[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Home]
4chanarchives logo
/fr/ - Le fil de le France
Images are sometimes not shown due to bandwidth/network limitations. Refreshing the page usually helps.

You are currently reading a thread in /int/ - International

Thread replies: 255
Thread images: 81
File: aa-bf-490067222.jpg (158 KB, 785x1098) Image search: [Google]
aa-bf-490067222.jpg
158 KB, 785x1098
Pour francophones & francophiles.

Édition il n'y a pas de racistes de la bite, il n'y a que des pédés en déni.

Fil précédént >>53652849
>>
File: wizard.jpg (29 KB, 480x640) Image search: [Google]
wizard.jpg
29 KB, 480x640
Plus que quelques années pour terminer mon apprentissage.

La magie, c'est pour bientôt.
>>
>>53688620
pardon?

>>53685403
>« Métaphore un peu clichée du dragueur/prédateur, on peut aussi y voir une illustration du privilège masculin. Car dans le Projet Crocodiles, même les types sympas sont montrés en crocodiles, tout comme ils jouissent de certains privilèges, sans même s’en rendre compte. »

Il y a un moyen de doxxer ce connard?
>>
>>53688535
Où en es-tu? T'as des potes? Une activité?
>>
File: tumblr_nyahoznKEQ1sy17tso2_1280.jpg (187 KB, 750x1171) Image search: [Google]
tumblr_nyahoznKEQ1sy17tso2_1280.jpg
187 KB, 750x1171
Si tu n'aimes pas projet crocodile, c'est parce que tu t'es fait friendzoner.
>>
c'est quoi l'equivalent de "bougnole" pour les blancs en france?
>>
>>53689039
babtou?
>>
>>53689039
Les blancs qui aiment faire semblant de parler comme des arabes disent "babtou", mais personne ne dit ça dans la vraie vie.
>>
>>53688856
C'est un mec qui fait ça? Cette victimisation a outrance des femmes et cette histoire de "privilèges masculins" obsessionnelle frise la maladie mentale
>>
File: not a robot.jpg (90 KB, 1200x876) Image search: [Google]
not a robot.jpg
90 KB, 1200x876
>>53688907
Nah, complètement isolé depuis des années.

J’espérais m’éteindre tout seul, tranquillement durant la nuit mais comme j'ai pas 90 ans c'est dur...
>>
>>53689207
>naaan mais faut arrêter hein, d'abord je suis sûr qu'elles inventent ou qu'elles exagèrent, c'est pas la mort, quoi, quelles chochottes
Réaction typique de privilégié.
>>
>>53689022
Ba c'est sûr qu'Éric, Romain et Charles-Édouard, ils peuvent être cool, et regarder de haut la drague de rue et la frustration.
Karl M, au secours.

>>53689207
Ouais c'est un mec.
J'espère pour lui qu'avec ses BDs il va avoir un peu de pity sex, que ça calme ses pulsions de whiteknighting.
http://www.lelombard.com/actualites-news-bd/decouvrez-projet-crocodiles,3875.html
>>
>>53689238
Fritz Lang?
Moi ça fait depuis septembre, ça fait déjà long.
Pas facile de remonter la pente..
T'as de la famille?
T'avais des potes avant?
>>
>>53689292
>toute cette paranoïa
Vas y doucement avec les extrêmes mon chou
D'où je devrais me sentir mal d'avoir certains "privilèges" ?
Si on se place de son point de vue, défendre les femmes comme il le fait fait de lui aussi un putain de crocodile. Le paradoxe des chevaliers blancs. Comme dit >>53689318 j'espère que ça lui a apporté un peu de pity sex parce que sa démarche est stérile
>>
>>53689486
Le Magicien d'Oz
Plus ou moins pour les deux. Reste pas trop longtemps dans cet état là si possible. Une fois au fond...
https://www.youtube.com/watch?v=F0y3gvQDDLc
>>
>>53689527
>aller sur Tinder

>>53689554
En quoi c'est paranoïaque? J'ai jamais dit que t'étais un violeur ou un prédateur mon pauvre petit, juste que tu étais un privilégié qui réagit en privilégié. C'est normal, tu es incapable de comprendre la perspective de l'autre.
>>
>>53689292
Ça doit être lourd de se faire emmerder par les racailles.
Mais le type s'y prend mal s'il met tous les mecs dans le même panier, ça va rien faire avancer.

Sinon j'habite dans un quartier un peu chaud le soir, quand une nana est habillée en pute, les mecs mâtent en rougissant et bavent, je vois pas trop de harcèlement. Mais aux murs il y a différents slogans contre le harcèlement.

Et puis il vaut peut-être mieux trop d'attention que pas assez. Ce qui d'ailleurs expliquerait pourquoi certaines s'habillent sex en pleine rue malgré l'ampleur soit-disant du harcèlement.

>ayyyy, qu qu !
>>
>>53689670
Des projets?
>>
File: 1386208169796.gif (875 KB, 500x463) Image search: [Google]
1386208169796.gif
875 KB, 500x463
>>53689959
>>
>>53689709
>incapable de comprendre la perspective de l'autre
J'ai point les bons organes
>>
>>53689912
>Ça doit être lourd de se faire emmerder par les racailles.
Il n'y a pas que les racailles. Les pervers dans le métro, les relous qui t'accostent dans la rue, les collants en bar ou en boîtent qui ne comprennent pas le "non", les collègues/patrons qui font des avances inappropriées, etc. Comme je l'ai dit, tu es incapable de comprendre cette situation qui se ressent plus dans la vie de tous les jours que par évènements ponctuels.

>quand une nana est habillée en pute
Voilà un exemple parfait. Déjà tu adhères au paradigme de la pute, insinuant qu'il existe des façons de s'habiller moins dignes que d'autres (ou qui "méritent" la désapprobation ou le harcèlement), ensuite tu sors des arguments à base de "ah ouais mais moi une fois j'ai vu une nana dans la rue et elle s'est pas fait harceler" pour dire que nan mais quand même, elles exagèrent quoi. Tu viens de prouver toi-même ce que je viens d'avancer.

>Ce qui d'ailleurs expliquerait pourquoi certaines s'habillent sex en pleine rue malgré l'ampleur soit-disant du harcèlement.
Ou alors elles veulent juste s'habiller comme elles le désirent. Mais c'est vrai que les gens qui sortent s'habillent toujours dans le but qu'un inconnu relou manifeste son appréciation et pas du tout pour coller à un endroit précis, au hasard celui où ils se rendent.
>>
File: 1451078065914.gif (2 MB, 269x321) Image search: [Google]
1451078065914.gif
2 MB, 269x321
Cruel manque de fille d'anime avec un air suffisant dans ce fil.
>>
De l'art et la manière de le faire, où le faire, quand, à quelle occasion, avec qui, les plus belles pêches que vous ayez posées, etc.

Dès que je vais dans un nouvel endroit, comme par exemple chez des amis qui font visiter pour la première fois, je ressens un besoin quasiment instinctif d'utiliser leurs toilettes et d'aller y chier pour marquer mon territoire, en quelque sorte. Je me sens beaucoup plus à l'aise après l'avoir fait. J'ai "marqué" plusieurs centaines d'appartements et de locaux divers et je saurais décrire la qualité et la disposition des toilettes dans chacun d'eux avec beaucoup de détails. Lorsque je sais que je vais visiter un nouveau local, je fais en sorte de manger de la nourriture riche et consistante afin de produire des bronzes de meilleure facture sur place, en effet si je n'arrive qu'à faire de petites crottes de lapin je ne considère pas l'endroit comme tout à fait "marqué" et je sens le besoin de repasser une deuxième couche plus tard, pour ainsi dire. Il va sans dire que mes meilleurs amis ont eu droit à de gros napalms ou des torrents mexicains qui piquent, et je ne m'entends que mieux avec eux après coup. Lorsque je chie de cette manière, je m'accroupis toujours sur le rebord de la cuvette pour mieux écarter les fesses et faciliter le passage de l'étron. Ayant une longue expérience fécale, je sais que le côlon peut être inflammé ou endolori s'il est trop sollicité, surtout si on lui impose la compression due à une crotte difforme se frayant un chemin dans le gros intestin. Grâce à mes cacas, j'ai un intestin plus relaxé et je suis toujours à l'aise dans les endroits que je connais.

Et vous?
>>
>>53690318
Ad hominem, le post.
Arrête avant de te faire mal. Vraiment. Discuter féminisme dans un fil essentiellement masculin ça rime pas a grand chose, la plupart étant gays ou puceaux (respect les gars) c'est pas ici que tu trouvera les affreux crocodiles qu'il faut éduquer aux bonnes manière de la chevalerie blanche.
>>
>>53690937
>Ad hominem
Je crois pas que ça veuille dire ce que tu crois que ça veut dire.
>>
>>53690318
>Il n'y a pas que les racailles. Les pervers dans le métro, les relous qui t'accostent dans la rue, les collants en bar ou en boîtent qui ne comprennent pas le "non", les collègues/patrons qui font des avances inappropriées, etc. Comme je l'ai dit, tu es incapable de comprendre cette situation qui se ressent plus dans la vie de tous les jours que par évènements ponctuels.
Nan t'as raison, je peux pas comprendre puisque personne ne m'aborde nul part pour me faire comprendre à quel point il souhaiteraient s'engager dans un interlude sexué avec moi.
Mais bon ... il paraît que c'est un privilège.
>>
>>53691333
>Nan t'as raison, je peux pas comprendre puisque personne ne m'aborde nul part pour me faire comprendre à quel point il souhaiteraient s'engager dans un interlude sexué avec moi.
Imagine que des baleineaux suants aux cheveux gras et aux dents qui dépassent t'arrivent dessus pour t'embrasser avec leur haleine de cachalot, insistent quand tu te recules et se mettent à rouler pour te poursuivre quand tu cherches à les éviter. C'est ça que ça fait de se faire harceler.
>>
File: 811bec_2783703.jpg (174 KB, 1060x716) Image search: [Google]
811bec_2783703.jpg
174 KB, 1060x716
>>53690318
>Déjà tu adhères au paradigme de la pute
Il faut savoir assumer ce que l'on porte.
>>
File: géniebouchard616.jpg (691 KB, 2400x2144) Image search: [Google]
géniebouchard616.jpg
691 KB, 2400x2144
http://cricfree.tv/watch/live/kansas-city-chiefs-vs-new-england-patriots-live-streaming

Un bon stream pour mes petites bitchs francaise préféré!
>>
>>53691487
S'habiller en petite tenue = s'habiller en pute. T'as jamais vu de putes en vrai ma gueule.
>>
>>53691566
>T'as jamais vu de putes en vrai ma gueule.
Pourtant j'ai déjà croisé ta mère.
>>
marion
>>
File: vamos_di_lo_tuyo_bfdart.jpg (97 KB, 583x433) Image search: [Google]
vamos_di_lo_tuyo_bfdart.jpg
97 KB, 583x433
>>53691614
>>
>>53691601
#jtkc
>>
>>53691032
Ce qui ne change rien aux propos qui suivent.
>>53691333
Le privilège ultime c'est d'être né avec des organes reproducteurs externes il parait
>>
>>53691700
>#jtkc
On vieillit....
>>
>>53691438
>Imagine que des baleineaux suants aux cheveux gras et aux dents qui dépassent t'arrivent dessus pour t'embrasser avec leur haleine de cachalot, insistent quand tu te recules et se mettent à rouler pour te poursuivre quand tu cherches à les éviter. C'est ça que ça fait de se faire harceler.
T'as mal compris, j'ai pas nié la relou attitude.
Ce que j'essaye de te dire c'est que si le harcèlement est une pratique courante c'est que la balance de l'offre et de la demande est du côté des femmes. Et tu peux hurler au harcèlement tant que tu veux si tu ne quitte pas ta tour d'ivoire tout de suite tu ne sera pas capable ne serai-ce que d'assumer l'égalité de traitement.
Ma sœurette par exemple quand elle se fait emmerder, elle retourne la situation soit en se faisant passer pour une demeuré soit en ayant du répondant, soit même en s'en prenant verbalement au type : -Hé les filles ya ce pécore avec sa braguette ouverte qui pense qui peut se zisser sur ma jambe; Fait voir ton cul, mouais ça pourrait être mieux etc...
>>
>>53691996
>la balance de l'offre et de la demande est du côté des femmes
La faute à qui? Si les mecs ne se comportaient pas comme des chiennes en chaleur à matcher tout le monde sur Tinder et à baiser des thons on n'en serait pas là. Un peu de standards, bordel.
>>
Alain Soral.
>>
>>53692104
>Si les mecs ne se comportaient pas comme des chiennes en chaleur à matcher tout le monde sur Tinder et à baiser des thons on n'en serait pas là
Encore une fois t'inverse les rôles. Tinder ça existe passque sans ça au moins 20% de la jeunesse masculine de + de 18ans serait encore vierge (moi y compris). Et je ne parle pas des causes liées au déplacement, aux restrictions sociétales que sais-je encore.
On parle de standards mais ce que l'on omet de dire c'est que j'ai peut-être la chance de ne pas ma faire siffler dans la rue par contre si ce n'était de faire des avances ouvertes à des femmes, je n'existerais pas du tout sur le plan affectif auprès de ces gentes dames. Ce que je conçois pour ma part comme une sorte de non-privilège.
Tu vois ça fait un bout de temps que j’essaye de me situer dans ces nouvelles causes mais je vois que bien souvent pour ces activismes, le simple fait d'être né de telle sorte fait de moi une personne nuisible ou coupable de quelque chose, comme si ce monde se réduisait à un choix de type ou bien ou bien (j'ai vu un Anon qui postait du Kierkegaard l'autre fois).
>>
File: 1444956377909.jpg (312 KB, 960x1280) Image search: [Google]
1444956377909.jpg
312 KB, 960x1280
>>53688346
>2016
>ne pas être pédé et raciste de la bite

anon steuplé
>>
Je suis un pomme rouge
>>
>>53692514
>Tinder ça existe passque sans ça au moins 20% de la jeunesse masculine de + de 18ans serait encore vierge (moi y compris)
Tu exagères un peu là quand même.
>>
File: 63.jpg (835 KB, 1024x1239) Image search: [Google]
63.jpg
835 KB, 1024x1239
Le père lachaise est plus actif que /fr/
>>
File: 1452780212992.jpg (21 KB, 400x300) Image search: [Google]
1452780212992.jpg
21 KB, 400x300
Pourquoi il y a tant d'etrangeres en France? Parce que vous etes allés a les chercher. Les capitalistes francaises les avait importé, meme en avion, quand il y avait des usines en France avec besoin désesperé d'ouvriers qui pourrait faire les voitures et tout les autres merdes industriels. Et maintenant, parce qu'il n'y a pas tel besoin (parce que le capital a detruit l'appareil productif en France et a deplacé les usines sur chine, brazil, etc) vous voulez deporter les enfants de ces ouvriers parce qu'ils sont devenús incommodes ! mais il est pas de leur faute pas d'avoir la possibilité d'etre travailleurs comme ses parents ont pourrait. S'ils ont pas de l'avenir c'est parce que ceux qui les avait importé l'ont fait sans guarantée.

Et maintenant vous adorez Marion quand elle dit "la France pour les francaises!"
Tel hypocresie. C'est pas le bon facon de traiter les gens.
>>
>>53692737
Merci Argbro, on avait vraiment d'un 45124124ième débat sur les étrangers.
>>
what are some cute words I can say to my girlfriend in French?
>>
>>53692675
>Tu exagères un peu là quand même.
Cela n'enlève rien au propos. Représente toi bien que d'aucun n'ont que ça pour eux.
>>
>>53692821
J'ai envie de t'exploser la rondelle avec mon chibre brûlant de désir.
>>
File: Reaction Face (11).jpg (7 KB, 223x288) Image search: [Google]
Reaction Face (11).jpg
7 KB, 223x288
>>53690532
see pic.

>>53692821
vos yeux me font mourir d'amour belle marquise
>>
>>53692856
De mon temps on allait juste aux putes.
>>
File: Capture.jpg (20 KB, 558x202) Image search: [Google]
Capture.jpg
20 KB, 558x202
>>53692870
what's the actual translation, this might work
>>53692890
What's Marquise?
>>
File: 1444556199474.jpg (150 KB, 960x1280) Image search: [Google]
1444556199474.jpg
150 KB, 960x1280
>>53692737
Dehors les nègres et les arabes
>>
>>53692926
Et puis? Tu fait pas une vie en allant aux putes. Moi en tout cas je peux pas me l'offrir.
>>
>>53692821
Vous voulez un whisky?
>>
>>53692937
>what's the actual translation, this might work
Puck is another word to say the Buttcrack
>>
C'est le fil de la pleurniche ici ou quoi ? Putain.
>>
>>53692974
Qu'est-ce que ça change par rapport à Tinder?
>>
>>53693027
>I want to explode your ass with my cock filled with burning desire
thanks will use
>>
>>53693033
Samedi soir sur internet, mec. Que pensais-tu trouver d'autre?
>>
>>53693039
Je répète: D'aucun n'ont que ça pour eux.
Une rombière c'est facile, elle va dans la rue, elle peut se faire Joao le prof de zumba fitness, Kévin qui soulève des haltères à longueur de temps, Lucas qui est architecte plein aux as; Dans la même soirée.
A l'inverse il m'est impossible de faire pareil score, même en allant directement aux "sources d'intérêt". Et ce sans ma faire taxer de relou; Défendu par ... je te le donne en mille : Les activistes de Madmoizelle.com
>>
>>53693257
>Une rombière c'est facile, elle va dans la rue, elle peut se faire Joao le prof de zumba fitness, Kévin qui soulève des haltères à longueur de temps, Lucas qui est architecte plein aux as; Dans la même soirée.
Comment à propos de non. Tu as une vision un peu déformée de la séduction féminine.
>>
File: 1450826398297.jpg (103 KB, 585x564) Image search: [Google]
1450826398297.jpg
103 KB, 585x564
>>53692974
Tu penses trop aux greluches, elles se nourrissent de l'attention que tu leur donnes.

Le sexe et l'affectif c'est très surfait.
Avec un ou deux intérêts comme exutoire (sport notamment), on peut correctement vivre sans.

Tu peux aussi devenir pédé.
C'est pas la panacée mais c'est déjà moins pénible.
>>
>>53693147
Mais là on bat des records. Ils me donneraient presque envie de me tirer une balle ces cons.
>>
>>53693337
Ça a toujours été comme ça. On dirait que tu découvres la solitudes des mecs sur internet.
>>
>>53693299
>Comment à propos de non. Tu as une vision un peu déformée de la séduction féminine.
J'apprend surtout à vivre dans un monde ou on me dit que je suis coupable de faire des avances (wooooo le relouuuuuu) mais ou en même temps je n'ai que cette manière de faire. Et .. je suis pas le seul. Donc dans tous les cas :
-Oui il est des frontières à dépasser dans la guerre des sexes.
-Oui j'ai déjà vu des filles se faire rabaisser quand y'avait pas besoin
-Oui si j'ai une fille un jour, elle fera tout ce qu'elle voudra (sport, etc...) du moment que pas trop de sexualisation infantile.
Mais non définitivement non, je n'ai pas l'impression de ne regarder que par le petit trou de la serrure en disant que de toute façon j'ai l'impression de ne plus avoir mon mot à dire quand certaines donnent l'impression de faire ce qu'elle veulent avec qui elle veulent et qu'elles en veulent encore plus.
>>
>>53693491
Puisque c'est comme ça, je vais poster le smoothie challenge de Danaë et Killian, pour vous remonter le moral avec quelques minutes de bonne humeur.

https://www.youtube.com/watch?v=Tgr3BnQwRgE
>>
>>53693742
>J'apprend surtout à vivre dans un monde ou on me dit que je suis coupable de faire des avances (wooooo le relouuuuuu) mais ou en même temps je n'ai que cette manière de faire.
Mais t'es con? Personne ne t'en veut de faire des avances, il faut juste ne pas se comporter en relou débile.
>>
File: Reaction face Feels (2).png (252 KB, 511x428) Image search: [Google]
Reaction face Feels (2).png
252 KB, 511x428
>>53692937
> marquise
it is a french nobility, like a princess or a lord

>>53693337
T'es jamais allé sur r9k ?
>>
File: choke.webm (2 MB, 640x480) Image search: [Google]
choke.webm
2 MB, 640x480
>>53693849
>youtubers français
>>
>>53693980

LEAVE SQUEEZIE ALONEEEEEE !
>>
>>53693334
>Tu penses trop aux greluches, elles se nourrissent de l'attention que tu leur donnes.
Nan mais moi de toute façon je ne cause plus qu'à des personnes que de manière platonique et qui ne me considère pas autrement. C'est à la fois une situation de Jure et de Fait.

>Le sexe et l'affectif c'est très surfait.
>Avec un ou deux intérêts comme exutoire (sport notamment), on peut correctement vivre sans
Les exutoires je connais, on va même dire que je ne connais que ça (j'ai été chef d'orchestre), si tu veux je suis un peu du type à devenir instable quand j'ai l'impression de perdre mon temps.
Si le sexe n'est pas digne d'intérêt pourquoi est-il considéré comme un besoin? Pourquoi est-il une pulsion primaire du Freudisme? Pourquoi les publicitaires investissent-ils des millions dans ce secteur?
C'est rhétorique comme questions mais personne ne me convaincra de vivre comme un ascète; Merde à la fin.

>Tu peux aussi devenir pédé.
>C'est pas la panacée mais c'est déjà moins pénible.
Je passe mon tour. J'ai mieux à faire ailleurs et je trouve les hommes salissants et bordéliques.
>>
hello my baby, hello my honey, hello my ragtime gal
>>
>>53694087
https://www.youtube.com/watch?v=6l6vqPUM_FE
>>
File: 1450828703829.jpg (51 KB, 500x374) Image search: [Google]
1450828703829.jpg
51 KB, 500x374
>>53694068
>je trouve les hommes salissants et bordéliques
Trouve-toi un pédé avec des TOC, ce n'est pas ça qui manque.
>>
>>53693952
>T'es jamais allé sur r9k ?
Non mais j'en ai beaucoup entendu parler, surtout en bien.
>>
>>53693889
>Mais t'es con?
Je bat des records. Nuance.

> Personne ne t'en veut de faire des avances, il faut juste ne pas se comporter en relou débile.
Sisi parc-qu’en fait c'est le même faciès de dégoût, déception, mépris qui traverse le visage de ces filles là.
>>
>>53694335
>en bien

Un film pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=Qz5gja7XtYE
>>
>>53694257
https://www.youtube.com/watch?v=2z68bUk_M0c
>>
>>53694366
Tu as essayé de te coiffer, te raser, te laver, t'habiller normalement et ne pas parler de Gentoo? Désolé de commencer à la base mais on sait jamais.
>>
>>53694462
Bonne nuit, doux prince. REP
>>
D'autres qui vont se coucher pour être en forme pour la messe demain matin ?

https://www.youtube.com/watch?v=ebvAzFIpvzY
>>
>>53693299
>une vision un peu déformée de la séduction féminine.
T'inquiète pas, la crasse et les odeurs ça irrite moins quand Chad te fera décoller de ta chaise.

>inb4 : Sexiste tu croive que les femmes elles sont stupides et dénuées de jugement.
Mais ne va pas croire que c'est différent de l'autre côté de la barrière. Juste que le balance fait fonctionner les faits plus d'un côté que de l'autre.
>>
>>53694641
>Chad
>>>/r9k/
>>
>>53694502
>Tu as essayé de te coiffer, te raser, te laver, t'habiller normalement et ne pas parler de Gentoo? Désolé de commencer à la base mais on sait jamais.
Je suis pas froissé mais sache que ce n'est pas l'hygiène qui pose problème. Et je m'habille somme toute correctement: pas selon les canons de beauté de la société parisienne mais c'est assumé.
Bientôt qui sait je serait obligé de me saper en salary-man pour les cours; Mais c'est pas encore d'actualité et j'ai pas l'argent pour.
>>
>>53694462
>THIS SUMMER
>ROB SCHNEIDER IS ABOUT TO FIND OUT
>THAT BEING A 22 YEAR OLD VIRGIN...
>ISN'T AS EASY AS IT SEEMS!

J'ai bien ri.
>>
>>53694716
C'était pour prendre un exemple type; Tu crois que je visite que /int/?
Ma grande, je browsais déjà /diy/ que COCONUT ne postait pas encore. C'est te dire si je connais le site depuis longtemps.
>>
File: 1452153022527.png (82 KB, 473x247) Image search: [Google]
1452153022527.png
82 KB, 473x247
C'thread pue r9k à pleins nez. Allez, tout le monde sait que 2D > 3D.
>>
>>53690318
Je vais mettre un mini-short et un t-shirt qui révèle mon nombril en tant que mec, et tu va voir si je ne suis pas une sale pute qui mérite de prendre des bites aux culs, pédé.
>>
File: Shesarealwoman PNG.png (984 KB, 1100x1192) Image search: [Google]
Shesarealwoman PNG.png
984 KB, 1100x1192
>>53695151
>>
>>53690570
Non mais avec le tout à l'égout, tu ne peux pas marquer ton territoire, fils de pute. Ou alors tu chies dans un trou dans la forêt, si tu es Breton.
>>
>>53695404
C'est psychologique.
>>
>>53695523
Autant dire que ça n'existe pas, du coup.
>>
File: 1452902709456.png (318 KB, 510x882) Image search: [Google]
1452902709456.png
318 KB, 510x882
>>53695151
ceci
>>
>>53695523
Tu veux dire agricole?
>>
>>53696208
Il veut dire culinaire.
>>
>>53696299
Tu sais pas ce que ça veux dire "savoureux"?
>>
>>53696485
>télétubbies est un fan
T'es un mec bien.
>>
Un médecin marocain fait des consultation en direct sur libreantenne.org

pour ceux qui comme moi ne vont jamais voir le médoc, balancez vos pb
>>
>>53696569
>T'es un mec bien.
Merci ^^
>>
>>53696913
>^^
Ruiné
>>
>>53696973
^^^^^^^^^^^^^
>>
File: 1415641857599.jpg (324 KB, 1299x1746) Image search: [Google]
1415641857599.jpg
324 KB, 1299x1746
bum
>>
>>53692504
Charlie.
>>
Vous écoutez quoi tout de suite ?

https://www.youtube.com/watch?v=0oM_9ca8hxE

(pas pédé)
>>
>>53697617
L'un de vous autres saurait-il où voir "La grande vadrouille". Il n'est ni sur Netflix, ni sur YouTube pour le montrer à la copine.
>>
>>53697931

http://filmstreaming.cc/la-grande-vadrouille/

ça m'a pris 4 secondes.
>>
>>53698019
En même temps, je suis désavantagé parce que je suis bête et ait 85 de QI. Mais merci de tout mon cœur l'anon.
>>
File: géniebouchard621.jpg (264 KB, 1200x1800) Image search: [Google]
géniebouchard621.jpg
264 KB, 1200x1800
>>53697927
Tu tue la France a petit feu, esse....
>>
File: 1429857397431.gif (997 KB, 500x276) Image search: [Google]
1429857397431.gif
997 KB, 500x276
Bonjour, my good men.

I come seeking advice on how to learn your beautiful language. Please share your secrets.
>>
>>53698128

Non tu sais juste pas te servir d'internet.
Bon visionnage
>>
>>53698128
>suis désavantagé parce que je suis bête et ait 85 de QI
C'est bien de voir les choses en face.
>>
>>53697927
https://www.youtube.com/watch?v=jWObTfiovD8

Un peu de douceur ça fait pas de mal.
>>
>>53698163
Merci!
On m'avait quand même fourré dans un Bac S malgré mon niveau donc j'ai appris à faire face à l'adversité malgré mon peu d'intelligence mais plus jamais je repasserai par des choses tant au dessus de mon niveau :c
>>
>>53692974
>Et puis? Tu fait pas une vie en allant aux putes. Moi en tout cas je peux pas me l'offrir.
Pourtant, c'est l'idéal.
C'est comme le Vélib' : tu le reposes sur ta borne quand t'as fini, et il te fait pas chier.
>>
File: 4k0.jpg (37 KB, 300x300) Image search: [Google]
4k0.jpg
37 KB, 300x300
>>53693257
>Les activistes de Madmoizelle.com
https://www.youtube.com/watch?v=jqBBNwiPZ7M
>>
File: 1446040493929.png (215 KB, 719x740) Image search: [Google]
1446040493929.png
215 KB, 719x740
>>53698581

>E&R industrial
>mvq ils fabriquent du savon bio
>>
>>53697927
https://www.youtube.com/watch?v=5fdcDN4LbYQ
>>
File: rekt.gif (328 KB, 960x540) Image search: [Google]
rekt.gif
328 KB, 960x540
>>53694366
>Sisi parc-qu’en fait c'est le même faciès de dégoût, déception, mépris qui traverse le visage de ces filles là.
ceci
>>
>>53698138
salut
Ted ou Donald?
>>
>>53698950
tout le mérite est à gg images.
>>
>>53699629
Are you asking where I am from?
>>
>>53699751
tu soutiens qui?
who do you support?
>>
>>53699792
I support the French people
>>
>>53699930
C'est gentil, mais les bon Catholiques soutiennent Ted.
>>
File: vlcsnap-00184.png (1 MB, 1920x808) Image search: [Google]
vlcsnap-00184.png
1 MB, 1920x808
>>53699930
Regarde Trois Jours à Tuer (3 days to kill), c'est un très bon film français de Luc Besson.
Film d'action avec des dilemmes et des feels, et Haylee Jailbait Steinfeld.
Il n'y a pas trop d'acteurs français, mais ça se passe à Paris.
>>
>>53700161
>un très bon film français de Luc Besson.
kek
>>
File: 1450796271084.jpg (37 KB, 500x366) Image search: [Google]
1450796271084.jpg
37 KB, 500x366
>>53699966
Je suis catholique.

Désolé, je ne connais pas beaucoup français

That is why I need help
>>
File: vlcsnap-00209.png (1 MB, 1920x808) Image search: [Google]
vlcsnap-00209.png
1 MB, 1920x808
>>53700240
Tu l'as vu? Franchement j'ai été surpris, il retrouve la patate de Léon/The Professional, Le 5è Élément ou Nikita. Lucy était nul, on est d'accord.

Un peu comme dans Nikita, dans 3 Days, le personnage est tiraillé entre son métier d'agent secret et sa vie de famille.
Satire assez bonne des adolescentes d'aujourd'hui.
>>
>>53700268
>Je suis catholique.
Bien!
Je voulais dire "chrétien", sachant qu'il n'y a pas beaucoup de Catholiques aux États-Unis.
>>
>>53700161
>Jailbait
Elle a 19 ans, tu peux y aller.
>>
>>53700423
Je regarderai alors. Si c'est de la merde, je viendrai me plaindre.
>>
Installez pêh
https://github.com/flaghunters/Extra-Flags-for-4chan
>>
File: vlcsnap-00204.png (985 KB, 1920x808) Image search: [Google]
vlcsnap-00204.png
985 KB, 1920x808
>>53700505
C'est garanti un an.

>>53700481
Déjà? Tfasson elle resterait hameçon à prison pour moi.
>pic liée
Ont-ils shoopé sa raie?
>>
>>53700523
Ça n'a jamais décollé les drapeaux régionaux sur /fr/
>>
>>53700465
Il ya beaucoup de catholiques aux États-Unis

Far more than France has, and even more les musulmans
>>
>>53700656
Ce n'est pas une raison pour ce que soit le cas pour toujours
>>
>>53700523
Molenbeeck, cop1?
>>
File: martyrscp.jpg (530 KB, 3600x1935) Image search: [Google]
martyrscp.jpg
530 KB, 3600x1935
>>53700423
Tant qu'a parlé de films francais...
>>
>>53700523
Non, les drapeaux régionaux ne sont rien d'autre que du tripfagging sous une forme différente.

Retourne sur reddit si tu désires tant être un pédé.
>>
>>53700722
>beaucoup de catholiques aux États-Unis
Vraiment?
Parce qu'en histoire on apprend que Kennedy était le premier (le seul?) Président catholique des USA.
Tu as un héritage irlandais? (irish)
>>
>>53700757
>Molenbeeck
essaye au moins d'écrire correctement avant d'essayer le banter

>>53700807
T'as vraiment mal au cul mon ami
>>
>>53700807
C'est pas vrai pêh. J'ai au moins un pote lorrain sur ce fil.
>>
Test drapeau régional de mes couilles.
>>
>>53700903
Marche super bien
>>
File: 220px-Pascal_Laugier.jpg (17 KB, 220x270) Image search: [Google]
220px-Pascal_Laugier.jpg
17 KB, 220x270
>>53700792
Le meilleur film de l'univers peh.

>inb4 tourné en duty free au Québec.
>>
>>53700903
faut que tu notes ta région d'abord.

>>53700882
Je viens de la Lorraine belge pêh. J'ai juste un autre drapeau parce que j'étudie près de Bruxelles
>>
>>53700731
::: rare ::::
>>
>>53701050
J'étais régulièrement sur /fr/ jusqu'en mars à peu près, c'est devenu beaucoup trop autiste/animu pour moi après.
>>
Sur /cum/ ils utilisent beaucoup les drapeaux locaux.
>>
Pensez-vous qu'il faille aligner tous les normies et les exécuter ?
>>
>>53701195
Non, c'est pas une bonne idée.
>>
bonne nuit france
>>
>>53701172
Encore beaucoup plus sur /luso/. T'en as pas mal dans le Nederdraad et /lat/ aussi
>>
>>53701195
probablement pêh
>>
>>53701011
Je sais bien, mais j'ai beau faire comme sur le WebM d'instructions ça marche pas.
>>
>>53700846
I am originally from the Philippines, so I was always Catholique

It doesn't matter who the president is, Catholics will own USA
>>
>>53701172
J'ai plus le plugin mais NPDC ici.
c'est pas génial niveau paysage mais ou moins y'a pas trop d'arabe et les gens sont gentils.
>>
>>53701294
Ah bah du coup voilà.
>>
>>53701328
Wrocław (/ˈvrɒtswəf/; Polish pronunciation: [ˈvrɔt͡swaf] ( listen), German: Breslau, [bʁɛs̬laʊ]; Latin: Vratislavia) is the largest city in western Poland. It is on the River Oder in the Silesian Lowlands of Central Europe, roughly 350 kilometres (220 mi) from the Baltic Sea to the north and 40 kilometres (25 mi) from the Sudeten Mountains to the south. Wrocław is the historical capital of Silesia and Lower Silesia. Today, it is the capital of the Lower Silesian Voivodeship. At various times in history, it has been part of the Kingdom of Poland, Bohemia, Hungary, the Austrian Empire, Prussia, and Germany. It became part of Poland in 1945, as a result of the border changes after the Second World War. The population of Wrocław in 2014 was 634 487,[1] making it the fourth-largest city in Poland.
Wrocław classified as a global city by GaWC, with the ranking of high sufficiency and living standard. It was among 230 cities in the world in the ranking of the consulting company Mercer - "Best City to Live" in 2015 and the only Polish city in this ranking has been recognized as a city growing at the business center.[2]
In 2016, the city will be the European Capital of Culture and the World Book Capital. Also, Wrocław will host the Theatre Olympics, World Bridge Games and the European Film Awards in 2016, IFLA Annual Conference and World Games in 2017.

>>53701305
Et ta francophilie vient d'où alors?
>>
>>53701426
>Latin: Vratislavia
>>53701328
wut?
Un rapport avec Bratislava?
>>
>>53701320
>y'a pas trop d'arabe
>NPDC
Tu vis dans quel coin ? Le dunkerquois ? Parce que là ou je vis c'est plein de bougnoules.
>>
Je suis allé voir les rap contenders ce soir, c'était pas mal
>>
>>53700846
i thought obama was a catholic desu
>>
>>53701506
Certains pensent que le fondateur serait le même.
>>
>>53701537
>i thought obama was a catholic
Mec.
>>
>>53701680
Je me coucherai moins bête.

>>53701537
>Obama is a Protestant Christian...
quoi?
>...whose religious views developed in his adult life.[400] He wrote in The Audacity of Hope that he "was not raised in a religious household". He described his mother, raised by non-religious parents, as being detached from religion, yet "in many ways the most spiritually awakened person that I have ever known." He described his father as a "confirmed atheist" by the time his parents met, and his stepfather as "a man who saw religion as not particularly useful." Obama explained how, through working with black churches as a community organizer while in his twenties, he came to understand "the power of the African-American religious tradition to spur social change."[401]
>In January 2008, Obama told Christianity Today: "I am a Christian, and I am a devout Christian. I believe in the redemptive death and resurrection of Jesus Christ. I believe that faith gives me a path to be cleansed of sin and have eternal life."[402] On September 27, 2010, Obama released a statement commenting on his religious views saying "I'm a Christian by choice. My family didn't—frankly, they weren't folks who went to church every week. And my mother was one of the most spiritual people I knew, but she didn't raise me in the church. So I came to my Christian faith later in life, and it was because the precepts of Jesus Christ spoke to me in terms of the kind of life that I would want to lead—being my brothers' and sisters' keeper, treating others as they would treat me."[403][404]
>>
>>53701328
c'est beau.
>>
>>53701787
>>53701794
i have no idea i just thought he looked catholic, he definitely doesn't give off that evangelical vibe
>>
>>53701794
putain je fatigue. Je croyais qu'ils disaient "Protestant Catholic".

>>53701848
il a fréquenté des écoles catholiques, et les organisations caritatives où il a fait du bénévolat à Chicago étaient catho aussi...
>>
>>53701848
>i just thought he looked catholic
nao todos os pretos sao católicos psh, e quase todos os afro-americanos sao protestantes
>>
suite et fin
>Obama met Trinity United Church of Christ pastor Rev. Jeremiah Wright in October 1987, and became a member of Trinity in 1992.[405] He resigned from Trinity in May 2008 during his first presidential campaign after some of Wright's statements were criticized.[406]
>The Obama family has attended several Protestant churches since moving to Washington, D.C. in 2009, including Shiloh Baptist Church and St. John's Episcopal Church.
>After a prolonged effort to find a church to attend regularly in Washington, Obama announced in June 2009 that his primary place of worship would be the Evergreen Chapel at Camp David.[407]
>>
>>53701919
your portuguese is very good but it's
>nem
not não in that first case. but very good otherwise, great job m8
>>
File: 1452654230267.jpg (69 KB, 720x960) Image search: [Google]
1452654230267.jpg
69 KB, 720x960
>>53702127
I'm Portuguese, it's just that I'm very tired.
>>
>>53701426
> Et ta francophilie vient d'où alors?

A girl I'm interested in is French, and it gave me ideas.

I'd really like to learn how to speak French though.
>>
File: 1452716681472.jpg (748 KB, 1582x1176) Image search: [Google]
1452716681472.jpg
748 KB, 1582x1176
>Obama en 7 ans de présidence
>>
>>53702249
Violent.
Il a pris 20 ans, facile.
>>
>>53702216
porque é que estás na bélgica, porque é que nunca te vi no /luso/ e como é que foste fazer um erro daqueles?
>>
File: CUWgwpeWoAEiNDT.jpg (47 KB, 599x341) Image search: [Google]
CUWgwpeWoAEiNDT.jpg
47 KB, 599x341
>>53702249
Y'a des métiers qui fatiguent.
>>
>>53702306
La c'est la drogue par contre.
>>
>>53702296
see >>53691171, estou farto de ter de explicar a minha situacao todos os dias.

also I'm sometimes on /luso/ (like an hour ago, some Brazilian even remembered me after a year) but generals are bad and /luso/ is one of the worst with the constant repost of animerda and other assburgers.
>>
>>53702412
>>53702296
Barrez vous les espingouins, REEEEEEEEEE :^)
>>
>>53702437
Il y a plus d'""""espingouins"""" aux États-Unis qu'en Europe pêh
>>
File: 12365489564.jpg (45 KB, 400x388) Image search: [Google]
12365489564.jpg
45 KB, 400x388
https://www.youtube.com/watch?v=YKPUc9fcdz0
>>
>>53702412
interessante. boa sorte na vida, belga
btw i'm assuming you're from the french part of belgium, just curious on how life is there, especially in a multi-language country like yours, and even more so being an already dual language speaking citizen. did you learn dutch in school?
>>
>>53702483
>ASMR
>De quelqu'un entrain de bouffer

PUTAIN
j'ai envie de le lui planter la fourchette dans la main.

C'est une truc qui me fout sur les nerfs comme pas possible.
>>
>>53702569
Pourquoi il y a des millions de vidéos de ce genre sur youtube ? La meuf elle bouffe des pates au fromage sur son matelat sans drap. J'ai envie de mourir.
>>
>>53702249
Marrant comme les couleurs rouge et bleu sont inversées par rapport à la France.
>>
>>53702694
?
Instruit moi.
>>
https://transparency.wikimedia.org/stories.html

A Murky Future
OCTOBER 2014

A law firm representing an astrologer asked that we remove a French Wikipedia article that chronicled her history of allegedly false predictions. Unusually, they cited Wikipedia’s own policy on biographies of living persons as a source of the article’s problems. We explained that the Wikimedia Foundation does not write or edit Wikipedia articles. We asked that they engage with the French Wikipedia community of volunteer editors and follow Wikipedia policies to address any issues of alleged inaccuracies with the community.

>>53702744
Les Républicains (GOP) sont rouges, les Démocrates bleus, afaik.
>>
>>53702613
Ce qui est marrant c'est qu'on trouve de tout dans ce milieu, du gros noir qui se filme en train de manger des nuggets avec sa webcam à la boite de prod qui tourne ses vidéos en HD avec des micros de studio.
>>
File: GOP_Primaries_1976.png (17 KB, 536x350) Image search: [Google]
GOP_Primaries_1976.png
17 KB, 536x350
>>53702768
>>53702744
>>
>>53702768
De quel article ça parle en faites ? Où tu veux en venir ?
>>
>>53702566
>just curious on how life is there
Fine. Belgians are really chill and open-minded everywhere. As long as you're not on a never seen level of autism life is decent here, people with higher education get kinda easily jobs despite what some faggots tell on /int/. Some parts are still recovering from the end of the industrial era in the 1970s though. I honestly can't complain, I really like this country.
I did learn Dutch in school, our education system is pretty shit though. I honestly think I can only understand and speak it to some degree because I'm fluent in German, otherwise it would be even worse. I'm taking a new Dutch class in university because of it.
Tell me if you want to know more, I'm really tired because of my exams and I'm not very able to explain details unless someone tells me what they specifically want to know kek

>>53702744
>instruit moi
Bataille perdue en avance
>>
>>53702823
Aucun lien pêh.

- Les cravates bleue / rouge d'Obama.
- Elisabeth Teyssier (probablement elle) prise à envoyer des courriers à la Wikimedia Foundation demandant d'enlever des articles sur ses fausses prédictions.
>>
>>53702850
>Bataille perdue en avance

ça va hein, il est 3H et j'ai quelques verres dans le nez.
>>
>>53702850
just curious on what are you taking in uni and also ich kann auch ein bisschen deutsch sprechen aber mein vocabular is ein grosses scheisse weil ich alles vergessen habe
>>
>>53702943
>boire en janvier
Vous n'avez pas vos examens au même temps que nous?

>>53702985
I'm studying political science actually, my life goal is becoming a diplomat and voyage trough the world dealing with politics and countries/cultures/languages. Also visit Luanda because my mother lived there.
Dein Deutsch is recht gut für jemanden der alles vergessen hat.
>>
File: They can't see my tears.jpg (96 KB, 640x427) Image search: [Google]
They can't see my tears.jpg
96 KB, 640x427
>>53703044
>examens
Je suis un neet jusqu'à la la fin de l'année.
>>
>>53702808
Erratum,
Primaries : mauvais exemple, ils sont tous les deux Républicains
>>
>>53703135
Et que fais-tu de ta vie pendant ce temps-là? Exclusivement merdeposter?
>>
>>53703211
Oui.
>>
File: 1383002980400.jpg (53 KB, 720x576) Image search: [Google]
1383002980400.jpg
53 KB, 720x576
Quand les gens disent « MLP 2017 », est-ce dans le but d'appuyer la candidature de Marine Le Pen aux présidentielles de 2017, ou est-ce plutôt dans le but de faire preuve d'anticipation face à la nouvelle saison de My Little Pony qui sortira en 2017 ?
>>
>>53703044
oh my god that's amazing. i wish you good luck. luanda is a very sad visit for most portuguese people that used to live there because everything is the same but at the same time so much different now. don't expect it to be like she said it was back then.
danke. ich muss es trainieren
>>
File: P1050984.jpg (274 KB, 990x600) Image search: [Google]
P1050984.jpg
274 KB, 990x600
>>53703266
Je n'arrive déjà pas d'être sur /int/ plus que 2-3 heures par jour et 2-3 fois par semaine, comment tu fais pour ne pas te faire chier

>>53703291
Well, I first need to pass my studies to do what I want, so lets see how it will be. Also I'm very realistic about Luanda, I know how different it is nowadays. Angola is a country I like a lot though and I'd definitely want to spend time there if possible. I'd actually like to visit many, many places at the same time, staying in a little country isn't a very interesting thing for me.
Was studierst du denn/was ist dein Beruf?
>>
>>53703422
>comment tu fais pour ne pas te faire chier

C'est pas par choix mais je suis assez simple, ça me va très bien de passer des journées à apprendre des choses et discuter de l’actualité.

Je reprends les études parce que y'a rien pour moi sur le marché.
Et surtout parce que j'ai des compétences, mais pas le papier pour le prouver.
>>
>>53702920
Elisabeth Teyssier
>En décembre 2010, Élizabeth Tessier prédisait à Dominique Strauss-Kahn que 2011 serait « une année géniale » : « à 62 ans, c’est l’année de sa vie », prédisait-elle en se fondant sur ce qu'elle percevait comme « un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012 ». En mai 2011, un scandale judiciaire a entraîné l'inculpation de Dominique Strauss-Kahn pour agression sexuelle par un tribunal américain et l'a forcé à démissionner de son poste de directeur du Fonds monétaire international, compromettant sérieusement ses chances, jusque-là jugées excellentes par les enquêtes d'opinion publique, de devenir candidat à l'élection présidentielle française de 2012.

Prédictions sur les attentats du 11 septembre 2001
>Élizabeth Teissier estime avoir partiellement prédit les attentats du 11 septembre 2001, ayant évoqué « un climat de tension » dans son livre Horoscope 2001, qui évoque des attentats pour le 5 août 2001. Dans ce même horoscope, elle décrit également le 11 septembre comme un « jour heureux pour les transports ».
>>
>>53703609
Personnellement cela fait bien longtemps que je n'ai pas appris beaucoup sur /int/, surtout depuis que c'est devenu /pol/ avec plus de memes et de banter merdiques. C'est la raison principale pourquoi je n'arrive pas à rester longtemps ici. Mais tant que ça te va il n'y a pas de problème je suppose.
>>
>>53703609
>passer des journées à apprendre des choses et discuter de l’actualité.
pas pire que le tricot ou la masturbation, peh
>>
>>53703422
ich bin ein tierartz, actually. just finished my degree. ich möchte auch reisen, portugal ist ja langweilig, wie du weisst.
das ist ja interessant weil meine schwester is doing a master's degree in foreign relations (she's in management) so i definitely get the whole diplomat thing. pretty cool tbqh
>>
>>53702808


>>53703268
badum tss!
>>
>>53703802
Veterinarian is a nice job, I'd do it if I wasn't cringeworthy when it comes to blood and deseases. You can definitely find a job here in Central Europe with it if you want to change between countries for a few years.
Tbqh as someone who didn't grow up in Portugal I don't find it boring at all though.
>>
>>53703927
i like it portugal but i want more and that's all i'll say about it. yeah i'm thinking of going to germany once i get my german back on track and once my girlfriend finishes her master's degree.
>>
>>53704151
I wish you good luck if you go to Germany m8, it's a nice country. I definitely understand your reason to leave Portugal for a while too.

also install the flag extension or something so we can talk together one day or another :^)
>>
>>53704229
very well. au revoir my belgian friend
>>
File: e6f67d2.jpg (82 KB, 1280x720) Image search: [Google]
e6f67d2.jpg
82 KB, 1280x720
>>
File: whom he ate.jpg (27 KB, 468x253) Image search: [Google]
whom he ate.jpg
27 KB, 468x253
>>53704896
>>
File: 263_001.jpg (140 KB, 1019x1380) Image search: [Google]
263_001.jpg
140 KB, 1019x1380
>>53705423
>>
>>53705491
il avait raison sur la devise au moins.
>>
>>53705545
Certes.
>>
File: slav.jpg (89 KB, 550x756) Image search: [Google]
slav.jpg
89 KB, 550x756
>>53705491
>>
File: Eric Fischl - Time for Bed.jpg (83 KB, 1000x747) Image search: [Google]
Eric Fischl - Time for Bed.jpg
83 KB, 1000x747
>>53705685
>>
File: 9::1caust.png (334 KB, 600x603) Image search: [Google]
9::1caust.png
334 KB, 600x603
Hey just built this in second life.

Before I spend L$ to upload the texture does it make sense?
>>
>>53708540
Yes it does.
>>
>>53708540
Ont fait LE* would be better, also in French it's not 9/11 but 11/9
>>
>un gamin se fait lâchement tirer dans le dos
>le meurtrier est acquitté pour légitime défense
J'espère que justice sera faite et que ce policier repassera devant les tribunaux pour être enfermé en taule. Ce monde me dégoûte pêh.
>>
>>53709580
un gamin noir?
>>
>>53708943
Idk in most of the world you say 9/11 even if it's the wrong way around. 9/11 isn't even a date anymore, it's an event.
>>
Red pill me on Bordeaux. Is it a good place?
>>
>>53709618
Blanc black beur c'est pareil.

>>53709738
http://www.sudouest.fr/2015/02/11/bordeaux-elue-meilleure-destination-europeenne-2015-devant-lisbonne-1827413-4710.php
Beautiful place
>>
File: 1441758070441.jpg (603 KB, 900x623) Image search: [Google]
1441758070441.jpg
603 KB, 900x623
Red pill me on Beurettes. Are they good gf material?
>>
>>53709774
non, un noir mort est un bon noir.
>>
>>53709647
In France when we refer to the event the most common way is saying "le 11 septembre" (Septembre the 11th), and that date is written 11/9
I don't know any French using the 9/11 one in a conversation in French. If we're talking in english like here yeah, it's 9/11, but otherwise no
>>
>>53703044

>devenir diplomate

top kek
>>
>>53702249
Il était peut être un peu plus maquillé, aussi.
Et puis il est passé de 47 à 54, c'est pas rien. J'ai vu mon père vieillir en sept ans aussi.

Mais putain.
>>
>>53700523
Ça montre les drapeaux de seulement ceux qui ont installé l'extension, ou de tt le monde ?
>>
File: 1452638042375.gif (848 KB, 400x600) Image search: [Google]
1452638042375.gif
848 KB, 400x600
>>
>>53712298
Je me demande parfois d'où me vient cette aversion pour les choses adorables.
>>
File: 1447693812363.png (67 KB, 240x254) Image search: [Google]
1447693812363.png
67 KB, 240x254
>>53713321
>>
>>53712298
Si mon PC était pas fermé j'amorcerais mon funpostage du dimanche pêf
>>
File: 1435774296998.png (61 KB, 178x248) Image search: [Google]
1435774296998.png
61 KB, 178x248
>>53713379
Dors, il est tard en canadie.
>>
>>53691601
>>53691601
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
>>
File: Brad-Pitt-fight-club.jpg (96 KB, 1200x768) Image search: [Google]
Brad-Pitt-fight-club.jpg
96 KB, 1200x768
Première règle: on ne parle pas de /fr...
>>
https://www.youtube.com/watch?v=WQW2mXbFM60
>>
>>53715251
Je pane que d'alle a ce qui se passe
>>
>>53715432
Bobo va dans les dune pour tater de la religion de paix, bobo manque de se faire prendre en tournante dans les dunes. Un passant les fait partir.
>>
>>53715472
Une journée ordinaire a Bougnouland Calais™
>>
File: 1452221108310.jpg (33 KB, 357x453) Image search: [Google]
1452221108310.jpg
33 KB, 357x453
>>53714743
Deuxième règle de /fr/: on funposte sur /fr/.
>>
>>53715616
Les amalgames bon sang, on l'a dit cent fois déjà, pas d'amalgame. Tu cherches vraiment à te faire décapiter...
>>
daily reminder that we love you

https://www.youtube.com/watch?v=RF-F720rOAY

it doesnt matter if you dont love us back btw
>>
salut les mecs

je vous demande comment ca va :DD?
>>
>>53715985
B-but we love you too britbrothers
It's just that the world isn't ready to see our love in plain sight
>>
>>53716537
Bien et toi?
Il fait pas trop chaud en Australie?
>>
>>53715747
Zut j'ai encore oublié de prendre mes cachets
>>
>>53716863
non il fait -20°C ici :-DD

ET CHEZ vOUS? :P
>>
https://www.youtube.com/watch?v=j1TFRRJEw7g

Qui /baise ma hache/ ici?
Thread replies: 255
Thread images: 81

banner
banner
[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content you can contact me at [email protected] with that post and thread number and it will be removed as soon as possible.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com, send takedown notices to them.
This is a 4chan archive - all of the content originated from them. If you need IP information for a Poster - you need to contact them. This website shows only archived content.