[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Home]
4chanarchives logo
La DollFunk - French Funk Band
Images are sometimes not shown due to bandwidth/network limitations. Refreshing the page usually helps.

You are currently reading a thread in /mu/ - Music

Thread replies: 15
Thread images: 1
File: DSC_0120.jpg (841 KB, 2234x1419) Image search: [Google]
DSC_0120.jpg
841 KB, 2234x1419
Hi there,

Have a look at the new musical video our my funk band!
https://www.youtube.com/watch?v=xedM1cjPwQg
>>
>>64801380
Hi frog,

Your music sucks.

Regards.
>>
>>64801390
:'(
>>
>>64801380
Tu peux dire au bassiste d'apprendre à pas faire friser les cordes, au batteur d'être original, au guitariste d'avoir du talent et un son moins générique, et au chanteur d'aller se pendre ou au moins d'apprendre l'anglais et d'apprendre à écrire des paroles originales. La structure et la progression de notes sont minimales, le refrain me donne envie de me suicider. Je te fais une chanson plus originale et plus écoutable en 30 minutes sur fruityloops mixage compris. Et quant au clip, il est presque aussi pénible à subir que la musique. Vous avez l'air de vous amuser cela dit, lol wow c'est rigolo de porter des perruques et de boire de l'alcool hihi
va shiller ta chiasse ailleurs
>>
Arrête de faire ta pub, déja sur Choualbox ensuite sur /mu/. C'est de la merde t'es chansons, c'est pas recherché, même pas dansant ou amusant (ce que tu recherche habituelement dans de la funk), et ça se voit trop que vous essayés d'être "cool" et "funky".
Bref suicide toi
>>
>>64801576
ptn g d mark d pleur
>>
>>64801657
nique ta mère
>>
>>64801666
On dit "s'il te plait", mal elevé!
>>
>>64801711
>>64801657
Putain mais vous avez quel âge, vous êtes même pas deux crans au-dessus de l'humour kikoolol skyblog des années 2000.
Je comprends qu'on puisse aimer l'humour lolrandom mais au moins démerdez vous pour que ce soit pas basique et chiant: regardez Pryapisme, ils sont cons aussi mais au moins leur musique est intéressante, c'est pas juste "lol on fait semblant d'être des gros pédés", vous votre truc c'est la Cage aux Folles mais sans les blagues.
Allez vous faire violer ou je sais pas, ça vous donnera au moins de la matière pour écrire des chansons un peu moins connes.
>>
>>64801811
C'est pas très très Charlie
>>
https://www.youtube.com/watch?v=c0Saz5QncJ8
>>
>>64801942
>regardez moi je suis une grosse tapette mais j'ai pas à avoir honte paskeu c'est pour rigoler haha c'est marrant non?
>>
>>64801657
Pour l'anglais je suis sérieux. Vous avez le droit d'être un groupe médiocre tant que vos potes viennent vous voir jouer au bar si ça tient la route et que vous tournez bien sans faire de gros pains, mais avoir un chanteur qui est nul, qui choisit de chanter dans une langue qu'il ne maîtrise pas ni au niveau prononciation ni en grammaire, il aura beau essayer d'être charismatique ça va pas aller loin... Sérieusement, je comprends que ça soit plus pour le délire que pour autre chose, et que vous êtes là pour vous amuser, mais essayer de traduire littéralement "te casser les pattes arrières" ??? Les "private jokes" ça ne marche pas en paroles, surtout quand on essaye de faire sa pub sur un site principalement anglophone
>>
>>64802057
ça

Pourquoi vous faites de la pub pour ce projet si vous le prenez pas au sérieux?

Vous voulez faire du pognon avec, oui ou merde?

C'est même pas assez original pour être un mème.
>>
>>64801380
what's it like to be the first funk band where the drummer has parkinsons?
Thread replies: 15
Thread images: 1

banner
banner
[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content you can contact me at [email protected] with that post and thread number and it will be removed as soon as possible.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com, send takedown notices to them.
This is a 4chan archive - all of the content originated from them. If you need IP information for a Poster - you need to contact them. This website shows only archived content.