Enfin je le fume pas ici, c'est pour faire d'une pierre deux coup
>>
>>60815563
En français on met une majuscule en début de phrase et un point à la fin, bougnoule.
>>
>>60815643
Putain, c'est pas sérieux ce truc.
>>
>>60815643
Très comfy. Attention à la fissure anale, toutefois.
>>
>>60815645
c'est drôle comme les ignares incapables d'orthographe ou de grammaire se rattrapent constamment sur la ponctuation et le code typologique

t'es un ignare et c'est tout, ferme ta gueule de sans-dents
>>
>>60815645
GÂTEAU
>>
>>60815730
De base il y a que les ignares pour tryharder sur l'orthographe
>>
>>60815643
On dirait un rêve de gosse
>>
>>60815643
C'est glauque quand même.
>>
>>60815460
Statistiquement non, Claude. En excluant les redoublants et en posant une distribution uniforme des naissances sur toute l'année, le 15 Juin la majorité des lycéens n'est pas majeure. Le problème avec le bac c'est qu'on le donne à n'importe quel idiot incapable de tenir un raisonnement simple. Tu viens de le démontrer.
>>
>>60815805
quid de poster marion maréchal
et le point ducon
>>
>>60815674
Absolument aucune honte, de toute façon quand c'est pas ça je lis et y passe des plombes aussi
>>
>>60815865
moi j'ai mm pas le bac lol alors cher pr ta gueule
>>
>>60815884
Non mais c'est pas moi de base le gars avec qui tu te frites, je fais juste la remarque
>>
>>60815599
Basé.
J'y avais été bon en commentaire de texte j'aurais choisis ça.
>>
>>60815865
>le 15 Juin la majorité des lycéens n'est pas majeure
Si.
Paramètres :
Rentrée en septembre - Âge au semestre 1
-
PS 3 ans
MS 4 ans
GS 5 ans
-
CP 6 ans
CE1 7 ans
CE2 8 ans
CM1 9 ans
CM2 10 ans
-
6e - 11 ans
5e - 12 ans
4e - 13 ans
3e - 14 ans
-
2nde - 15 ans
1ere - 16 ans
Tle - 17 ans => Bac au semestre 2 = 18 ans

CQFD
>>
Besoin d'un congé maladie après une ablation de deux dents de sagesse sous anesthésie locale ?

Je trouve pas la réponse sur l'internet
>>
>>60815621
Pédé pêh
>>
>>60815984
T'as rien démontré, t'es au lycée : t'es un môme

Que t'ai 16 ans ou 25
>>
>>60815984
En Septembre, la majorité est majeure, selon les principes que j'ai exposé. Il y a un truc simple que tu comprends pas, je crois.
>>
>>60815984
>Csq j'ai sauté le CE1 et ai été le plus petit de la classe pendant des années

Enfin, jusqu'à redoubler la 4ème
Je ne conseille ni l'un ni l'autre pêh
>>
>>60815984
La majorité des lycéens n'est pas en terminale
>>
File: les.jpg (271 KB, 3840x2160) Image search: [Google]
les.jpg
271 KB, 3840x2160
Do French women sound like this when speaking English? I wish they do.

https://www.youtube.com/watch?v=ykztznTx0ok
>>
>>60816070
>En Septembre, la majorité est majeure
Mais pas en juin ?
kek
donc plus de la moitié des français sont nés en juillet-août ?
>>
>>60815984
(You)
>>
>>60815081
Sorry, Pastabro. Nobody answered you.

On sent que nos joueurs ont la pression, avec l'Euro à la maison. Et vous ?
Italie - France serait intéressant à voir, mais j'ai l'impression que votre équipe jouera de manière défensive si le match se passe.
>>
>>60816163
I don't think it's voiced by a french person. The accent is pretty shitty at times.
>>
>>60816177
*La majorité des élèves passant le bac, en supposant une distribution uniforme des naissances (ce qui n'est pas le cas) et en excluant les redoublants.
La majorité est majeure au 183ême jour de l'année, c'est à dire au premier juillet.
>>
>>60815865
>posant une distribution uniforme des naissances sur toute l'année.
Biaisé pêh.

>Le problème avec le bac c'est qu'on le donne à n'importe quel idiot incapable de tenir un raisonnement simple.
Dis par un potentiel NEET c'est assez ironique.
>>
>>60816163
Exagerated accent. But if they don't bother speaking proper English, yes it might be like this.
>>
>>60816282
Sauf que les gens étant nés au semestre 2 n'entrent pas en petite section en septembre

Quand j'étais en L1 tous les gens de 17 ans avaient sauté une classe
>>
File: sssdh.png (40 KB, 200x200) Image search: [Google]
sssdh.png
40 KB, 200x200
>>60816163
>French people using the guttural R in english
I fucking hate this, come the fuck on, the english R isn't difficult ffs, I reee'ed a bit
>>
>>60816293
>Dis par un potentiel NEET c'est assez ironique.
Pas lui mais j'ai fait 6 mois en seconde, jamais été en 1ere/tle, neeté des années en livrant des pizzas comme un connard et j'ai eu mon Bac L en candidat libre sans avoir quasiment rien branlé grâce à mes CompétencesEnLangueAnglaise™ développées en cacapostant sur le trèfle à quatre feuilles

le bac c'est un truc de con
>>
>>60816293
>Dis par un potentiel NEET c'est assez ironique.
Qu'est-ce qui m'empëche de raisonner dans mon NEETisme ? Je me lève à l'heure que je veux et je commence à raisonner. Je raisonne toute la journée sans être interrompu par une quelconque obligation.
>>
>>60816243
Maybe she's a quebecois or belgian then?
>>60816306
French women should never learn proper English pronunciation then
>>60816363
I think it's qt
>>
>>60816403
Tiens je vais filer ça à mon voisin NEET desco ça devrait passer pour lui dans ce cas
>>
>>60816363
Moi j'ai du mal avec le r, surtout dans des mots genre "rare replay" ou autres avec beaucoup de "R"
>>
>>60815028

Moi c'était après la pause déjeuner. Littéralement le seul cours où je me suis endormi de ma vie.
>>
>>60816514
Je viens d'essayer à voix haute. Je crois que j'ai le "R" nègre.
>>
Je viens de fumer un pétard en me disant que ça me motiverait pour faire des trucs, et en fait c'est bien pire je suis incapable de bouger mon cul maintenant.
>>
>>60816458
Did some research, the voice actress has a French father from France and an Australian mother.

Accent is definitely exaggerated.
>>
>>60816458
French-Australian.

http://www.chloehollings.com/
>>
>>60816552
Pareil. C'est un "W" en fait.
>>
File: sth2-logo.jpg (152 KB, 400x449) Image search: [Google]
sth2-logo.jpg
152 KB, 400x449
>>60816622
T'as b'soin d'une serviette ?
>>
>>60813950
Bonne question
>>
File: Screenshot_20160615-141307.png (326 KB, 1080x1920) Image search: [Google]
Screenshot_20160615-141307.png
326 KB, 1080x1920
Message en réponse à "qu'est ce que tu cherche sur okcupid et pourquoi ta seule photo c'est tes seins". J'ai envie de voir si ce qu'ils disent sur les filles avec des daddy issues c'est vrais.
>>
>>60816458
오빠 사랑해 !
>>
Qui ici passe le bac et n'a /rienapprispourlhistoire/ ?

Pêh je vais me taper la leçon sur le moyen orient cet aprem et si y'a un sujet dessus je péterais des culs, d'autant plus que pas grand monde le prendra
>>
>>60816851
Le genre de pute dont personne ne voudrait pour se caser, heureusement que c'est pas ce qu'elle recherche pêh
>>
Faut que j'arrête de gueuler des insanités, mes fenêtres et celles des voisins sont ouvertes, je passe pour un psychopathe.
>>
>>60816871
/PasseLeBac/
Bosse les croquis il y a des fortes chances qu'on l'ai.
>>
>>60816622
>Je viens de fumer un pétard en me disant que ça me motiverait pour faire des trucs

C'est la première fois qu'on me la fait celle-là
>>
>>60816851
>la grosse lèvre de trisomique
encule-la dans l'heure
>>
>>60816892
Ouais c'est sur mais je pense que au niveau cul ça doit être quelque chose
>>
File: 1417248727237.jpg (98 KB, 620x465) Image search: [Google]
1417248727237.jpg
98 KB, 620x465
>>60817038
ça me motivait à l'époque pour composer et dessiner
d'ailleurs depuis que je fume plus j'ai perdu toute inspiration
tout enthousiasme
tous mes amis
>>
>>60817031
J'ai paumé mes cartes pêh c'est mal barré
J'vais essayer de m'en trouver sur Internet

>>60817044
Pêh je préfère me taper quelqu'un qui me refilera pas d'herpès
>>
>>60817041
Non mec c'est son nez

>>60817076
Ouais j'avoue bon argument. Et puis elle a trente ans en plus.
>>
>>60817076
http://www.academie-en-ligne.fr/Lycee/Ressources.aspx?PREFIXE=AL7HG11&CLASSE=Premi%c3%a8re%20ES
>>
Je serais prêt à me taper une trisomique de 80 kilos moi. Je crois que je n'ai plus aucune exigence, rendu à ce point. Vous pouvez filer mon adresse à tous les rebuts désespérés que vous trouverez, je prends.
>>
>>60817126
>c'est son nez
Mhmmm, elle a une trop grosse poitrine pour être fwg pourtant.
>>
>>60817126
>trente ans
>mon papa me drague sur okcupid pour voir si j'aime me faire pousser la merde
inquiétant.webm
>>
>>60817068
Ça peut me motiver aussi mais différemment, du genre j'ai envie d'aller fumer au bord de la rivière et ça va me faire bouger mon cul et sortir mon vélo
Par contre une fois fumé je suis pas motivé pour grand-chose, mais aussi je ne fait pas d'activité comme composer/dessiner/écrire/peindre etc
J'aime beaucoup lire après avoir fumé par contre
>>
>>60817184
Nation, 19h, au pub irlandais

No homo.
>>
>>60817184
j'ai oublié le numéro de ta mère
>>
>>60817185
fwg?

>>60817200
Très inquiétant. Mais ça peut être bon signe.
>>
>>60817218
19h j'aurais pas le temps d'y être, c'est pour toi ou une amie à toi ?

>>60817232
C'est pas gentil, anon.
>>
Je suis en train d'essayer de justifier aux yeux d'accusateurs imaginaires pourquoi je gueule "Pute! Pute!" tout seul dans mon appartement.
J'essaie de me faire passer pour quelqu'un qui gueule sur son animal de compagnie, ça me parait un poil moins sordide qu'un mec qui gueule tout seul. Mais si j'avais un chien, mes voisins m'auraient vu le sortir, il faudra que je dise que j'élève des blattes. C'est tordu aussi, il faut que je m'y fasse, je ne peux pas me justifier.
>>
>>60817452
Tu peux simplement dire que tu es salé après t'être fait rossé sur un jeu vidéo, ou engueulé par ta copine.
Au mieux, tu passes pour quelqu'un de sanguin, au pire tu passes pour un con. M'enfin, t'as déjà bien commencé pour le pire.
>>
>>60817540
Ah ouais pas con, je joue en ligne et je gueule sur teamspeak. Ma copine c'est comme le chien, ça tient pas debout. Si j'en avais une on la verrait de temps en temps.
>>
>>60816019
Ça dépend de toi, j'ai enlevé mes 4 dents une par une, j'ai juste galéré le premier jour, mais mon frère a morflé haha.
>>
>>60804817
Je me suis ramassé en philo ce matin
>>
>>60817672
Et pour de vrais, tu crie pourquoi ?
>>
>>60817763
Tu veux pas ouvrir un cabinet dentaire en France ? Je dois aller chez le dentiste mais j'ai pas confiance, ça me rassurerait si c'était toi.
>>
>>60817859
Je suis pas l'algeranon, il doit dormir à cette heure là. (en plus je fais des études d'ingé, pas de dentiste.)
>>
>>60817840
J'essaie de chasser des pensées qui m'empoisonnent l'esprit. Mais elles reviennent lâchement et pris de surprise je me mets à brailler. C'est pas volontaire.
>>
File: dr kek.jpg (131 KB, 629x800) Image search: [Google]
dr kek.jpg
131 KB, 629x800
>>60817964
>il doit dormir à cette heure là
>>
>>60817981
es-tu mentalement spécial ?
>>
>>60818000
Wech, c'est ramadan ici, si tu taffes pas et que tu as moins de 25 ans, tu dors jusqu'à 15h par défaut. C'est dur de se remettre de sa nuit de domino (ou de cacapostage tiens)
>>
>>60818018
Il faudra bien finir par le croire. J'avais des prédispositions pour la "spécialité". L'exclusion sociale et la solitude ont fait le reste.
>>
>>60818052
Ouais justement c'est comme le Québécon, je le vois bien dormir le jour
>>
>Un élève de 12 ans poignardé par un camarade près de Lyon

> la victime "aurait menacé un écolier de 10 ans qu'il tentait de racketter. Ce dernier se serait alors défendu avec un objet pointu

Kévin se rebiffe.
>>
>>60818352
Il avait des liens avec ISIS ?
>>
>>60818352
Il essayait de lui prendre son pain au chocolat ?
>>
>>60818352
Les 2000 commencent a sortir les armes (blanches)
>>
>>60818428
Le racketteur ? Sûrement. A minima il avait la même religion qu'eux.
>>
>>60818352
EQUERRE AKBAR
>>
>>60814773

>Democratic
>President has been in power for 15 years

Thanks for the flag.
>>
J'ai été payé 40€ pour mater un film ce matin. J'ai pas perdu ma matinée, bon même si j'ai choisi un film un peu pourri (Trance).
>>
>>60814773
le bon temps pêf.
>>
>>60818878
Ça va.
Il y en a qui sucent pour moins que ça.
>>
>>60818960
C'est vrai. 16€ de l'heure c'est honnête.
>>
>>60816869
Wat up man
>>
>>60819120
배고파요
>>
Vous voulez pas arrêter de poster sur /pol/ ? Chaque fois que tu vois un drapeau français c'est pour dire une connerie. Vous me faites honte.
>>
>>60819250
Ferme un peu ta grande gueule, va.
>>
>>60819310
C'est toi qui poste sur /pol/ bouffon ? Merci de nous faire passer pour des mongoliens.
>>
File: renard du net.jpg (102 KB, 622x1000) Image search: [Google]
renard du net.jpg
102 KB, 622x1000
Un compte facebook qui a été reporté aux autorités. Effrayant. Vu sur le renard du net.
Thread replies: 255
Thread images: 46

banner
banner
[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content you can contact me at [email protected] with that post and thread number and it will be removed as soon as possible.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com, send takedown notices to them.
This is a 4chan archive - all of the content originated from them. If you need IP information for a Poster - you need to contact them. This website shows only archived content.