[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Home]
4chanarchives logo
Fil de ctitique en Français.
Images are sometimes not shown due to bandwidth/network limitations. Refreshing the page usually helps.

You are currently reading a thread in /lit/ - Literature

Thread replies: 11
Thread images: 4
File: EmileZ.jpg (7 KB, 191x264) Image search: [Google]
EmileZ.jpg
7 KB, 191x264
Écrivez vos textes. Anon les critique.
>>
>>8288606
Le petit chat se disposait dans le sommet. Il s'agissait d'un chat doré, mais qui est tombée dans un pot de peinture blanc, maintenant grisâtre par la saleté de la maison.
J'ai juste écrit quelque chose pour le poste je ne veux pas qu'il meure.
Hélas, quand j'écris en français, j'ai une tendance à perdre l'écrit.
>>
File: poésie.jpg (93 KB, 500x500) Image search: [Google]
poésie.jpg
93 KB, 500x500
>>8288606
Je cherche dans le vagine,
Je vois Jésus Mahomet,
Je marchais dans le vagine,
et j'entends les applaudiments.

La nuit est jeune dans le vagine,
et je suis perdu,
bien que je ne peux pas retrouver mon chemine,
et que le soleil est déjà mi un.

je sens que j'ai enfin sussidi
je suis retourner à l'utrus
>>
je l'ai essayé. dégoûtant. mais étant donné sa présence perpétuelle j'ai appris à l'inclure, sans toujours l’intégrer de mon plein gré. mais un jour, sans le moindre soupçon, je l'ai eu avec son compagnon habituel, ce que j'avais évité jusqu’à ce moment la -j'en ignore la raison-, et la chose est devenue totalement claire, l’évidence même s'est présentée d'un coup et j'ai enfin compris ce phénomène qui m’était si étranger, qui me semblait si bizarre et qui me portait à exclure de l’humanité ceux qui en faisaient son quotidien... et quelques jours après, ce sont mes propres habitudes qui ont pris un air nouveau.
>>
le fromage est bon. la baguette est dure. le vin est fort. et une autre journée est passée...
>>
Le bouchon de liège est dans ton anus
Et je pousse encore avec mon phallus
Il était temps que tu traces cette arrête
Tu n'as laissé que l'trône et la trace de ta raie
J'serai le numéro 1 j'en fais le pari
Je défonce le rap français depuis l'Atari
Depuis 43ème bima aucune avarie
Y a 963 chevaux dans ma 'rari
J'suis connu dans toute l'Afrique comme Ipupa Fally
Killuminati comme 2Pac à Cali
On sort du zoo et on encule Daktari
Tu m'suces et j'éjacule sur ta carie
>>
>csq le français est ta langue maternelle
>csq tu te demandes si tu dois écrire ton texte en français, et s'amuser avec une traduction par la suite pour offrir ton texte à plus de lecteurs, ou si tu devrais tout de suite écrire en anglais
>>
>>8289390
je connais ce sentiment.

moi je ne peut qu’écrire dans une langue qui n'est pas la mienne. si je le fais, cela est une expérience presque obscène. par contre, dans d'autres langues ça coule sans entrave. et la traduction est sans intérêt à mon avis, ou au moins elle a un tout autre intérêt qui est très éloigné de l’écriture elle-même.
>>
File: 1419444497367.jpg (107 KB, 508x400) Image search: [Google]
1419444497367.jpg
107 KB, 508x400
>>8289088
>>
le bump
>>
File: 220px-Napoleon-Throne.480.jpg (35 KB, 220x337) Image search: [Google]
220px-Napoleon-Throne.480.jpg
35 KB, 220x337
>>8288606
https://kaiserphilosophy.wordpress.com/blog/

mes poêmes
Thread replies: 11
Thread images: 4

banner
banner
[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content you can contact me at [email protected] with that post and thread number and it will be removed as soon as possible.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com, send takedown notices to them.
This is a 4chan archive - all of the content originated from them. If you need IP information for a Poster - you need to contact them. This website shows only archived content.