[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Home]
4chanarchives logo
/fr/ - Le francofil
Images are sometimes not shown due to bandwidth/network limitations. Refreshing the page usually helps.

You are currently reading a thread in /int/ - International

Thread replies: 255
Thread images: 72
File: 1466804878125.jpg (776 KB, 1500x1064) Image search: [Google]
1466804878125.jpg
776 KB, 1500x1064
Édition gueule de bois européenne et dessins d'anon.
>>
File: 1466109208892.png (570 KB, 774x1032) Image search: [Google]
1466109208892.png
570 KB, 774x1032
/balt/
>>
deuxième pour la saint-jean
>>
>>61255214
c'est quoi?
>>
File: 1462642900301.gif (99 KB, 640x360) Image search: [Google]
1462642900301.gif
99 KB, 640x360
>>
>>61255271
la fête nationale du québec
>>
File: a8d.png (30 KB, 590x594) Image search: [Google]
a8d.png
30 KB, 590x594
Ca fait du bien d'etre libre de repouvoir poster sur /int/ après un ban de 3 jours
>>
Je me fais atrocement chier. Racontez moi la fois où vous êtes tombé amoureux
>>
>>61255294
du qui?
>>
File: 1466726693759.jpg (66 KB, 640x369) Image search: [Google]
1466726693759.jpg
66 KB, 640x369
>>61255274
:3

>>61255294
hein? tu veux dire fête provinciale du québec?
>>
>>61255321
Je suis tombé amoureux une fois, ça a ruiné quelques années de ma vie, alors qu'elle ne l'a jamais su.

Je ne recommande pas.
>>
>>61255443
et bien il fallait tout avouer
>>
Je demande la bite du belge.
>>
>>61255709
Imagine une saucisse Knaki parce que c'est exactement ça
>>
>>61255321
Une fois je croyais que j'étais amoureux, et je lui ai dit tout bourré le 31. J'étais pas amoureux du tout elle était juste pas mal mais trop coincée du cul. J'avais 15 ans. 11 ans plus tard, toujours pas tombé amoureux. Je regrette rien.
>>
>>61255841
Il a l'air d'en avoir une grosse.
>>
>>61255872
Juste 17cm, j'ai pareil
>>
File: 1466033387984.jpg (135 KB, 500x533) Image search: [Google]
1466033387984.jpg
135 KB, 500x533
j'ai mal à la tête, trop de temps devant mon écran aujourd'hui il semble
à plus, emi a besoin de prendre de l'air frais jakjakkkjj
>>
>>61255907
A plus, moi je vais dormir.
>>
Do you need to be a current resident in France to apply for naturalisation? I lived in France for 6 years (minimum amount to be considered for naturalisation is 5 years) but left the country in 2009
>>
Vous avez visionné cette vidéo, c'est hilarant surtout avec l'africain.

>>61247701
>>
>>61255386
non, c'est une fête nationale
>>
>>61255896
Jsais pas pourquoi ils flippent tous comme si j'étais rocco siffredi.
>>
>>61256015
Dommage que tu sois autiste. Je te le dis à grands regrets, ça ne me fait pas plaisir.

Enfin je vois que tu as cessé de poster des animus, je t'en félicite ! Continue comme ça mon frère !
>>
>>61256163
Je suis fatigué, ouvrir mes dossiers et chercher c'est trop là.
>>
>>61255709
https://archive.4plebs.org/_/articles/credits/
il y'a tout les archives exterieurs de tout les boards, mets la page en favori, et puis va à desustorage, puis selectionne "international", puis appuie sur la barre de recherche et écris dans "subject" ca: /Fr/ - La fil de le France et du francophonie
entre dans le fil et descend et tu trouvera la photo
>>
>>61255141
Je laisse cela ici, j'ai peur de mourir demain et que personne ne l'ai jamais entendu.
>>
omelette du fromage
>>
>>61256221
Bien. Continue de poster comme une personne normale. Par extension, réfrène tes obsessions sur l'animu, c'est nocif, surtout si tu veux trouver une copine ; enfin c'est que mon opinion.
>>
File: 3.gif (483 KB, 500x282) Image search: [Google]
3.gif
483 KB, 500x282
>Il ne sait pas qui est Loretta Lynch
>>
>>61256311
Une joueuse de tennis ?
>>
>>61256305
Je peux compter sur les doigts de ma main le nombre d'animuh que je regarde par an tu sais.
Je suis plutôt manga.

Jvais pas changer mes gouts pour une copine.

Tfaçon je veux un plan cul, pas une copine. Ça a l'air chiant une copine.
>>
>>61255321
4 histoires, voir 5 plutôt.

La première en 4ème, j'aimais une sorte de mignonne emo goth. 3 mois ensemble puis on a rompu, je pense que c'etait plus du désir physique qu'autre chose.

La seconde aussi je pense pour le désir sexuel. Petite weeb empotée et bourge, mais mignonne parfois.

La troisième c'était plus ou moins la suceuse de queue du coin. On a tout de même passé un mois ensemble et elle ne m'a jamais trompée (d'ailleurs en partie suite à sa réputation que j'ai rompu.

Puis après la quatrième, une jeune demi-kikoo. Dommage que cela n'ai pu se conclure.

Puis la dernière en date où j'ai difficilement réussi à tourné la page. Une jeune tumblr girl rencontrée sur twitter. Pour être honnête je n'avais jamais mis autant de passion dans une relation donc il m'est plus difficile de m'en séparer psychiquement.

Voilà, de toute façon, aimer quelqu'un n'est que s'aimer soi même.
>>
>>61256395
nan
>>
File: 1466175714393.gif (192 KB, 480x380) Image search: [Google]
1466175714393.gif
192 KB, 480x380
>RegardeActuellement Ranpo Kitan Game of Laplace.

C'est chiant et inintéressant je crois que je vais me regarder LoGH ou Lain avant de dormir.
Ou un basé Trigger.
>>
>>61256400
Animu manga c'est bonnet blanc blanc bonnet pour moi ! Bon si tu veux seulement niquer ça rentre pas en ligne de compte évidemment, mais c'est pas ce que tu semblais dire avant.
>Ça a l'air chiant une copine.
Putain oui. J'en ai jamais eue mais ça donne pas envie.
>>
>>61256268
merci
>>
>>61256589
no problème l'ami
>>
File: photo d'archive.jpg (48 KB, 500x375) Image search: [Google]
photo d'archive.jpg
48 KB, 500x375
Brexit, chaleur... plus qu'à avoir une gf et mon bonheur sera complet.

Tenez au fait, je suis passé par la Cour Napoléon du Louvre, les Veilleurs (de Reims) sont toujours vivants!
Pianiste en petite robe rouge jouant du Chopin (pièce contre l'invasion russe), lectures de Soljénitsyne (bof), bourgeois à pull sur les épaules et prêtre en toge noire.

Ils n'ont pas parlé clairement du mariage des pédés, mais petite pièce de théâtre faisant des rapprochements entre deux tyrannies : le communisme, et l'ultra-libéralisme (par exemple critique du fait qu'on juge Hollande à l'aune du PIB, tout réduit au fric) (bien sûr ils sont contre Hollande)
Mais ambiance sympathique.
Je vous raconte parce que je ne peux pas raconter à bobonne.
>>
File: nuit.png (2 MB, 1599x874) Image search: [Google]
nuit.png
2 MB, 1599x874
Nuit les gars.
>>
>>61256847
nenuit
>>
>>61255321
Lords d'un examen de passage au lycée quand j'avais 16 ans je me suis convaincu que je suis tombé amoureux d'une fille dans notre groupe. Je ne lui ai rien dit pendant toute la journée mais j'avais décidé ce jour la que je voudrais y aller a ce lycée simplement pour avoir la moindre opportunité de lui faire connaissance (le lycée en question ne me plaisait pas trop).

Au mois de septembre, je suis allé au lycée; je l'ai cherché partout lors des classes, les repas, etc., et finalement, apres quelques semaines de recherches je me suis rendu compte qu'elle est allée ailleurs.
>>
>>61256401
>une jeune demi-kikoo
pardon?
>>
>>61256847
n8.
kek je viens de realiser que l'abreviation n8 marche en francais ET en anglais
>>
>>61256401
>rencontrée sur twitter.
raconte...
>>
>>61256276
clyp.it/5rwo02qb
Oops
J'ai pas réussi à spammer ma merde correctement
>>
>>61256946
Ca ne marche pas trop en Anglais a mon avis. Un simple 'm8' ca te plait pas?
>>
>>61256823
>Je vous raconte parce que je ne peux pas raconter à bobonne.

Pourquoi, elle s'appelle Roger ?
>>
>>61257175
parce qu'il n'y a pas de bobonne. cf 1ère ligne de mon post :)
>>
>>61255321
quand j'étais stupide et naive et obnoxious (je ne sais pas le mot en francais) et quand je n'avais pas la tete sur les epaules j'étais tombé amoureux d'une belle fille blonde de mon collége du premier regard, je l'avais dis tout le college parce que j'étais con alors ils essayaient de me reunir elle et moi mais j'étais tellment un putain beta (encor pluuuuuuus que mtn) que je la laissé m'attendre pendant toute la recré et j'osais pas aller lui parler, j'avais TROP peur d'elle comme ci c'etait un membre fondateur d'ISIS, oh putain l'enfance

Mtn je ne reussis plus à tomber amoureux d'aucune fille, et parfois je pars toujours espionner son profil facebook pour voir si elle est resté toujours aussi belle quand dans mes souvenirs et pour comprendre aussi pourquoi j'étais tombé amoureux d'elle, mais je ne ressens plus rien envers elle, 0.00%, elle est pour moi mtn que j'ai grandis comme toute les filles voir même bcp moins belle que bcps d'autres filles
>>
Le marocain, tu veux te raser les jambes? Fais du cyclisme, tu auras un beau corps avec le V de l'aine, et tu pourras montrer a tout le monde tes jambes si douces.

Langlais, si tu as pas de poils, tu es en manque de testostérone, donc tu es gay. Enfin, d'après la logique bougnoule.
>>
>>61257291
>j'avais TROP peur d'elle comme ci c'etait un membre fondateur d'ISIS
hahaha
>>
>>61257054
oui ca ne marche pas trop en anglais comme en francais, et ca marche plus comme un "ate" comme dans mate et non pas comme un "ight" mais n8 reste une abrevation connue et officielle en anglais, juste google "n8 meaning"
>>
>>61257369
J'ai pas de poil au torse mais je suis pas en manque de testostérone. C'est quoi mon problème ?
>>
>>61257488
>je suis pas en manque de testosterone
Et bah ca tu sais comment?
>>
File: disappoint.jpg (36 KB, 805x669) Image search: [Google]
disappoint.jpg
36 KB, 805x669
>>61257382
ouais et c'est vrai en plus, la tristesse, je n'arrivais plus respirer et je commencer à transpirer, et ma longue n'arrivait plus a bouger et ma bouge n'arrivait plus à s'ouvrire, et quand je la voyais je baissais la tete ou bien je change de direction et je m'éloigne le plus possible comme ci elle m'égorger si elle reussisait à m'attraper
>>
>>61255214
bonne st-jean, anon.
>>
>>61257530
Je sais c'est tout.
>>
>>61256925
Disons qu'elle aimait des trucs génériques typé DrWho ou SLG, mais qu'elle gardait une once de lucidité et est doté d'un fort pragmatisme (ce qui l'a rendue très désagréable).

>>61256966
J'étais pas côté mais très étendu dans les sphères où je trainais.

Un jour d'octobre je m'ennuyais, une des personnes que je followais était en activité d'attention whore, je lui ai donné quelques compliments pour lui remonter le moral.
Elle est venue ensuite me parler par messages privés. On a beaucoup sympathisé et, lors du week-end des attentats de Paris ironiquement, il allait de soi que l'on était fait l'un pour l'autre. Donc relation longue distance (plus jamais je fais cette merde)

Pendant plusieurs semaines tout ce passe bien, quoique parfois très énervant vu qu'elle était très sentimentale et souvent dépressive.
Le dernier week-end avant les vacances de noël elle veut rompre. Comme je suis d'un naturel peu persistant je me suis dis que c'était la meilleure chose à faire, au vu de certains de mes amis dans le même cas que moi: relations souvent très compliquées et prises de tête.

Depuis on a eut des périodes de recontact, puis de silence. Comme je m'attache énormément et rarement à d'autre personnes, ces derniers mois on était assez éprouvant.

Parfois l'envie de reparler, pour pragmatiquement me raviser au vu de l'issue de cette discussion qui finira par un échange de snaps pourris amenant à une non-réponse.

Comme je stressais pour mes examins, son spectre me réapparaissait plus fréquemment.
J'ai donc écris une lettre pour me soulager du poids de mes réflexions qui résume tout.
Pour qu'en suite elle reçoive la lettre le lendemain de son départ pour une autre ville, qu'elle vienne me reparler la veille de mon épreuve la plus stressante, pour qu'ensuite une de ses amies me demande de clairifier les choses avec elle.
J'ai donc résumé ma lettre en 2000 caractères, priant qu'elle ne me réponde pas.
>>
File: 1465053069173.jpg (360 KB, 1920x1080) Image search: [Google]
1465053069173.jpg
360 KB, 1920x1080
>>61257680
T'inquietes pas trop, je connais un type dopé aux stéroides qui a quand meme la peau tres douce

>>61257585
Les femmes marocaines n'ont ils pas peur des mecs? Bon au moins c'est l'impression que j'ai eue quand j'ai visité
>>
File: xf86894.jpg (431 KB, 1280x720) Image search: [Google]
xf86894.jpg
431 KB, 1280x720
Je t'aime bien petit marocain.
>>
>>61257798
ah je ne savais pas qu'il y avait des mp sur twitter.
Les histoires de coeur en pleins examens, j'ai connu ça aussi, raté un module à cause de ça.
Les dépressives c'est sûr faut éviter...
>>
>>61257904
J'ai une peau absolument dégueulasse, limite écailleuse. Et j'ai des poils mais c'est seulement un duvet sur tout le corps et des poils aux insterstices.

Ah et en plus j'ai un physique de squelette. Je suis pas attirant physiquement je crois.
>>
File: np6kzxPmtC1uvjclyo1_500.gif (341 KB, 500x356) Image search: [Google]
np6kzxPmtC1uvjclyo1_500.gif
341 KB, 500x356
>>61257964
merci beaucoups et je t'aime bien moi aussi ami français
>>
>>61258038
Excuse moi, je ne parle que de mes expériences lors de mes aventures sur le continent.

>>61258078
>Une physique de squelette
Pourquoi tu fais pas de muscu alors?
>>
>>61258078
En fait, ici tout le monde est poilu niveau génétique, donc si tu as pas de poils, t'as un problème.
En Europe, évidemment c'est différent.
>>
>>61258274
J'en fais, mais mon métabolisme est trop rapide. J'élimine ce que je mange trop vite.
>>
>>61258153
>>61258274
>poor countries arguing in a communistic, effeminate language
>Brit says "excuse moi" to Tyrone
kek
>>
File: 1466454778364.jpg (83 KB, 600x400) Image search: [Google]
1466454778364.jpg
83 KB, 600x400
J'ai besoin de soutien psychologique mes /fr/ères.
Mes parents vivent au Brésil et ma soeur est chez moi pour le week-end, et elle a fait d'une pierre deux coups en m'apprenant que 1) mes parents ont zéro vie sexuelle, 2) ma mère s'est faite tatouer un dragon chinois sur tout le flanc, les mecs ............
(Je sais qu'ils ne baisent pas parce qu'apparemment ma mère cache son tatouage à mon père).
>>
>>61258356
Alors réduit la durée entre la bouffe et le sport. Et ça t'arrange puisque ton corps va l'éliminer en construisant tes muscles. (la graisse tho, c'est autre chose)
>>
>>61257991
Pour ça que je maintiens une politique d'exclusion. Dès que j'ai reçu un sms de sa part j'ai instantanément supprimé celui-ci.
D'ailleurs son amie est venue me parler parce qu'elle (mon ex) pensait que je la détestais, alors que je veux juste ne pas lui parler pour éviter quelconque espoir de reconquête.
>>
File: BURGERSLMAO.png (73 KB, 588x433) Image search: [Google]
BURGERSLMAO.png
73 KB, 588x433
>>61258358
I quote:
>The ratio of debt to Gross Domestic Product is one important indicator of a country's economic health. A higher debt-to-GDP ratio is generally correlated with lower rates of growth.

Good job, you beat Japan
>>
>>61255141
France est bon, mais Hollande, il n'est pas bon.
>>
>>61258356
c'est possible ça ?
>>61258459
des vieux couples qui ne baisent plus il y en a quelques-uns anon
>>
File: tfw_cat.jpg (77 KB, 500x669) Image search: [Google]
tfw_cat.jpg
77 KB, 500x669
>>61258459
Chaud
>>
>>61258563
Je m'en branle qu'ils ne baisent pas en fait, c'est surtout ce tatouage de gros beauf qui m'a choqué haha.
Mon père baise à droite à gauche depuis au moins cinq ans.
>>
>>61258518
don't cut data out! We beat a lot more than just Japan!
>>
>>61258603
bah j'imagine que ta mère l'a remarqué et /ou sens qu'elle n'attire plus les hommes comme quand elle était jeune, donc a peur de vieillir et essaye de se sentir plus jeune en se faisant tatouer ? Chez d'autres c'est la chirurgie esthétique ou les petits jeunes.
C'est pas tellement tes histoires pêh, à part si tu te sens prêt à parler de leur sexualité a tes parents.
>>
>>61258708
>>61258518
pic unrelated
>>
>>61255321
C'était après mon année de prépa (cpge), j'avais réussi à tenir toute l'année, sachant que j'allais abandonner à la fin et rejoindre le monde merveilleux de la fac, pour y rater ma vie et trouver ma 1ère copine.

Grâce à une équivalence, j'ai au moins pu éviter le monde merveilleux de la 1ère année de fac. Sauf quelques modules, comme un module de logique, ce qui a offert à mes yeux alanguis un panel de 150 primo-étudiantes en philosophie. J'y avais repéré deux quiouties, sans plus.

C'est plutôt au sein de la petite élite des admis en 2è année que mon coeur a fait boum. On peut dire que ce fut un coup de foudre. J'ai été immédiatement saisi, glacé, arrêté, foudroyé. Je ne savais pas qui c'était, ni son nom, son pedigree, ses idées. Je ne lui avais jamais parlé. J'ai appris plus tard que les autres ne lui trouvaient rien d'extraordinaire. Mais moi j'étais subjugué. Pourtant ce n'était qu'une petite brune, longs cheveux ondulés, fumeuse, ne parlait à personne...

A partir de ce jour mon idée fixe fut d'arriver à entrer en contact avec l'objet a. Les sujets ne manquaient pas : mêmes cours, mêmes horaires, même passion pour la philosophie, quelques pauses où tuer le temps... Hélas j'étais complètement bouche-bée. C'était en fait un portrait craché de Fiona Apple, une pianiste brune aux yeux bleus que j'écoutais en boucle à l'époque. Je crois qu'à certains moments fantasmes et réalité se confondaient. De l'objet "a" se dégageait une sollicitude ample et naturelle, un peu à la manière de la chanteuse "Leslie" que les Français connaissent mieux.

>cont.
>>
>>61258868
Pourquoi étais-je terrifié par une fille qui dégageait tant de gentillesse et de générosité, presque enfantine? En même temps elle avait une assurance, une présence concrète probablement liée à la joie d'être elle-même avec les autres. J'ai d'ailleurs remarqué qu'elle s'est rapidement fait des amis.

Mon idée fixe étant de trouver une copine (j'étais à la fac de lettres pour ça), et ma rectitude étant implacable, je n'ai pas du tout investi les autres étudiants de deuxième année : je ne parlais à personne. Un jour, j'ai vu qu'un Erasmus canadien que j'avais un peu snobbé parlé à mon Objet, quel regret de n'avoir pas tenté de me rapprocher d'elle par personnes interposées.

Ça aura mis 6 mois. L'époque des partiels, en dehors de la fac de lettres. J'étais perdu dans le bâtiment Droit et en retard, elle était perdue et en retard, j'ai su saisir l'occasion d'un ice-breaker facile.

Ancien hypokhâgneux, j'ai appris qu'elle était ancienne khâgneuse dans un bon lycée. Nous étions donc les deux seuls à arriver directement en 2è année, avec le module de logique à rattraper. Comme elle avait le contact facile, nous nous sommes doucement apprivoisés, j'ai commencé à lui parler plus souvent et plus naturellement (même si j'avais des petits coups de déprime que ce ne soit jamais elle qui aille vers moi). J'aimais particulièrement ses sourires de minipouce, et sa façon de dire au revoir comme un enfant, en levant les doigts et en les refermant sur sa paume, comme un enfant qui dit "à tato!". Ce qui aurait pu paraître puéril chez une autre était émouvant chez elle, car on sentait une lutte en elle entre goût de la compétition, et volonté de générosité.

>cont.
>>
Could you guys explain to me why France is such a third world shithole that the Calais camp exists and all the migrants want to come over to England?

I find it confusing, I thought France was at least moderately first world
>>
File: image_19.jpg (152 KB, 641x641) Image search: [Google]
image_19.jpg
152 KB, 641x641
Anyone else teaching themselves French in here?

(If so, how long have you been studying it, and if applicable, what did you learn in the first year?)
>>
>>61258901
>cont.
Je me suis peu à peu rendu compte que lui parler de temps en temps n'était pas suffisant, et ne menait à rien. Chaque fois je souhaitais amener la conversation vers une passion commune, une sortie à deux... Mais rien à faire, je me considérais comme une merde, ne valant rien... Mais j'aimais la compétition, et arrivais le matin avec des leitmotivs comme "se transcender jusqu'à l'apoplexie pour mettre ce cheveu sur la soupe!" (j'avais l'impression que dès qu'elle sentirait que je voulais plus que de l'amitié, elle serait déçue par une approche qu'elle ressentirait comme incongrue, un cheveu sur la bonne soupe de notre badinage anodin).

Le fait d'être kv à 19 ans n'arrangeait bien sûr pas les choses.

Pour résumer, je n'ai pas réussi à lui faire de proposition (ayant peut-être compris à mi-mots que mes sentiments n'étaient pas réciproques?). Deux ans plus tard, j'ai réalisé mon premier french kiss et première copulation. J'ai quitté la personne puis, fort d'une meilleure assurance, osé faire une proposition à Miss M, mon 1er vrai amour. Elle a en somme dit non (avec bien sûr toute sa gentillesse). Nous n'avons plus jamais reparlé même si nous avions encors quelques séminaires de Maîtrise ensemble.

Google m'a donné des nouvelles d'elle, elle a fait une grande école de journalisme du top 3, est maintenant rédactrice en chef d'un magazine de musique. De mon côté j'ai fait un IEP et suis devenu chômeur (ou presque). J'hésite à l'inviter sur fb...

Quelques années d'introspection m'ont permis de réaliser que ce n'était pas vraiment mon premier amour. Quand j'ai vu le film Anna M et lu le Cantique des Cantiques, j'ai compris un tas de choses. Malgré tout, un mur étanche, épais, me sépare toujours de l'autre sexe en particulier, et des gens en général. J'ai beaucoup appris, mais la complexification de la vie est allée plus vite.
>>
>>61258904
fuck off
>>
>>61259105
why?
>>
>>61258904

Because europe, but now that you leaved, we can settle a new agreement and let these fellas enjoy their stay in bongistan
>>
File: 1463642432484.jpg (15 KB, 281x350) Image search: [Google]
1463642432484.jpg
15 KB, 281x350
>>61258868
>>61258901
>>61258940
J'ai eu les larmes au coeur en lisant tant de passion.
>>
>>61258904
Migrants are victims of the propaganda.
International medias (mostly anglo) hate France because of all the social justice.
But instead of shouting "we hate france because of the social justice", they spend their time all year long spreading misinformation about france.

So the UK is a shithole with a ruined economy, while France thrives, but migrants are too dumb to get it.

(most of them, because there is still a few millions of migrants who come to Paris and other big cities
just because some migrants want to go to the UK doens't mean that ALL migrants prefer the UK to France)

>>61259240
Merci de le dire.
Une des choses que j'ai apprises (particulièrement sur 4chin) c'est écrire pour écrire, sans rien attendre.
>>
>>61255313
pourquoi t'étais ban pêh?
>>
File: BURGERSLMAO2.png (100 KB, 587x369) Image search: [Google]
BURGERSLMAO2.png
100 KB, 587x369
>>61258708
>don't cut data out
My bad. That was a comparison of the most populated countries. Here's one of the richest countries Debt-to-GDP
>>
>>61259594
>elle est devenue une artiste très reconnue
un nom! un nom!
>>
>>61257291
>j'avais TROP peur d'elle comme ci c'etait un membre fondateur d'ISIS
héhé
>>
>>61255321

>Tombe amoureux d'une fille en 4eme
>Il se passe rien jusqu'en seconde
>On prend le même bus
>On a des amis en commun
>Une pote m'arrange le coup et je sors avec elle en terminale
>Je me rend compte que c'est une névrosée qu'a pas tiré un trait sur son premier amour, qu'a au moins 2 aventures sérieuses, que les garçons de sa classe (on était pas dans la même filière) aiment bien la "taquiner" et que par dessus le marché elle a une famille de psychopathe et que son oncle l'a frappé quand elle a su qu'elle sortait avec moi

On a rompu pour des raisons familiales selon elle mais franchement je sais pas si je peux la croire.
>>
File: 171.jpg (960 KB, 2174x3261) Image search: [Google]
171.jpg
960 KB, 2174x3261
MARION !
AU SECOURS !
Elle est divorcée maintenant. :3
>>
>>61259415
Rien de bien méchant, j'avais juste créé un petit thread off-topic
C'etait un thread où j'avais demandé aux gens de prendre des screenshots des filles locales sur Tinder pour comparer
Et j'étais fini par être presque le seul à poster des screenshots des filles près de moi pour 200 posts kek, j'ai posté plus de 70 photos avant que le thread ne se 404, c'était comme un one-man show, au début je croyais vraiment que beaucoups d'autres allait poster avec moi mais non
>>
File: 1466704492090.jpg (53 KB, 600x376) Image search: [Google]
1466704492090.jpg
53 KB, 600x376
>>61255988
Je comprends pas, c'est celebrée dans tout le canada?
>>
File: lol.jpg (74 KB, 600x600) Image search: [Google]
lol.jpg
74 KB, 600x600
>>61260144
J'ai bien ri la fois où elle s'était amenée ici seulement pour se faire démolir

gg lol
>>
File: 1461700908910.gif (1 MB, 600x600) Image search: [Google]
1461700908910.gif
1 MB, 600x600
>>61260144
>mère célibataire
>>
>>61259927
ah j'ai supprimé mon post parce qu'il était un peu long et que tout compte fait je voulais pas attirer l'attention sur mon histoire
Je donnerai pas de nom mais il y a peu de chance que quelqu'un ici connaisse, elle est reconnue dans le milieu de l'art contemporain mais son nom n'est pas non plus sur toutes les lèvres
>>
>>61260440
It's a localised provincal party, Quebec is still pretending to be their own country, hence the "fête nationale" title
>>
File: 1460817677908.jpg (109 KB, 572x800) Image search: [Google]
1460817677908.jpg
109 KB, 572x800
anime
>>
File: 416.jpg (121 KB, 1520x855) Image search: [Google]
416.jpg
121 KB, 1520x855
>>61260554
C'était sa mère.
>>61260567
Pas de bully.
>>
File: 1465139475162.png (126 KB, 1114x835) Image search: [Google]
1465139475162.png
126 KB, 1114x835
>>61260643
>>61259203
>>61258904
Ici on parle français les gars
>>
>>61260554
>>61260657
c'est quoi les histoires ?
>>
File: 1466528752567.jpg (128 KB, 960x720) Image search: [Google]
1466528752567.jpg
128 KB, 960x720
>>61260144
je me demande si Marion est heureuse avec le brexit du royaume uni

>>61260643
I don't want to upset anyone ITT, the concept of a national party not being national confuses me a bit, that's all. But I will just drop the subject.
>>
>>61260722
I'm still learning French, I can read it fairly well, not really confident enough to try typing much in French yet. Still can't understand a damn thing on French TV or radio
Desolé
>>
File: 736.jpg (8 KB, 216x144) Image search: [Google]
736.jpg
8 KB, 216x144
>>61260751
Tout le monde l'est, arblantina.
>impliquant que les gauchiasses soient des humains
>>
Est-ce qu'anon fait des combats de regards dans les transports?
>>
File: 1410490011504.jpg (41 KB, 535x577) Image search: [Google]
1410490011504.jpg
41 KB, 535x577
>csq des chads se vident les couilles en ce moment même dans des feelettes
>csq elle s'en souviendra comme la plus belle nuit de sa vie
>>
><meta name="keywords" content="imageboard,worksafe,international,foreign,culture,language,francofil"
huh?

>>61261337
>waiting for the worms
>>
File: Dutch-Black-Lagoon-h43.jpg (44 KB, 725x418) Image search: [Google]
Dutch-Black-Lagoon-h43.jpg
44 KB, 725x418
MON FUSIL ACCOUCHE DES BALLES CONGOLO-SLOVAQUES

https://www.youtube.com/watch?v=OBNDcFhaTCo
>>
>>61261314
nope, j'évite le plus possible croiser de regard les autres gens, dès qu'accidentellement mes yeux tombent dans les yeux d'une autre personne je tourne la tête
>>
File: 1455936406827.jpg (41 KB, 792x720) Image search: [Google]
1455936406827.jpg
41 KB, 792x720
>>61261314
as tu déjà essayé de parler avec quelque fille qui tu connais pas, assise a côte de toi dans le bus? la partie la plus difficile c'est de l'aborder, mais juste oublie que t'es un paria autiste et cacaposteur et voilà le reste c'est presque magique
>>
>>61261314
dès fois contre des bébés sans faire gaffe
je perd toujours pêh
>>
Ceci est peut-être une question un peu personnel mais:

Avez-vous deja posté vos visages ou vos yeux dans les rate threads de /soc/?
Si oui, combien ils vous avaient noté?
>>
>>61261585
J'étais comme ça, avant. Les combats de regard n'ont pas d'intérêt en soi, j'ai mis du temps à trouver ma place.

>>61261686
Oui, mais le mieux que j'arrive à faire c'est juste dire un ou deux mots, et je suis content si elle répond. Sur les grèves, par exemple.

>>61261720
Les bébés sont un adversaire redoutable. N'ont pas la conscience de soi, ces enfants de putain.
>>
>>61261766
ja-mais
>>
File: 1466142822935.png (254 KB, 695x768) Image search: [Google]
1466142822935.png
254 KB, 695x768
>>61261807
juste parle de n'importe quoi, le climat, les nouvelles (l'euro, le brexit, etc), quelque détail de son apparence, quelque chose drôle ou bizarre que vous avez vu, etc.

la pire chose qui pourrait t'arriver c'est être ignoré, c'est tout tu ne la rencontreras jamais à nouveau de toute façon

moi j'ai obtenu plusieurs numéros de téléphone comme ça, oui moi un moeposteur
>>
>>61261842
moi j'y go parfois juste pour avoir un petit boost à ma confiance en soi ou bien quand je sens que j'ai besoin de camwhore un peu
>>
>>61262732
Ça me dépasse, au mieux je pourrais poster un oeil sur ma Page Perso.
>>
>>61262803
page perso?
>>
>>61262690
le post typique du vrai looseure qui pense que c'est la faute des étrangers si il n'est simplement pas apte a la vie....
Tu devrais te remettre en question sérieusement si tu es une merde ce n'est que par ta faute. ton "géniteur" est "riche" tu es dans ton pays, en gros tu avais toutes les cartes pour réussir, le seul hic c'est que tu es une merde l'ami.
>>
>>61256395
Une politique Américaine.
>>
>>61257369
La manque des poils n'est pas connecté à la manque de la testostérone. J'ai vu assez des corps masculins de le savoir.
>>
File: 1466489498946.gif (2 MB, 600x1000) Image search: [Google]
1466489498946.gif
2 MB, 600x1000
>>61262690
Ton post m'a déprimé...apprécie les petites choses de la vie. Fais ce que tu aimes, n'importe quoi.
C'est pas important d'avoir le bac ou un travail, ou de l'argent.
Ces sont que des outils qu'on utilise pour nos projets de vie, mais ni le statut social ni les biens matériels nos font heureux ou déterminent ce qu'on est.
>>
File: 1466733756813.jpg (37 KB, 429x410) Image search: [Google]
1466733756813.jpg
37 KB, 429x410
Est-ce possible de vivre en tant que NEET de manière viable ?
>>
>>61258931
J'étudie français en école vers quatre ans, mais je continue d'apprendre les choses nouveaux aujourd'hui.
>>
>>61263343

Financièrement oui
Psychologiquement c'est impossible
>>
>>61257369
je viens de voir ton post, et non je ne me raserais jamais les pieds, les bras ou le ventre tant que je suis au Maroc, même sous la raison de pratiquer du cyclism, trop risqué, et puis trop féneant pour commencer à faire du cylisme, mais merci pour le conseil vraiment
>>
>>61260841
À la radio et la télé, ils parlent très rapidement.
>>
Salut les gars inshalah
>>
>>61263417

>Psychologiquement c'est impossible

C'est à dire ?
>>
>>61263481

Alberto, c'est toi ?
>>
File: 1466307649037.jpg (130 KB, 738x926) Image search: [Google]
1466307649037.jpg
130 KB, 738x926
>>61263481
Oh salut
>>
File: evil hand rubbing.gif (32 KB, 262x200) Image search: [Google]
evil hand rubbing.gif
32 KB, 262x200
>>61263437
mais dès que je pars aux états-unis (SI un jours je pars, parce que c'est mon rêve) je commencerais direct à faire TANT de choses que je ne pouvais pas faire quand j'été ici au Maroc
>>
File: america.jpg (50 KB, 960x662) Image search: [Google]
america.jpg
50 KB, 960x662
>>61263528
Non.
Je suis seulement un bougnole blanche peh
>>
>>61263457
Yeah, that's the problem
Oui, c'est le problème
>>
>>61263487

Un corps normalement constitué peut pas se résoudre a ne pas travailler, il est pas programmé pour et c'est pas viable sur le long terme
>>
>>61262948
putain merde, partout où je suis allé on m'a toujours plaint, c'est grâce à 4chan que je trouve enfin quelqu'un qui me parle vrai. Merci, j'avais besoin d'un bon coup de pied au cul. Merci, champion.
>>
>>61263750

>Il est programmé pour et c'est pas viable sur le long terme

Apparemment, on m'a raté. Aussi je reste d'accord sur le long terme, ne rien faire ramollit le corps et l'esprit.
>>
>>61263810
pas de souci, bisous bisous
>>
>>61255386
>>61260440
>>61260643
« Nation » n'est pas synonyme de « état souverain ».
>>
>>61263877
Moi perso ça fait 7 ans que je ne bosses plus, et vraiment j'ai l'impression que d’être sorti du rang pour voir la société de loin, ben ça m'a beaucoup servi à comprendre le monde...
>>
>>61263925
Au passage, une petite pensée pour les fils et petits-fils de polytechniciens qui se suicident le soir des résultats.
Quand t'es fils de saisonnier ou de maçon, au moins tu peux pas rater ta vie.
C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'ils la ratent : manque d'ambition, manque de pression.
>>
>>61264064
Tu as un loyer à payer? Tu habites chez tes parents?
>>
>>61264064
Éclaire-nous?
>>
>>61264066
ben je te le dit plus haut relis, ils ne sont tout simplement pas apte a la vie.
Après rien ne t’empêche de quitter ton milieux social des fils de polytechniciens docteur etc il y en a plein parmi les marginaux je dirais même 80%.
En gros faut juste avoir les couilles pour quitter un milieux social favorable à la réussites, bien sure si tu tiens à ton confort et vivre au crochet de tes vieux ça te regardes.
>>
>>61264109
je vis seul dans un appartement en pleine cambrousse je fructifie mes thunes en fessant des paris sportif (au fait je suis proprio j'ai payer l'apparte 23000euros. somme que j'ai gagné en interime le prix d'une bagnole quoi)
>>
>>61264231
>bien sure si tu tiens à ton confort et vivre au crochet de tes vieux ça te regardes.
Là-dessus c'est raté, relis mon post au sujet des vêtements troués et du lavomatic à 10€. Mais j'ai pas de mérite à rien demander à mes parents, je suis renié depuis une dizaine d'années. cf. géniteur qui était boursier (vu que son père ne /pouvait/ pas l'aider, il n'a pas /voulu/ m'aider, pour ça que j'ai essayé de devenir prof quand mes potes fils de prolos avaient le champs libre, n'ayant pas le couteau sous la gorge)
Après je m'en fous de te plaire ou pas, et je réserve mon jugement sur toi dans l'attente de plus de data. Je vois juste que la mention d'un salaire mensuel à 5 chiffres semble te déclencher.
>>
>>61264368
ok, je vois mieux du coup. Moi depuis gosse je rêvais d'habiter Paris alors maintenant j'assume...
>>
allez bonne nuit les zonards :)
>>
>>61264610

'nuit.
>>
>>61264519
Non plus le fait que tu penses que ta décadence est dû au étrangers.
Je déteste les personnes qui remette leur échec sur les autres.
Trouve toi un taf et arrête de déprimé stop.
>>
Crusader Kings 2 et ariel pink toute la nuit les mecs pêh
>>
wew
>>
File: 1466397581734.jpg (85 KB, 480x953) Image search: [Google]
1466397581734.jpg
85 KB, 480x953
>>61264832
>>
>>61264994
>ce pull

Toujours pas couché toi ?
>>
Québexit quand pêh ?
>>
>>61263391
dans les quatre ans, tu n'as jamais appris le passé composé?
>>
>>61265096
J'aimerais bien que ça arrive avant que je meurs, mais malheureusement ça n'arrivera probablement jamais.
>>
>>61265096
jamais
>>
File: géniebouchard4008.jpg (831 KB, 1624x1164) Image search: [Google]
géniebouchard4008.jpg
831 KB, 1624x1164
>>61265096
Malheureusement avec tous les osties de cabochons ca n'arrivera jamais, Kevin...
>>
>>61265188
ça*
>>
>>61265229
>répondre au Québécon
>>
File: géniebouchard4020.jpg (339 KB, 1280x1923) Image search: [Google]
géniebouchard4020.jpg
339 KB, 1280x1923
>>61265339
Tu embarque dans le meme, Kevin...
>>
>csq les Anglois se boutent tout seuls maintenant
Mais où va le monde !?
>>
File: géniebouchard4042.jpg (244 KB, 1191x1600) Image search: [Google]
géniebouchard4042.jpg
244 KB, 1191x1600
https://youtu.be/rpW1ocn-ROA

Les puissants agents impériaux n'en ont jamais assez...
>>
>>61265339
>to respond to Quebecon
The anime convention? I don't like Québéc though
>>
>>61266016
Quebecon = Québécois con, like the quebecunt.
>>
File: géniebouchard4006.jpg (115 KB, 968x1267) Image search: [Google]
géniebouchard4006.jpg
115 KB, 968x1267
>>61266378
Ouain, explique lui en détail, Mohamed...
>>
File: 1466101316646.png (371 KB, 791x720) Image search: [Google]
1466101316646.png
371 KB, 791x720
>>61265029
j'ai millards de pics d'animu qui je ne poste jamais jamais
c'était juste une bonne occasion pour le faire, le petit vratislavien
>>
File: 23462346423o.png (274 KB, 366x496) Image search: [Google]
23462346423o.png
274 KB, 366x496
>>61266016
québec-the place
con-asshole, unlikeable people who act like dickheads
>>
File: géniebouchard4001.jpg (1 MB, 2191x3263) Image search: [Google]
géniebouchard4001.jpg
1 MB, 2191x3263
>>61266772
Quessé que tu fais a parlé Anglais et a posté des animés, Juan?
>>
File: 1466109834211.jpg (193 KB, 960x720) Image search: [Google]
1466109834211.jpg
193 KB, 960x720
>>61266827
>>
>csq je me promène ma chienne et elle voit un cerf
>>
File: Gotlib-dessin (1).png (210 KB, 493x724) Image search: [Google]
Gotlib-dessin (1).png
210 KB, 493x724
Gotlib est le plus grand auteur-dessinateur existant ou ayant existé
>Il faut le savoir
>>
>>61267077

C'est vrai qu'il est basé, cela dit, il n'est pas le seul auteur-dessinateur francais à l'être.
>>
Bon, bonne " nuit " /fr/
>>
>>61267659
Je ne crois pas qu'il y en ait atteint un tel niveau de basité, et pas que parmi les français d'ailleurs. Extrait:
>Gotlib se sent on ne peut plus juif mais aussi « plus français que juif ». Il n'a jamais été en Israël, ni en Hongrie. « La religion juive, je ne lui ai jamais dit adieu, ni bonjour, ni bienvenue, » explique l'auteur. « Moi, la religion, que ce soit celle des juifs ou des musulmans, je trouve ça con. J'avais 14 ans quand ma mère s'est soudain rappelé que je devais faire ma bar-mitsva. Si on m'avait demandé mon avis, j'aurais dit que ce n'était pas la peine. »

Ça change d'un (((Yohan Sfar)))
>>
>>61267761
Bonne nuit à toi Kheiy
>>
>>61260440
Une fête nationale pour moi c'est quelque chose comme Noël, ça à pas nécessairement rapport avec une nation.
>>
>>61262337

EMI UN NORMIE
>>
Bonjour /fr/, comment qu'c'est ?
>>
>>61255141
How do i get french qts
>>
>>61269423
Bof, j'me suis levé tôt pour aller bosser et une fois arrivé je me suis fait virer
>>
>>61269498
You need to be very handsome.
>>
>>61269946
Ah merde, explique ce qu'il s'est passé
>>
>>61270005
"Viré" est un grand mot à vrai dire, en gros j'étais en période d'essai depuis 2 semaines et la personne que je remplaçais pour arrêt maladie est revenue hier
Du coup le patron m'a dit quelque chose proche de "vous êtes bien gentil mais elle travaille plus vite que vous donc ciao"
Il m'avait dit que je travaillerais avec cette personne une fois qu'elle serait rentré donc j'ai les boules surtout que j'ai refusé plusieurs autres offres pendant ces 2 semaines. Ça explique pourquoi j'ai signé un CDI pour un job d'été par contre
>>
File: 1402746836375.jpg (98 KB, 784x811) Image search: [Google]
1402746836375.jpg
98 KB, 784x811
putain les aristocrats
>>
>>61269423
J'eu un pneu creve et je suis trop parasseux a l'fixe.
>>
File: Bourgogne automne vignes.jpg (2 MB, 4170x2774) Image search: [Google]
Bourgogne automne vignes.jpg
2 MB, 4170x2774
Ah j'ai oublié ça
/paysage/
>>
File: 1466299170610.jpg (74 KB, 599x563) Image search: [Google]
1466299170610.jpg
74 KB, 599x563
quand est-ce qu'on exterminera les weebs les gars
>>
File: =(.png (30 KB, 214x152) Image search: [Google]
=(.png
30 KB, 214x152
>>61270224
>csq quand t'es tellement triste que même ton ventre devient aussi triste quoi
>>
File: =((.png (12 KB, 115x111) Image search: [Google]
=((.png
12 KB, 115x111
>>61270224
>csq quand t'es tellement triste que même ton unité centrale devient aussi triste que toi**
>>
Les anglais sont racistes.
>>
>>61271534
Et si il y a bien un truc qu'on déteste en France, ce sont les étrangers et les racistes
>>
Un des arguments phares des journalistes était de dire que si on sort de l'Europe, il n'y aura plus d'Airbus. Comment vont-ils expliquer leur énième mensonge ?
>>
File: 1444017115857.jpg (19 KB, 480x360) Image search: [Google]
1444017115857.jpg
19 KB, 480x360
>csq tu dois supporter la propagande anti-brexit

ON A COMPRIS BORDEL DE FSFJDSGKDSGLSDG
>>
quel livre vous a dépucelé littérairement, /fr/
>>
File: 885734_1280x720.jpg (42 KB, 1280x720) Image search: [Google]
885734_1280x720.jpg
42 KB, 1280x720
Pourquoi les américains portent des casquettes ?
>>
>>61272123
parce qu'ils sont pas réputés pour être classes
>>
>>61271747
>Il ne sait pas que si l'on sort de l'Europe la guerre civile éclatera, suivie bientôt de la troisième guerre mondiale, la peste fera sa réapparition, les salaires seront divisés par dix, des fissures de plusieurs centaines de kilomètres de long et dizaines de kilomètres de large diviseront le sol national, des démons et autres créatures sortiront desdites fissures, et qu'il n'y aura plus de pain dans les boulangeries


Anon enfin.
>>
File: disgust.jpg (23 KB, 500x320) Image search: [Google]
disgust.jpg
23 KB, 500x320
>ce bougnole qui est entrain de shitposter depuis tout à l'heure à propos de la possibilité que frexit soit une réalité
>>
bon je go dormir, bone nuit tout le monde
>>
>>61272094
Hue, Dada ! de San-Antonio
et toi Anon?
>>
>>61272379
si tu m'avais dit le coran ça passerait, mais là..
>>
>>61272411
Pourquoi ça passerais si je t'avais dit le coran, Anon ? mais là quoi ? Merci d'avance de ta réponse.
>>
>>61272464
réponse
>>
File: 1449520782649.gif (358 KB, 580x693) Image search: [Google]
1449520782649.gif
358 KB, 580x693
>>61272258
>insinuant que ça n'en est pas une
Il va aussi falloir faire de la place à tous tes cousins qu'on va vous renvoyer.
>>
File: image.jpg (62 KB, 244x353) Image search: [Google]
image.jpg
62 KB, 244x353
>>61272094
Le premier "vrai" livre que j'ai lu, c'est ça. J'avais 6 ou 7 ans, je crois.
>>
>>61272278
Nuit cacapeau :3
>>
Je suis pour l'interdiction de la musique nègre.
>>
>>61272703
Salut Henry
>>
Les islamogauchistes révèlent leur visage antidemocratiques. Le type, un prof d'université, dit litérallement qu'un referendum est un "semblant de démocratie".
>>
>>61272746
médiapart c'est fiable ou pas
>>
File: piglatin.png (6 KB, 979x514) Image search: [Google]
piglatin.png
6 KB, 979x514
Quelq'un d'autre est un programmeur? J'ai commence troi semains depuis et j'ai just ecreit ca.
>>
>>61272778
C'est des gauchistes. À ton avis ?
>>
Un Breton à propos des Grands Bretons.

https://www.youtube.com/watch?v=mOLb77sONw8
>>
>>61272746
Les musalmans... ils sont des cochons. Je les deteste toutes sauf mon famile.
>>
>>61272895
Là c'est pire que les musulmans eux même, c'est un dhimmi, un traitre à son peuple qui l'a trahi pour l'islam.
>>
>>61272845
Est-ce que tu t'appelle Nasir?
>>
>>61272965
Je préfèrerais qu'il s'appelle Darius. Pour moi il sera Darius.
>>
>>61272922
>son peuple

les musulmans ne sont pas mon peuple.

>>61272965
Je suis Sami. C'est un nomme de Hebrew.
>>
>>61273051
>les musulmans ne sont pas mon peuple.
J'ai jamais dit ça, ma couille. Je parlais des islamogauchistes français qui trahissent la France au nom d' "allah".
>>
>>61272995
Darius etait une personne grand en Iran, mais en Amerique, il est un nomme de nigre.
>>
>>61273075
>ma coulle

C'est un argot drole.

I wish leftists would stop ruining France though.
>>
Je juste fait dois choses de Middle East:

- Manger ses culinaire
- fume leurs hookah

Et vous?
>>
>>61272895
>Rapport envoyé au grand aytollah.
Attend quíl t'attrape toi
>>
File: racewar.jpg (165 KB, 600x1265) Image search: [Google]
racewar.jpg
165 KB, 600x1265
>les bougnoules attaquent des blancs à Londres
HAPPENING
>>
Bon je vois qu'il y a pas mal de puceaux ici. Ça vous dirait de prendre des cours de drague avec moi mes lapins? Voici une démo de ce que je peux vous faire faire...
https://youtu.be/4VuHW4U5mpA
>>
>>61273448
Qu'ils crament, ils vont se rendre compte qu'ils ont fait une connerie. Leur économie était pas déjà plombée sans l'UE ?
>>
>>61273081
*était une grande personne
*c'est un nègre

c'est pas marrant de le laisser galérer comme ça ânons
>>
>>61273448
Source?
>>
>>61273226
Je mange du couscous et du kebab
>>
I'm such a sperg.

>mfw I love French people on 4chan
>mfw I hate it that you hate liberals

Come on liberals aren't that bad. I know you guys aren't serious and still would vote for them. Only les pueples des mauvais comme Iraniens vote for conservative people. You are better than that. Come on.

You may say "well hang out with leftist French people" but you see I don't care enough about politics to let it pollute my judgement of people.
>>
>>61273698
Disclaimer: French people are still better than everyone else despite their political leaning.
>>
>>61273742
thank you Sami
>>
>>61273460
Je vais chercher un autre prof je crois
>>
>>61273769
No thank you for being awesome. When I finally learn French I'm going to look for French expats or a French company in Asia and live among them.
>>
>>61273698
>>61273742
>I don't care enough about politics to let it pollute my judgement of people.

Yeah but leftists care enough about politics to let it ruin their judgement of people

we are a very politicised people
>>
>>61273819
do you know Persepolis ? the movie from Marjane Satrapi ?
>>
>>61273771
Tu as tort anon. Le garçon dans la vidéo a trouvé une copine une semaine après que je l'ai entraîné. Mais tu peux toujours aller voir les petits pédés qui pullulent sur le net, je serais ici même sur /int/ à attendre que tu revienne en pleurant avec 1500e de moins sur ton compte...
>>
Comment répondre à un africain en 2 temps 3 mouvements lorsqu'il te dit "Ouah t'façon les blancs c'est tous des enculés qui ont piller mon Afrique et envoyer mes ancêtres travailler dans des plantations aux Amériques" sans passer 3h à tenter de lui expliquer qu'il a faux et que c'était les africains eux-mêmes qui vendaient l'Africain de l'ethnie d'à côté contre des broutilles ?
>>
>>61273883
Yes... it's very truthful.
>>
>>61273460
On dirait des putes
>>
>>61273894
tu lui dis que c'etait les mahgrebin les premier vendeurs d'esclave noir
>>
>>61273923
*bourgeoises
>>
>>61273698
Y'a une différence entre être conservateur en France et conservateur en Iran l'ami
Nous on est pas pour lapider des gens pour adultère.
Il y a quelques années je me considérais limite comme progressiste, mais maintenant, avec la vague de sjw qui commence à arriver en France, je deviens de plus en plus conservateur, parce que je veux m'éloigner le plus possible de ces gens
>>
>>61257291
>obnoxious
casse-couilles
>>
>>61273923
Je te trouve bien aigri, mon garçon. Est-ce parce que tu ne t'es encore jamais vidé les couilles dans une vraie femme ? Et pour ta gouverne l'une fait Supelec et l'autre taffe chez Vinci, aujourd'hui. >Tfw elles seront probablement tes patronnes, lors de ton prochain interim.
>>
Ouain ouain, les britanniques veulent faire passer les britanniques dans leur pays d'abord.

https://www.youtube.com/watch?v=KxHiR5s5lDA
>>
frenchies were the most brutal slavers in history

what arabs and others slavers did is nothing compared to the innovative ways the french tortured blacks

how can you be proud of being french, the most inhumane race in existence
>>
>>61274062
Pas vraiment, mais belle projection. Je ne suis pas un autiste ayant besoin de conseils pour aborder une femme, la clé c'est de ne pas les traiter comme des flocons de neige en les mettant sur un piédestal.
>>
>>61273894
Tu lui dis qu'il est juste que le faible soit subjugué par le fort.
Ensuite tu lui dis que tu l'épargne, et de décamper lui et sa famille avant que tu changes d'avis, la clémence par laquelle toi et le reste du peuple français les accueillent en France ayant ses limites.
>>
>>61274110
Alors Sven, t'es jaloux de pas avoir d'empire colonial ?
Thread replies: 255
Thread images: 72

banner
banner
[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content you can contact me at [email protected] with that post and thread number and it will be removed as soon as possible.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com, send takedown notices to them.
This is a 4chan archive - all of the content originated from them. If you need IP information for a Poster - you need to contact them. This website shows only archived content.