[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Home]
4chanarchives logo
des français pour causer sur skype ?
Images are sometimes not shown due to bandwidth/network limitations. Refreshing the page usually helps.

You are currently reading a thread in /soc/ - Cams & Meetups

Thread replies: 22
Thread images: 4
des français pour causer sur skype ?
>>
>>23627275
t'es tout seul negro
>>
Tiens, premier thread français que je vois sur soc, cool. Je peux pas ce soir mais sinon ça m'intéresse
>>
Sinon y'a des françaises qui veulent s'amuser sur kik avec moi ? Je suis un beau black. Mon kik c'est Dankether
>>
>>23627683
y a que des gars qui se respectent ap sur soc frere
>>
>>23627702
Non on peut rencontrer des putains de meufs des fois man, continue de chercher et tu verras gros
>>
Man, negro, frère, gros

Wow, sérieux ?
>>
>>23627753
retourne chez les zoulettes te faire péter le cul
>>
>>23627759
Hein ? Une zoulette c'est pas une femme ?
>>
>>23627660
file ton skype et on fait ça demain
>>
File: when_shes_on_xtc.gif (2 MB, 540x304) Image search: [Google]
when_shes_on_xtc.gif
2 MB, 540x304
>>23627716
En 5 ans j'ai jamais vu ça kek mais qui sait, un jour..
>>
>>23628491
C'est Noël avant l'heure !
>>
Vous me dégoûtez.
>>
Désolée j'ai changé d'avis, je préfère pas laisser mon Skype ici
>>
Euh je suis >>23627660
>>
>>23631791
génial de bumper le fil pour dire ça!
t'es un peu comme OP qui crée un fil skype pour ne pas poster son skype.
zêtes bizarres, tous...
>>
>>23631892
Ben j'ai dit être intéressée plus haut, et OP m'a demandé mon Skype, ç'aurait été impoli de pas répondre
>>
File: 1457467126719.jpg (84 KB, 600x800) Image search: [Google]
1457467126719.jpg
84 KB, 600x800
c'est aussi difficile que ça de vous passez vos skype? vous pouvez pas utiliser des emails jetables pour vous les donnez si vous avez peur de quoi que ce soit (rien arrivera de toutes façons, /soc est rempli de normies)
vous êtes de sacrées baltringues quand même
>>
>>23631928
Des e-mails jetables sérieux ? C'est quoi ?
Tu peux parler me semble pas que tu l'aies donné non plus
Et je laisse pas mon Skype surtout parce qu'il y a que des craignos qui avaient répondu
>>
>>23631941
gros ped, tu crois que je vais passer mon skype à des tumeurs de normies comme vous, réveille-toi
>>
>>23631980
> tumblr
Hm...

Tu me brises le coeur anon, mais merci d'avoir honoré le thread de ta présence
>>
>>23631928
>vous êtes de sacrées baltringues
non
juste pas intéressé
Thread replies: 22
Thread images: 4

banner
banner
[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content you can contact me at [email protected] with that post and thread number and it will be removed as soon as possible.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com, send takedown notices to them.
This is a 4chan archive - all of the content originated from them. If you need IP information for a Poster - you need to contact them. This website shows only archived content.