[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Home]
4chanarchives logo
Bah alors...Pas de French thread ? French thread... Si comme
Images are sometimes not shown due to bandwidth/network limitations. Refreshing the page usually helps.

You are currently reading a thread in /soc/ - Cams & Meetups

Thread replies: 27
Thread images: 2
File: baguettes_incoming.jpg (3 KB, 300x168) Image search: [Google]
baguettes_incoming.jpg
3 KB, 300x168
Bah alors...Pas de French thread ?
French thread...

Si comme moi vous vous emmerdez grave...
29/m/Cahors kik: Frenchfaust
>>
Bump. Pas de français(e)s sur /soc/ ce soir ?
>>
Allemand qui a s'aperçu de ce thread reporting in. Situé près d'Alsace.
Bonsoir.
>>
Les nanas se sont toutes barrées au fil des mois. Sur /soc/ y a désormais plus que des pédales, des travelos et autres bizarreries de la nature. C'est pitoyable.
La bonne époque du site est derrière nous. J'aimerais revenir aux années 2012 / 2013. Y avait de la nana canon à profusion. Maintenant, on se fait chier à mort...
>>
>>23463584
Vu comme elles ont ete traités par les mecs qui se branlaient devant mais les insultaient, c'est normal
>>
>>23463632
Certes. On a tous été punis du coup. Pourtant, la plupart des mecs étaient cools. C'est toujours une minorité (très certainement les mêmes trous du cul) qui fout sa merde.
>>
Wow c'est la première fois que je tombe sur un thread français, depuis les quelques mois que je visite /soc/

>>23463640
Je pense que c'est aussi dû au fait que certains s'amusent à enregistrer les photos des posteuses et à se faire passer pour elles.
>>
>>23463654
Je m'emmerde mais de là à faire ca...
Ils pourrissent le truc au final
C'est dommage...
>>
1ere fois que je vois un thread français qui déraille pas de suite.
Comment peut-on (sur)vivre à Cahors ? (j'y suis allé pour le boulot avec mes ancines patrons qui etaient du coin, des gros cons au passage)
>>
>>23463754
4chan est quand même sacrément misogyne en général, c'est pas étonnant de trouver ce genre de comportements ici (même si ça reste un peu plus respectueux sur /soc/ quand même)
>>
>>23463289
Salut bande de tafioles

>>23463632
>>23463640
>>23463654
Sérieusement? Ca existe des types cons à ce point?
Le pire c'est que je suis sûre que les responsables ont pas compris la leçon
>>
>>23463839
Un peu plus respectueux oui mais ça a vraiment empiré les 2 dernieres années. Maintenant les /sbt/ /sma/ etc sont casi mort. La fautes au gain de popularité du site et à sa juvenilisation entre autre
>>
>>23463851
Oh ben tu sais c'est les mêmes qui IRL vont traiter les femmes comme des merdes/trophées, se vantent auprès de leurs potes quand ils parviennent à coucher et publient les photos/vidéos sur internet sans autorisation de leurs conquêtes
Et après ils se plaignent de plus arriver à se vider la nouille
>>
Premier thread français que je vois sur /soc/ aussi, wew. Yo !

>4chan est rempli de misogynes
N'oubliez pas sur quel site vous vous trouvez, haha.
>>
>>23463907
Malheureusement il n'est pas très actif, c'est peut-être pour ça qu'y en a pas souvent.
>>
>>23463914
Faut croire. Mais c'est dommage, les français ont l'air de se faire rare.
>>
File: grenouille francaise.jpg (53 KB, 500x616) Image search: [Google]
grenouille francaise.jpg
53 KB, 500x616
>coucou mes chatons
>>
>>23463919
il y en a.
Mais je dit rarement que je suis français, seulement sur des AMA thread ou des trucs du genre.
Et puis si tu veux parler français sur 4chan, y'a toujours /int/
>>
>>23463837
Coté social j'avoue que c'est un peu la maxi loose...Mais toulouse n'est pas loin.

Pour le moment les quelques personnes que j'y ai croisé sont correctes...
>>
27/m/Valence
Un coucou avant le dodo
>>
Bon, à quoi ressemblez vous? Vous aimez quoi? Vous jouez à quel jeux?
>>
>>23463927
C'est même pas une question de parler français, j'trouve ça simplement cool de trouver des confrères.
>>
>>23464069
Ouais bah y'en a, pas des masses, mais y'en a, on ne se manifeste pas vraiment parce qu'on vois probablement pas l'intérêt de le faire.
(en tant que français j'veux dire)
>>
>>23464104
J'peux comprendre néanmoins.
>>
>>23463936
Montre l'exemple !
>>
>>23463951
ta maman
>>
>>23464191
L'originalité.
Thread replies: 27
Thread images: 2

banner
banner
[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content you can contact me at [email protected] with that post and thread number and it will be removed as soon as possible.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com, send takedown notices to them.
This is a 4chan archive - all of the content originated from them. If you need IP information for a Poster - you need to contact them. This website shows only archived content.